“Appartement ROCMAR”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur 1ROCM-1D

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Sightseer...
Brest, France
“Appartement ROCMAR”
Avis écrit le 28 septembre 2021 Séjour en septembre 2021

Bonne location, très bien située. Belle vue sur mer. Parking dans la résidence, ce qui est pratique à Palafrugell.
Literie moyenne dans la chambre parentale.
La serrure de la porte d'entrée a un souci (qui était déjà là il y a 3 ans quand nous y avons séjourné... Il serait bon de revoir cela).
D'autre part, il manque le Wifi. C'est un plus dans une location !!!
Nous avons cependant passé d'excellentes vacances).

Date du séjour : septembre 2021
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Zendjirdj...
“Jolie vue, mais...”
Avis écrit le 5 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Appartement très bien situé à proximité de la plage et du centre ville.
Jolie vue sur la mer de la terrasse et de la chambre parentale.
Appartement bien équipé, salle de bain et cuisine fonctionnelles à défaut d'être modernes
Le gros point négatif est la literie. Impossible de dormir correctement sur le lit de la chambre parentale, très difficile dans ces conditions d'apprécier le séjour.

Date du séjour : septembre 2017
Emile B
“reposant”
Avis écrit le 29 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

appartement impeccable , cadre idyllique , agence de location sympathique!!!!!!!!

seul bémol : impossible de savoir ou trouver les clefs , a quelle heure prendre possession de la location et si la location était véritablement validée ,tout ceci 24h avant notre départ par votre site tripadvisor après bon nombre de mails !

je pense qu'il serait judicieux d'envoyer juste ,après paiement ,les renseignements nécessaires concernant la location !

mots de la fin : communication,communication et communication . merci !

Date du séjour : septembre 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer