“Très bon hôtel”

Hotel Alga
Wattrelos, France
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel situé sur les hauteurs, un peu en retrait du centre qui reste cependant très facilement accessible à pied en passant par le fond du jardin.
Accueil super sympa par la réceptionniste extrêmement souriante, disponible, et qui parle un très bon français.
Parking privé disponible
Chambre très propre et bonne literie.
Très bon 3 étoiles, à recommander. Nous y retournerons certainement si nous passons une nouvelle fois par la Costa Brava

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel idéalement situé sur les hauteurs de Calella mais avec un accès facile à pied au centre du village et aux plages. Nous avions réservé une chambre avec vue mer. Mais le site de réservation en ligne par qui nous sommes passés a privilégié le confort de la chambre car toutes n ‘ont pas été rénovées. A notre arrivée la direction nous a proposé une autre chambre au dernier étage avec une vue mer magnifique mais la chambre était moins moderne. Nous avons gardé celle avec « petite vue mer » mais un grand balcon qui donnait sur le jardin de l’hôtel et sur le haut du village très verdoyant. La chambre a été modernisée, bonne literie, la climatisation était efficace et silencieuse (pas comme la VMC de la salle de bain connectée à la lumière).
Nous avions choisi la ½ pension, nous avons apprécié la cuisine raffinée, le menu était composé au choix de quatre entrées, plats et desserts.
La piscine est « olympique » pas idéale pour les personnes qui ne veulent pas nager. Le village possède plusieurs petites plages de sables plus ou moins grandes mais surveillées. On y accède très facilement à pied. Calella est situé à proximité d’autres villages typiques tels du nord au sud : pals, begur, tamariu, llafranc, calella de palafrugell, palamos, sant antoni de calonge, platja d'aro, s'agaro, sant feliu de guixols, tossa de mar, lloret de mar, blanes et la bisbal village de poterie.
Je vous conseille le chemin de ronde qui va de Calella à Llafranc et monte au phare de San Sebastia

Pour finir, je tiens à remercier le personnel pour sa disponibilité, son professionnalisme.

En quelques mots : nous avons été enchantés de notre séjour (1ere semaine de septembre 13)

Astuce pour la chambre : Difficile a dire toutes ne sont pas rénovées renseignez vous avant de reserver.
cambrils
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hotel qui mérite le détour. Ce dernier situé à deux pas du centre ville et ses plages possède un très beau jardin et une très grande piscine avec un accès à l arrière du jardin donnant directement sur la rue menant aux plages et village. Les chambres sont confortables et propres. Le personnel accueillant parlant le français. Le petit déjeuner Buffet est très bien le repas est d excellente qualité avec un choix à la carte. La présentation de l assiette est parfait et digne d un très bon chef.

Foix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

nous venons de revenir dans cet hôtel qui est toujours aussi agréable bien que complet.Un vrai 3 étoiles avec un grand hall,des chambres spacieuses et bien insonorisées(rare en Espagne!)un grand parc reposant,bien arboré et bien aménagé avec des jeux,transats, tennis et une grande piscine dont une partie pour les enfants. Quel calme après l animation de la plage qui est à 300m même si les plages et criques de Calella sont protégées de la circulation.Parking fermé devant la réception 7euros .Personel acceuillant et professionel parlant très bien le francais.Parfait.
Les hôtels en bord de mer sont à peu prés au même prix mais n ont pas tous ces avantages surtout si l on a des enfants.

Astuce pour la chambre : chambres côté sud donnant sur le parc ou avec vue mer sont plus agréables et aussi plus chères.Celle...
Brive la Gaillarde
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel bien situé à 5 mn de la plage mais beaucoup trop de monde en août plage inaccessible et a la piscine de l hôtel pas assez de transat pour tout le monde ( 20 transats pour 60 chambres !!)
Idem pour dîner dehors , pas suffisamment de table ou alors on vous demandera une contribution financière pour pouvoir dîner à l extérieur , du jamais vu !!!!
Grosse clientèle d espagnol habituée qui se croient chez elle : bruit , enfants qui crient etc ....
Demi pension : très copieux mais trop sophistiqué , on a envie de choses plus simples en vacances, il y a eu une soirée barbecue avec salades , grillades qu il faudrait renouveler plus souvent
Sinon chambre confortable , propre, et gentillesse du personnel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

hôtel très bien entretenu.la chambre donnait sur la mer et la piscine.le très joli village et sa plage sont a 5 minutes à pieds.
le personnel est charmant et prêt a vous renseigner.il y a un parking privé payant : 7.50€ par jour.
le repas du soir en demi-pension est d'excellente qualité avec du choix sur la carte.
au total très bonne adresse a conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Excellentes prestations et service de qualité.
Un superbe hotel niché au coeur d'un village où vous balladant sur le front de mer, vous aurez le sentiment que le temps semble s'est arrêté.
L'hotel est à 5 minutes à pied des plages de Calella.
Le jardin arboré et fleuri entoure une superbe piscine et un terrain de paddle.
Les repas sont de bonne facture et le petit déjeuner (buffet) pris en terrasse est un vrai bonheur.
Le directeur Fernando parle, entre autres, couramment français et emmène une équipe toujours prête à vous rendre service.
Voila 20 ans que nous y séjournons avec toujours le même plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hotelalga, Gerente de Hotel Alga, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher Famille Guillaneuf,

Avant tout la direction et le personel veut vous remercier la fidelité avec notre hotel pendant toutes ces années, aussi pour le magnifique conmentaire Dans tripadvisor.
Ce serait notre meillieur cadeau que pendent beaucoup d’années continuiez d’être nos clients.

Bien cordialement
Fernando
Voir également ces hébergements à Calella de Palafrugell ou ses environs
Hotel Sant Roc
N° 2 sur 6 à Llafranc
Hotel Port Bo
Hotel Port Bo
N° 4 sur 7 à Calella de Palafrugell

Vous connaissez Hotel Alga ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alga

Établissement : Hotel Alga
Adresse: Av Joan Pericot i Garcia 55, 17210 Calella de Palafrugell, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Calella de Palafrugell
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Calella de Palafrugell
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calella De Palafrugell Hotel Alga
Hotel Alga Calella De Palafrugell