“Hôtel très agréable”

Hotel Alga
Casablanca, Maroc
“Hôtel très agréable”
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel à dimension humaine avec nos deux enfants. Nous avions une chambre familiale qui se situait au premier étage. Au départ, j'étais déçue de me retrouver dans cette chambre dont les meubles, la décoration et la terrasse ne correspondaient pas aux images que j'avais vues sur le site Internet, mais je me suis finalement vite habituée aux lieux. Les hôteliers m'ont expliqué que les chambres récentes avaient en effet une plus grande terrasse, mais n'avaient pas de vue. Quant à la nôtre, elle avait l'avantage de bénéficier d'une cloison qui séparait l'espace enfants de l'espace parents. De manière générale, la chambre était propre, le personnel de l'hôtel très attentif et souriant. La piscine est d'une très bonne taille et tout l'espace réservé aux enfants (jeux, bassin...) était parfait. Le buffet du petit déjeuner était varié, le dîner en salle était très (trop) copieux et bon et le bar propose plusieurs boissons allant de la tisane aux boissons alcoolisées (mention spéciale pour le mojito).
Bref, nous étions très contents de notre séjour et recommandons fortement cet hôtel où la clientèle est majoritairement espagnole (dépaysement garanti).
J'ai retiré un point de la note pour les petits détails qui manquent (deux savonnettes au lieu d'une dans les chambres familiales, une étagère dans la salle de bains pour poser les trousses de toilette, renouvellement de mini-bar lorsqu'on se sert, du pain complet au petit déjeuner, des menus plus équilibrés pour les enfants, etc.).

Astuce pour la chambre : Si vous aimez les belles chambres, demandez les chambres rénovées.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

loupiac
Avis écrit le 13 août 2014

bonjour

je rentre de 5 jours de Calella palafrugell ou nous avons séjourné à l'hotel ALGA
super hotel qui est passé 4 étoiles avec une excellente table en demi pension...je la recommande..
un peti dej très copieux, une très grande piscine avec pataugeoire pr enfants et des transats pour s'assoir..en suffisance..toboggans,balançoire, ping pong pr les enfants..
un peu en retrait du centre ville ms accessible à pied à 6min de la plage du centre ville...
hotel ayant un parking, garage à 10€ par Jour, très abordable pr de L'espagne..
chambre spacieuse, nous n'avions pas de vue sur mer(ms sur parking) ms c'était calme pr dormir.y avait un balcon pr faire secher serviettes.,chambre très propre,bonne literie..
le petit bémol est juste le bruit de la clim ms sinon rien à redire..
hotel très famille, accueil top parlant français..un très beau jardin...
hotel que je conseille et nous y reviendrons sans souci...

Astuce pour la chambre : choisir chambre sur vue jardin très calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 20 juin 2014

Cet hôtel nous le connaissons depuis de très longues années et c'est toujours un grand plaisir d'y revenir.
Les chambres sont agréables, spacieuses et la vue (coté piscine et jardin) est très belle. Le personnel est dévoué et attentionné. Les repas sont de qualité pour un prix très démocratique et le chef a un carte très variée. La présentation est originale et les desserts sont vraiment délicieux.

Astuce pour la chambre : côté piscine et jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Wattrelos, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel situé sur les hauteurs, un peu en retrait du centre qui reste cependant très facilement accessible à pied en passant par le fond du jardin.
Accueil super sympa par la réceptionniste extrêmement souriante, disponible, et qui parle un très bon français.
Parking privé disponible
Chambre très propre et bonne literie.
Très bon 3 étoiles, à recommander. Nous y retournerons certainement si nous passons une nouvelle fois par la Costa Brava

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel idéalement situé sur les hauteurs de Calella mais avec un accès facile à pied au centre du village et aux plages. Nous avions réservé une chambre avec vue mer. Mais le site de réservation en ligne par qui nous sommes passés a privilégié le confort de la chambre car toutes n ‘ont pas été rénovées. A notre arrivée la direction nous a proposé une autre chambre au dernier étage avec une vue mer magnifique mais la chambre était moins moderne. Nous avons gardé celle avec « petite vue mer » mais un grand balcon qui donnait sur le jardin de l’hôtel et sur le haut du village très verdoyant. La chambre a été modernisée, bonne literie, la climatisation était efficace et silencieuse (pas comme la VMC de la salle de bain connectée à la lumière).
Nous avions choisi la ½ pension, nous avons apprécié la cuisine raffinée, le menu était composé au choix de quatre entrées, plats et desserts.
La piscine est « olympique » pas idéale pour les personnes qui ne veulent pas nager. Le village possède plusieurs petites plages de sables plus ou moins grandes mais surveillées. On y accède très facilement à pied. Calella est situé à proximité d’autres villages typiques tels du nord au sud : pals, begur, tamariu, llafranc, calella de palafrugell, palamos, sant antoni de calonge, platja d'aro, s'agaro, sant feliu de guixols, tossa de mar, lloret de mar, blanes et la bisbal village de poterie.
Je vous conseille le chemin de ronde qui va de Calella à Llafranc et monte au phare de San Sebastia

Pour finir, je tiens à remercier le personnel pour sa disponibilité, son professionnalisme.

En quelques mots : nous avons été enchantés de notre séjour (1ere semaine de septembre 13)

Astuce pour la chambre : Difficile a dire toutes ne sont pas rénovées renseignez vous avant de reserver.
cambrils
Avis écrit le 2 octobre 2013

Hotel qui mérite le détour. Ce dernier situé à deux pas du centre ville et ses plages possède un très beau jardin et une très grande piscine avec un accès à l arrière du jardin donnant directement sur la rue menant aux plages et village. Les chambres sont confortables et propres. Le personnel accueillant parlant le français. Le petit déjeuner Buffet est très bien le repas est d excellente qualité avec un choix à la carte. La présentation de l assiette est parfait et digne d un très bon chef.

Foix, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

nous venons de revenir dans cet hôtel qui est toujours aussi agréable bien que complet.Un vrai 3 étoiles avec un grand hall,des chambres spacieuses et bien insonorisées(rare en Espagne!)un grand parc reposant,bien arboré et bien aménagé avec des jeux,transats, tennis et une grande piscine dont une partie pour les enfants. Quel calme après l animation de la plage qui est à 300m même si les plages et criques de Calella sont protégées de la circulation.Parking fermé devant la réception 7euros .Personel acceuillant et professionel parlant très bien le francais.Parfait.
Les hôtels en bord de mer sont à peu prés au même prix mais n ont pas tous ces avantages surtout si l on a des enfants.

Astuce pour la chambre : chambres côté sud donnant sur le parc ou avec vue mer sont plus agréables et aussi plus chères.Celle...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calella de Palafrugell ou ses environs
Hotel Garbi
N° 3 sur 4 à Tamariu
Hotel Aiguablava
Hotel Aiguablava
N° 5 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Hotel Alga ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alga

Établissement : Hotel Alga
Adresse: Av Joan Pericot i Garcia 55, 17210 Calella de Palafrugell, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Calella de Palafrugell
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Calella de Palafrugell
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alga Calella De Palafrugell
Calella De Palafrugell Hotel Alga