Hotel Mediterrani(Calella de Palafrugell)
211 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Garbi(Calella de Palafrugell)
235 $US
199 $US
  • Parking gratuit
Hotel Alga(Calella de Palafrugell)
296 $US
277 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Sant Roc(Calella de Palafrugell)
234 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 264 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Llevant(Llafranc)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
332 $US
287 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 367 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Terramar(Llafranc)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
175 $US
142 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

Xirlo Bed & Breakfast(Calella de Palafrugell)
Voir l'offre
Apartamentos Costa Brava(Calella de Palafrugell)
Voir l'offre
Casa Calella(Calella de Palafrugell)
Avis publié : 3 mai 2017

Deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel et toujours aussi satisfaits. Accueil irréprochable, personnel souriant propreté des chambres et petit déjeuner très copieux,varié tant en sucré qu'en salé. Très bon établissement

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2016 par mobile

Séjour d'une semaine en apparthotel en famille.
Très bon accueil.
Hôtel très bien situé au calme et non loin de la mer, des restaurants et des autres commodités.
Hôtel très soigné : propreté des chambres, de la piscine, des autres lieux. ..
Et surtout un petit déjeuner comme on a rarement vu : un vrai repas de salé et de sucré. Des produits frais. Des plats locaux différents chaque jour. Un maître d'hôtel très attentionné.
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2016

Bonne adresse que cet hôtel bien situé à deux pas de la mer avec terrasse.
Petit déjeuner très copieux et de bonne qualité, bonnes viennoiseries et fruits frais. Connexion wifi gratuite donnée dès l'arrivée. Mobilier un peu désuet.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2016

Excellente adresse pour cette escale en Costa Brava. Etablissement calme, propre et bien tenu. Personnel accueillant et serviable. Les petits déjeuners sont copieux et frugales. Un très bon rapport qualité/prix à souligner petits déjeuners compris. Une région magnifique avec des points de vue à découvrir le long du GR 92. Marcheurs à vous.

Astuce pour la chambre : côté mer pour la vue ou piscine pour la quiétude
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2016 par mobile

Nous avons passé 3 jours et très bien accueilli en surclassement offert en appartement 2 chambres très spatiaux (au lieu d'une chambre) (2 adultes et 1 adolescente) hors saison .. donc très calme.L'accueil de cet hôtel familial est très agréable le petit déjeuner est exceptionnel : produits frais, variés, et de bonne qualité compte tenu du prix.
À recommander sans hésitation

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille