“Décevant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calella de Palafrugell.
Camping La Siesta
Arradon, France
“Décevant”
Avis écrit le 11 septembre 2011

mobil home peu entretenu (réservation par homair), le ménage n'avait pas été effectué, poignée des toilettes cassée, robinet lavabo non scellé, humidité dans la douche + sur la plupart des rideaux, attention aux fourmis. Pas d'intimité sur la terrasse, pas de place de Parking à proximité du mobil home. Restaurant pas terrible.
Wi fi qui ne fonctionne pas.
Piscine sympa et belle région

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Chambéry, France
Avis écrit le 22 août 2011

Je suis partie au Camping La Siesta pour le travail. Je suis éducatrice est suis partie encadrer un séjour pour adultes déficients intellectuels légers. Location de 3 semaines en mobil-home.
Des fourmis à gogo, nous étions envahis nuits et jours dès qu'une miette avait eu le malheur de toucher le sol.
Impossible de fermer notre porte de chambre, le mobil-home étant bancal! Les ampoules ont grillées une à une et malgré nos demandes personne n'est venu les changer!
Des animations de soirée franchement honteuses...des animatrices incapables d'être synchro pour les fameuses "danses du club" (danses qui d'ailleurs étaient impossible à apprendre de par la rapidité et la complexité des mouvements!).
Si vous ne parlez pas espagnol ou anglais...dur dur de communiquer!
Par contre belle piscine, un médecin,une parapharmacie, un magasin, une épicerie, une boulangerie, une rôtisserie sur place.
Accueil du personnel très sympa.
Camping cool pour les familles avec des ptits bouts ou des ados...parlant espagnol, ou anglais!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
wsud
Avis écrit le 17 septembre 2010

Pas d'animations.mauvais rapports qualité/prix.
mini club(télé en espagnol).les sanitaires proches du mobilhome fermés pour cause de travaux.pas de place de parking pres du logement.
la piscine était bien,heureusement ,seul lot de consolation avec l'accueil sympatique du personnel!!
A pallafruguel,la restauration en bord de mer,hors de prix et pas terrible.
heureusement que la région était joli et les gens sympatiques.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Léognan
Avis écrit le 25 août 2010

Camping sympa et très bien équipé (2 piscines, jeux enfants, superette, boulangerie, plats à emporter...).
Sanitaires toujours nickels.
Personnel francophone et très sympa.
Ville et plage à 10 min à pied : très sympa et plusieurs petites plages avec eau turquoise. Sentiers de rando. simples (accessibles avec enfants).
Seul bémol : une boîte de nuit proche qui peut gêner (prévoir boulles quiès pour les plus sensibles...).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
marne la vallée
Avis écrit le 23 octobre 2008

Le camping est extra pour les enfants en bas age et les ados aussi. Y a tout pour eux, des aires de jeux à chaques croisements de chemins, des animations sympas, en espagnoles ou en englais voir allemand, pas trop en français..
Faut savoir se débrouiller en espagnole car c'est vrai qu ils ne font pas trop d'effort pour les Français. Mise à part ça les piscine sont très bien, le cadre aussi, village de Calella Magnifique. Seul hic la nourriture qui est en vente dans les snacks, restaurants du camping, y a que de la mal bouffe, hamburger, pizza et frites.
Meme pas de paëlla.
Ca c'est très dommage, pour manger vaut mieux cuisiner soit meme ou bien sortir au village ou là les restaurants de poissons sont partout, face aux criques, etc....

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — mal bouffe dans le snack et le restaurant
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
LESIGNY
Avis écrit le 18 août 2008

Séjour épouvantable pendant 2 semaines dans ce camping : pas d'état des lieux à l'arrivée. Bungalow non conforme au descriptif : très petit, vétuste, chaud, mal placé (pourtant réservé en février) près d'une route, des fourmis partout (et pendant 2 semaines personne ne s'en est occupé malgré nos réclamations). Cambriolage pendant une virée en boîte en pleine nuit sur plusieurs bungalows dont le nôtre (appareil photo, portables, MP3, fringues....), la Direction nous a dit de nous taire qu'il n'y avait pas de vols chez eux. Déclaration à la police mais pas de constatation donc les assurances en France ne remboursent rien (remboursés si location en dur). Panne de courant donc nourriture à la poubelle. Le must : la caution a eu du mal à être restituée car la porte avait été fracturée (et pour cause avec le cambriolage !!!). Bref ils sont de mauvaise foi totale, se moque des "petits français" qui ont des problèmes. Je ne recommande pas ce camping qui est près de la mer mais il vaut mieux aller vers l'autre bien plus sérieux semble t'il

• a aimé — la situation vis à vis des boîtes et de la plage
  • n'a pas aimé — le manque de responsabiltié de la direction vis à vis des problèmes
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
Newark
Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voyageais seule et avais réservé un bungalow (MK4) pour 4 nuits à ce terrain de camping pour rendre visite à des personnes qui y campaient avec leur propre camping-car.

En arrivant, j'ai été sidérée de découvrir un bungalow aussi petit et nauséabond! Je crois que l'odeur venait du fait que les bungalows restent fermés tout l'hiver, mais si j'avais étais en famille à 4, j'aurais été horrifiée d'avoir aussi peu de place. Il y a une mezzanine pour deux personnes, mais pour y accéder il faut monter une échelle verticale et en plus, on ne peut pas se tenir debout. Si vous avez l'intention d'y aller, je vous conseille fortement de demander la taille des chambres, car les photos de leur site sont très trompeuses!

C'est un très bon terrain de camping et ils m'ont rendu l'intégralité de ma caution sans problème. J'ai réussi à trouver une chambre dans un hôtel génial à 200m de là seulement à un prix super intéressant par rapport au prix normal! Je dirais que c'est un terrain de camping qui a beaucoup de succès avec les enfants, la piscine a l'air d'avoir du succès.

Voir également ces hébergements à Calella de Palafrugell ou ses environs
Hotel Sant Roc
N° 2 sur 42 à L'Estartit
Camping Cala Llevado
Camping Cala Llevado
N° 2 sur 16 à Tossa de Mar

Vous connaissez Camping La Siesta ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Siesta

Établissement : Camping La Siesta
Adresse: Chopitea 110 - 120, 17210 Calella de Palafrugell, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Calella de Palafrugell
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Calella de Palafrugell
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Siesta 4*