Contrôle des avis
Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Très bon accueil, personnel souriant et professionnel.
Nous avons eu des chambres magnifiques, chacune dans un style différent mais le confort est bien présent.
Les lits sont confortables, chambre propre et salle de bain refaite à neuve avec goût.
Nous avons pu profiter du bar, le personnel semble débordé mais ce problème a été résolu dans la soirée au restaurant où les plats proposés sont fait maison et raffinés.
Le petit déjeuner est vraiment bon, je n’y ai par contre pas trouver d’œufs brouillés, et de saucisses.
Seul bémol, il manquerait une piscine pour pouvoir profiter pleinement de nos vacances.
Nous y reviendrons encore une fois pour un séjour encore plus long.

Merci à toute l’équipe pour ce merveilleux séjour.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 avril 2018

Nous avons passé 5 jours en famille à l'hôtel Sant ROC. Le staff a été charmant et a accédé à toutes nos demandes.
Nos chambres avec balcon et terrasse étaient jolies, la vue à couper le souffle. L'hôtel bénéficie de plusieurs lieux de vie très accueillants, sans parler de sa superbe terrasse en balcon sur la baie.
Excellent petit déjeuner.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 décembre 2017 par mobile

Diner décevant.. chambres tristes (au pluriel).. salle de bain vieillotte.. prix abusifs en été.. en dehors de la vue superbe.. la seule chose qui parait neuf, c'est leur Estelada.. de toute façon politique et hôtellerie ne font pas bon ménage.. surtout quand la clientèle est composée de beaucoup d'européens hostiles à vos idées..

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 octobre 2017

Un établissement très sérieux et un personnel très à l'écoute de ses clients notamment en cas de problème de santé, ce qui peut arriver en vacances... Toutes les prestations annoncées par l'hôtel sont là : belle chambre avec vue sur la mer, établissement très agréable, restauration typique, etc. Une très grande satisfaction de notre part.

Des Toulousains en vacances pour une semaine à Calella de Palafrugell.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 octobre 2017

L'hôtel est très bien situé proche du centre et plages. Nous avons pu profitez d'une vue splendide sur la baie . Pouvoir déjeuner et diner sur la terrasse ou le balcon du restaurant El Balco quel plaisir !!!. Ce restaurant propose une cuisine gastronomique de qualité. L'accueil est le service sont très bien. Le petit déjeuner est très bien aussi
Petit bémol à ce séjour, Les chambres au rez de chaussée sont à éviter. Elle se trouve dans un couloir très étroit à côté du local de stockage des femmes de chambres. Le matin beaucoup de bruit pas besoin de réveil . Les chambres sont très mal insonorisées et aurait besoin d'un rafraichissement. Literie à revoir.
Le parking n'est pas très grand , hors saison possibilité de trouver une place dans les rues proches de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambres du rez de chaussée mal insonorisées
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple