Camping La Siesta - Calella de Palafrugell
Hotel Garbi(Calella de Palafrugell)
130 $US
126 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Mediterrani(Calella de Palafrugell)
122 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Llevant(Llafranc)(Bonne affaire !)
111 $US
Booking.com
171 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Llafranch(Llafranc)(Bonne affaire !)
200 $US
136 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Hotel Alga(Calella de Palafrugell)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Sant Roc(Calella de Palafrugell)
  • Parking gratuit
Hôtel Port-Bo(Calella de Palafrugell)
  • Petit déjeuner inclus
La Torre(Calella de Palafrugell)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2014

Nous sommes tres decus le prix du mobil home HOMAIR de 1148 euros est tres cher il est est envahi de fourmisss entasse les uns contre les autres. Aucune place pour se garer. Impossibilite de recevoir des amis exterieurs au camping.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Piscine parfaite appart le manque d'un plongeoir , terrain de sport pas mal appart manque de basket si non rien à dire bonne ambiance dans le camping ,très bon bengalow climatise . Je vous conseille d'i aller , car Vous y passerez un agréable séjour .

Séjour en : août 2014
Avis publié : 12 août 2014

Tout à disposition : boulangerie,supérette,presse,jeux d'eau,un personnel très sympa,souriant . Les hébergements sont propres et plutôt grands sachant qu'on vit dehors. Seuls les barbecue un peu chers à mon goût : 15€ pr 2 jours et 5 ensuite par jour. La mer est en contre bas on peut donc s'y rendre à pieds et admirer les superbes criques. Des animations quasi tous les soirs,des activités pour enfants...franchement aucun regret . clientèle : bcp de hollandais,espagnols bien sûr et qqs français . très bien surveillé : 2 entrées auxquelles on doit montrer pattes blanches donc assez sécurisé. Probable que nous reviendrons. Et tellement de beaux paysages de cartes postales.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 7 août 2014

Camping familial dans les pins très agréable !
Propre, calme. Supérette digne d'un vrai supermarché et prix plus que raisonnables, jus d'orange frais tous les matins à la boulangerie. Belle piscine, sans être les uns sur les autres ;)
Calella est proche d'autres villages ou l'on trouve de très belles criques à la mer transparente.
Très belle région

Le bémol : les mobils home sont trop proches les uns des autres, et les soirées peu adaptées à des enfants français (petites comédies musicales en espagnol)

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 13 juillet 2014

Le Camping "La Siesta" est indubitablement le meilleur des 3 campings de Calella de Palafrugell qui accueille chaque année le Festival "Cantada d'Havaneres" . Il est idéalement situé dans ce charmant village, les plages n'en étant qu'à quelques minutes à pied. Il est accessible aux voyageurs sans véhicule: les français iront en train de Port Bou à Flaça, puis en bus jusqu'au bourg de Palafrugell où ils prendront un autre bus pour Calella qui les déposera à leur demande au camping. Le cadre est très relaxant. La propreté est parfaite. La partie "Llevant" dispose de salles de bains individuelles avec douche, lavabo et toilettes nettoyées après chaque utilisation. Les emplacements sont soignés. Tous les bâtiments sont parfaitement entretenus.
Mais:
- Les animations étaient lors de mon séjour du 3 au 9 Juillet d'une débilité parfaite et uniquement destinées aux enfants. A voir toutefois, le Jeudi soir en haute saison, le spectacle de Flamenco qui était il y a quelques années d'une exceptionnelle qualité
- Le jacuzzi a fait valoir ses droits à la retraite et ne fonctionne désormais plus qu'en version pataugeoire
- Le tarif forfait 2 personnes avec tente et voiture de haute saison, soit plus de 40 euros/nuit discrimine les solos à pied
La réservation est hautement conseillée en moyenne saison et absolument indispensable en haute saison

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo