“MODERNE, EFFICACE ET UNE VRAIE BEAUTÉ!”
Avis sur Hotel Alga

Hotel Alga
“MODERNE, EFFICACE ET UNE VRAIE BEAUTÉ!”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Trés bien situé sur les bordures végétales de Calella, beau jardin, excellent personnel, chambre avec vues merveilleuses côté mer, bonne isolation, petit déjeuner parfait. Bref, le bon hotel pour passer de bonnes vacances. Balcons plein sud au soleil et restaurant avec jolis menus (pas essayé), les restaurants de tout le village sont joignables à pied en peu de temps. Parfait!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

versailles
Avis écrit le 9 août 2012

Chambres simples et mobilier sommaire mais de l’espace dans la chambre et surtout hotel très calme (malgré notre séjour en aout). Idéal pour se reposer! C’est un hotel familial avec un grand jardin et une grande piscine. Beaucoup de transat disponibles autours de la piscine donc pas besoin de se battre. Un terrain de tennis est également en accès libre, la réception prete gratuitement des raquettes et des balles. Accès au centre ville et à la plage (5min à pied) par l’arrière du jardin, très pratique. Un arret de bus juste devant l'hôtel (nous sommes venu en bus depuis Barcelone). La situation de cet hotel est idéale pour se balader à Callela et plages alentours, ville très mignonne avec d’excellents restaurants de poisson!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MONACO- MONTE CARLO
Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avions la chambre familiale A04 super grande, avec terrasse. Située au rez de chaussé.
Le prix de 160€ incluant le petit déjeuner , pas vraiment bon marché, mais nous avions choisis cet hôtel plus pour son grand jardin, son espace jeux enfants et ses 2 grandes piscines dont celle pour les enfants..
De plus l'hôtel est situé à 2 pas à pieds du village de Calella de Palaflugell donc très pratique. Aussi à peine 10 mn à pied de la plage.
L'hôtel accepte les chiens , il y a un parking.
Le petit déjeuné est largement à la hauteur!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2011

Nous voyageons beaucoup et là nous vous conseillons cet hôtel. Tout était vraiment parfait Un personnel chaleureux ,accueillant et attentionné . Une chambre moderne et spacieuse avec une très belle salle de bains . Des petits déjeuners copieux et variés au bord de la piscine , un restaurant avec un joli cadre et une cuisine raffinée.Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Centre
Avis écrit le 20 juin 2010

Nous avons été séduites par le cadre de cet hôtel aussi bien extérieur que la décoration intérieur. Le personnel est accueillant et charmant. Les chambres côté jardin (fortement recommandées) sont très confortables, lumineuses et ont une vue exceptionnelle. Le buffet du petit déjeuner offre un choix varié et très appréciable. Il d'autant plus apprécié qu'il est pris sur la terrasse extérieure. Petit bémol sur les chambres côté parking, à éviter (nous avons eu l'occasion d'en visiter).

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
nantes
Avis écrit le 18 août 2009

Hotel bien placé mais chambres sur le boulevard exigues et BRUYANTES; nous avions la climatisation ; rajout d'un troisième lit nécessaire qui était destiné à un enfant de 10 ans et pas 15 comme convenu au départ...; salle de bain dans ces chambres indignes d'un 3 etoiles (petite, baignoir esabot, vétuste) ; insonorisation déplorable .Petit déjeuner extra avecpossibilité de le prendre aux alentours de la piscine.Le cadre est digne du Club Med ; seules les chambres sur boulevard laissent réellement à désirer.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calella de Palafrugell ou ses environs
Hotel Garbi
N° 3 sur 4 à Tamariu
Hotel Aiguablava
Hotel Aiguablava
N° 5 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Hotel Alga ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alga

Établissement : Hotel Alga
Adresse: Av Joan Pericot i Garcia 55, 17210 Calella de Palafrugell, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Calella de Palafrugell
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Calella de Palafrugell
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alga Calella De Palafrugell
Calella De Palafrugell Hotel Alga