Contrôle des avis
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel :
-Parking gratuit

-A 5 min à pieds des plages ( avec quand même une montée )

-Piscine calme, cependant le jacuzzi est trés MAL ENTRETENUS ( mousse )

- Petit déjeuner à volonté copieux et varié ( saumon, jambon ibérique, omelette, viennoiserie, fruit , etc )

- chambre correct ( lit confortable, propre )

Son point fort est surtout son restaurant avec son jardin arboré très bien entretenu

Pour résumer un hôtel correct pour rentrer des plages et se relaxer à la piscine ou sur la terrasse du resto.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2017

Hôtel un peu éloigné du centre sur les hauteurs (10 mn à pied), au calme dans un jardin très bien entretenu avec sa pinède, chambres très propres à la déco un peu désuète avec terrasse donnant sur la mer, personnel très accueillant et disponible, buffet du petit déjeuner varié frais et copieux, grande piscine et jacuzzi propres et accessibles, parking privé non payant. Nous reviendrons!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Josep Maria C, Director de Hotel Garbi, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017

Merci pour vos commentaires.

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Merci à Max et toute son équipe pour leur accueil très chaleureux. Le chef produit une cuisine excellente. L'endroit est magnifique et idéalement placé pour de superbes vacances. Nous reviendrons avec plaisir!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Josep Maria C, Director de Hotel Garbi, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017

Avis publié : 12 juillet 2017

Nous y avons passé un excellent séjour dans une ambiance calme et familiale... Nous y reviendrons avec grand plaisir... Le personnel est extrêmement aimable et très à l'écoute... il nous tarde d'y revenir...

Astuce pour la chambre : Chambre très propre et très confortable avec une vue magnifique...
Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Josep Maria C, Director de Hotel Garbi, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017

Merci de vos commentaires.

Avis publié : 11 juillet 2017

J'adore cet hôtel où j'essaie d'aller régulièrement depuis plus de 40 ans !
La pinède et la piscine sont vraiment agréables, les chambres de la nouvelle aile sont très bien, surtout les duplex.
Le personnel est toujours souriant, et nous les retrouvons chaque fois avec plaisir.
Petit déjeuner très varié et à volonté.
Le village est superbe en plus.

Astuce pour la chambre : Duplex is the best!
Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour nous visitée chaque anée.