“Ce camping est juste GENIAL”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calella de Palafrugell.
Camping La Siesta - Calella de Palafrugell
Avis publié : 24 juin 2014

Ce camping est le meilleur que j'ai fait . Très propre , la piscine est super agréable ,disponibilité de jouer au tennis , ping pong , foot . Petite épicerie sympa. la plage est a 10 minutes a pieds ( pour les amateurs de plongée il y a des fonds marins magnifiques ) .Accueil tres sympa .Je recommande ce camping !!!

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

le camping en lui même est tres bien situé dans des pinedes, globalement ombragé, personnel très accueillant et souriant mais je deconseille de passer par des prestataires comme Homair qui entasse ses mobil home l'un derrière l'autre sans aucun charme (on pose, on loue). Si vous le pouvez passer par le camping directement qui propose des chalets et Mobil home bien plus sympathique. Les mobil home canvas sont un peu mieux.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Un peu par hasard nous nous retrouvons en juillet dernier dans ce superbe camping et nous avons été très agréablement surpris! Très bon accueil, très propre, un service de surveillance qui assure le calme le soir. La piscine est magnifique et nous sommes à quelques minutes à pieds des restaurants et bars du village et surtout de plages sublimes! Nous n'avons jamais pris la voiture et cependant nous avons pu découvrir des sentiers de randonnées superbes, des criques quasi désertes et des plages de sable fin avec des bateaux colorés, des ruelles typiques....Nos ados se sont rapidement fait des amis , l'ambiance était très sympa dans ce camping (beaucoup d'espagnols ). Bref un camping vivant et calme à la fois, une base idéale pour visiter cette région magnifique!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce camping fin avril et il y avait peu de monde. Nous avons été enchantés par les activités proposées par les 2 animatrices du mini club, elles sont vraiment excellentes. Le camping est très bien situé à 5 minutes à pieds de la plage, les équipements sont très bien. Le resto du camping est sympa et pas cher.
Seul Bémol, la proximité des bungalows et de la route suivant votre emplacement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

c'est un camping famille : grande piscine, mini club (avec structures gonflables, petits velos, balançoires , ping pong .....)
le camping et les sanitaires communs sont toujours tres propres, la superette offre du choix et parfois des prix moindres qu'au supermarché de la ville
la plage et le centre ville sont à 10 minutes à pied
tout est agréable sauf si votre mobil home est situé à coté de la route qui est très fréquentée
aussi bien le jour que la nuit !!!
c'était notre 2eme sejour , nous pensons y revenir mais en réservant directement par le camping ( certes plus cher mais au moins nous pourrons profiter de la terrasse !! puisque tous les mobil home du prestataire par lequel nous avons réservé sont près de la route )

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons séjournés en tente début août. Le camping en lui même est très sympa, des emplacements assez grands, sanitaires très propres, d ailleurs les dames qui font le ménage sont les plus aimables et gentilles du camping, elles sont souriantes et très agréables par rapport aux serveurs du bar (assez cher ...), de la boulangerie et surtout de certaines animatrices du baby club qui semblent ne pas avoir envie de travailler ! Autre mauvais point les animations qui sont quasi inexistantes la journée (ouf une danse en piscine) et franchement pas terrible le soir ce qui poussent sans doutes adultes et surtout ado à chercher d autres amusements pas toujours conseillés . Un bon point pour le baby club qui propose pas mal d activités. Nous étions placé près de la grande piscine, sur le passage de retour de plage et les nuits ont été horribles, entre les retours de plages de groupes plus qu alcoolisés et la discothèque à ciel ouvert jusqu à 6 h du matin. Merci a un des gardes qui était très efficace et qui nous a permis de dormir un peu ! Le portail de la plage est censé être ferme à 2H mais c est un va et vient incessant. Les gens (et pas forcement les plus jeunes) ne respectent rien et parle très très fort. Peut etre en chalet le bruit est moins présent.
Heureusement que ce coin est magnifique, les plages les criques. Nous avons écourté notre séjour, dégoûtes car pour ce prix nous aurions espérer autre chose. Dommage car ce camping est bien situé, et je pense qu ils profitent bien de leur quasi monopole. En bref nous n y retournerons plus et déconseillons ce camping.

Avis publié : 23 août 2013

Le camping en lui-même est très bien, 2 piscines, supérette, boulangerie, animations, la mer et le centre animé de Calella à 10mn à pied. Par contre, nous n'avons pas dormi une seule nuit à cause d'un discothèque à ciel ouvert et qui est à 600m de la zone Tramuntana du camping.
Une horreur... de 2h à 6h du matin ! et bien sur, il y a ensuite les gens sur la route qui crient, qui vomissent ... nous n'avons pas pu changer d'emplacement (derrière la colline) car en début août, tous les espagnols sont en vacances. La police ne fait rien et la ville de Palafrugell semble très tolérante avec cette discothèque.
C'est une véritable nuisance pour ce camping qui a pourtant plein d'atouts.
On y retournera quand on saura que la discothèque est fermée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Calella de Palafrugell ou ses environs
Hotel Alga
N° 1 sur 7 à Calella de Palafrugell
Hotel Aiguablava
Hotel Aiguablava
N° 5 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Camping La Siesta - Calella de Palafrugell ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Siesta - Calella de Palafrugell

Adresse: Avinguda del Mar, Km 2, 17210 Calella de Palafrugell, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Calella de Palafrugell
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Calella de Palafrugell
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Siesta - Calella de Palafrugell 4*
Au cœur de la Costa Brava, Calella de Palafrugell est un petit village d’anciens pêcheurs avec criques d'eau claire. Camping La Siesta est un camping familial et sportif, situé dans une forêt naturelle et avec un accès direct aux plages de Calella et Llafranc. Il a tous les services d'un camping de première qualité. Bungalows en bois, terrains ombragés. Animation pour les enfants et des jeunes. Excursions gratuites guidées en VTT et Marche Nordique. ... plus   moins
La Siesta Espagne
Calella Palafrugell Camping Siesta