Contrôle des avis
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Très bel hôtel des années 50 décoré avec beaucoup de goûts ! Petit déjeuner copieux sous forme de buffet avec charcuteries , fruits frais , viennoiseries, omelette et bacon, tortilla. Piscine extérieure et service de serviettes et transats très bien tenus par un personnel attentif . Service snacking. Beau jardin spacieux et bien entretenu. Hôtel situé à 3 mn à pieds de la mer et du centre de calella .
Chambre confortable , literie impeccable . Notre chambre avait vue sur la mer avec balcon : le rêve !
Personnel très agréable , souriant et parlant français .
Seul bémol : parking payant ainsi que la location des raquettes pour le padel .
Nous reviendrons sans hésiter .

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Hôtel bien situé à deux pas du centre de calella. Jardin fleuri tennis et piscine non chauffée. Chambre rénovée spacieuse avec beau balcon intime pour profiter des soirées face à la mer. Petit déjeuner buffet avec un effort à faire sur qualité des produits pour un 4* exemple jus de fruits frais.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2016

Nous avons séjourné en début d'octobre cette hôtel la piscine est belle la chambre est très belle à part la vue nous étions rez-de-chaussée nous avons ouvert la fenêtre et là un mur Le petit déjeuner est excellent avec des fruits des viennoiseries du jus d'orange du bacon vraiment très bien hôtel très bien décoré vraiment très joli à voir absolument avec son jardin qui est très bien entretenu est très bon hôtel très bien situé juste à deux pas de la plage été restaurant à tapas nous y reviendrons l'hôtesse d'accueil nous a dit qu'elle c'est ce Cuzé pour la chambre mais c'était la dernière qui est donné sur un mur et que la prochaine fois on aurait une plus belle chambre avec vue magnifique

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage où côté jardin
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2016 par mobile

1 er abord cet hôtel en jete. Mais une fois arriver dans la chambre ça change la donne . On entend les voitures passer même les gens discuter dehors . Les personnes qui se douche à côté à 1 h du matin cela fait couler l eau dans notre salle d eau ! La tv minuscule avec une image brouiller . Nous avions eu un coffret avec soit disant un spa qui n existe pas . Un cocktail de bienvenue que l on n'a pas eu . 150 euros pour si peut de confort c est vraiment passable . La chambre est petit 15 m2 . Salle de bain pas pratique . Et le moins des moins c est vraiment le bruit . Je déconseille pour moi cet hôtel devrait coûter 50 e la nuit pas 150 .

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2016 par mobile

Hôtel très beau au niveau jardin (super piscine),bar et entrée mais les chambres ne sont pas à la hauteur ďun 4 étoiles et du prix. Acceuil pas toujours sympa. Petit déjeuner très bien et très copieux.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple