“camping famille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calella de Palafrugell.
Camping La Siesta - Calella de Palafrugell
Avis publié: 5 septembre 2013

c'est un camping famille : grande piscine, mini club (avec structures gonflables, petits velos, balançoires , ping pong .....)
le camping et les sanitaires communs sont toujours tres propres, la superette offre du choix et parfois des prix moindres qu'au supermarché de la ville
la plage et le centre ville sont à 10 minutes à pied
tout est agréable sauf si votre mobil home est situé à coté de la route qui est très fréquentée
aussi bien le jour que la nuit !!!
c'était notre 2eme sejour , nous pensons y revenir mais en réservant directement par le camping ( certes plus cher mais au moins nous pourrons profiter de la terrasse !! puisque tous les mobil home du prestataire par lequel nous avons réservé sont près de la route )

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping La Siesta - Calella de Palafrugell
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2013

Nous avons séjournés en tente début août. Le camping en lui même est très sympa, des emplacements assez grands, sanitaires très propres, d ailleurs les dames qui font le ménage sont les plus aimables et gentilles du camping, elles sont souriantes et très agréables par rapport aux serveurs du bar (assez cher ...), de la boulangerie et surtout de certaines animatrices du baby club qui semblent ne pas avoir envie de travailler ! Autre mauvais point les animations qui sont quasi inexistantes la journée (ouf une danse en piscine) et franchement pas terrible le soir ce qui poussent sans doutes adultes et surtout ado à chercher d autres amusements pas toujours conseillés . Un bon point pour le baby club qui propose pas mal d activités. Nous étions placé près de la grande piscine, sur le passage de retour de plage et les nuits ont été horribles, entre les retours de plages de groupes plus qu alcoolisés et la discothèque à ciel ouvert jusqu à 6 h du matin. Merci a un des gardes qui était très efficace et qui nous a permis de dormir un peu ! Le portail de la plage est censé être ferme à 2H mais c est un va et vient incessant. Les gens (et pas forcement les plus jeunes) ne respectent rien et parle très très fort. Peut etre en chalet le bruit est moins présent.
Heureusement que ce coin est magnifique, les plages les criques. Nous avons écourté notre séjour, dégoûtes car pour ce prix nous aurions espérer autre chose. Dommage car ce camping est bien situé, et je pense qu ils profitent bien de leur quasi monopole. En bref nous n y retournerons plus et déconseillons ce camping.

Avis publié: 23 août 2013

Le camping en lui-même est très bien, 2 piscines, supérette, boulangerie, animations, la mer et le centre animé de Calella à 10mn à pied. Par contre, nous n'avons pas dormi une seule nuit à cause d'un discothèque à ciel ouvert et qui est à 600m de la zone Tramuntana du camping.
Une horreur... de 2h à 6h du matin ! et bien sur, il y a ensuite les gens sur la route qui crient, qui vomissent ... nous n'avons pas pu changer d'emplacement (derrière la colline) car en début août, tous les espagnols sont en vacances. La police ne fait rien et la ville de Palafrugell semble très tolérante avec cette discothèque.
C'est une véritable nuisance pour ce camping qui a pourtant plein d'atouts.
On y retournera quand on saura que la discothèque est fermée.

Avis publié: 21 juillet 2013

nous y avons campé sous tente une semaine début juillet donc le prix était très compétitif pour un camping de cette taille. La région est magnifique, Barcelone à 1h de route. Nous avons apprécié la boulangerie, la superette bien fournie et à prix abordable (et ouvertes jusqu'à 21h idéal quand on est sous la tente pour les produits frais!), les piscines, l'ombre de la forêt de pins, et l'affluence modérée en début de saison. Le camping est très bien organisé. L'emplacement était à côté des sanitaires ce qui a un coté pratique mais bruyant jusqu'à 23h, et la lumière allumée toute la nuit est puissante. Le personnel est très aimable, francophone à l'accueil. Nous le recommandons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2013

Camping au cadre agréable, sous les pins, donc ombragé. Belles piscines (l'une avec toboggan donc assez bruyant, l'autre est un bassin de 25m, plus calme) avec transat et parasols. Supérette, boulangerie dans le camping pas très chers. Situé à 10 min à pied des plages (attention, ça grimpe pour remonter !).
Wifi gratuit à la réception est en fait au bar, mais ne fonctionne pas !!
Réservation avec Homair vacances d'un mobil home de 4 personnes, propre mais très petit (14m²). Rangement difficile, chambre enfant extrèmement petite (un adulte doit se mettre de profil pour passer entre les 2 lits...). Electricité à désirer (cafetière + sèche cheveux = plombs qui sautent!).
Place de stationnement à côté de mobil home inutilisable sans abimer la voiture : ressemblait plutôt à un champ de bataille, il serait nécessaire de remettre tout ça à niveau...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juillet 2013

Le camping la Siesta est un bon camping. Nous avions un emplacement pour une tente, emplacement agréable et ombragé. Nous étions fin juin début juillet donc pas encore énormément de monde, les prix des emplacements hors haute saisons sont très abordables. L'accueil est excellente, aucun problème au niveau de la langue.
Tout est très bien entretenu, la sanitaires sont nettoyés tout au long de la journée.
Il est agréable d'être autour de la piscine (que ce soit la grande ou la plus petite).
En bref c'est un très bon camping, ou l'on passe de très bonnes vacances. Je le recommande que ce soit au famille, au groupe d'amis ou enet au solitaire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 juillet 2013

Nous étions en camping car, dans la zone llevanto (emplacement avec electricité). Detail qui a son importance car ce camping est enorme et les experiences peuvent sans aucun doute vraiment differer en fonction de l'endroit où vous vous trouvez...).
Emplacement ombragé par de tres hauts pins. Sanitaires propres, une personne du nettoyage y est affectée toute la journée. Une baignoire pour les kids. Mini club bien fourni où vous pouvez passer du temps en famille ou les laisser quelques heures. Superette aux tarifs abordables et réelle boulangerie. A deux pas du centre de calella, petit village sympatique et authentique. Ne loupez pas les massages ayurvédiques de Laura (20€ les 90min, qui dit mieux?).
Seulement... Ne prenez pas un emplacement pres de la piscine si vous souhaitez dormir la nuit, cela reste un camping avec animations ;-)))
Mix espagnols anglais néerlandais francais.
Tarif ultra correct hors saison haute, 23€/jour.
Nombreux itineraires vtc. La zone est quand meme montagneuse, prevoyez un entrainement préalable ;-)

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Calella de Palafrugell ou ses environs
Hotel Alga
N° 3 sur 14 à Bégur
Camping Castell Montgri
Camping Castell Montgri
N° 2 sur 43 à L'Estartit

Vous connaissez Camping La Siesta - Calella de Palafrugell ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Siesta - Calella de Palafrugell

Adresse: Avinguda del Mar, Km 2, 17210 Calella de Palafrugell, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Calella de Palafrugell
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Calella de Palafrugell
Catégorie de prix : 26€ - 37€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Siesta - Calella de Palafrugell 4*
Au cœur de la Costa Brava, Calella de Palafrugell est un petit village d’anciens pêcheurs avec criques d'eau claire. Camping La Siesta est un camping familial et sportif, situé dans une forêt naturelle et avec un accès direct aux plages de Calella et Llafranc. Il a tous les services d'un camping de première qualité. Bungalows en bois, terrains ombragés. Animation pour les enfants et des jeunes. Excursions gratuites guidées en VTT et Marche Nordique. ... plus   moins
La Siesta Espagne
Calella Palafrugell Camping Siesta