“Superbe !” 5 sur 5 bulles

Hotel Mediterrani
PARIS
“Superbe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Tout est parfait. L'emplacement, les chambres grandes et propres, le petit déjeuner copieux compris avec la chambre. Rien à dire. Nous reviendrons.
Très bon rapport qualité / Prix

Seul petit bémol : 42 euros par jour pour un lit sup et le parking à 15 euros par jour.

• Séjour du août 2012

Palaiseau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'avais réservé une chambre à l'arrière comme celles vue mer étaient complètes mais je n'ai rien regretté vu la différence de prix et vu que la chambre était claire et très agrèable, toute neuve avec un très beau parquet, un grand lit très confortable, un beau balcon spacieux avec table et chaises, et tout le confort dans la belle salle de bains.
Le petit-déjeuner, quant à lui, est très bien fourni avec une quantité de salé et de sucré servi dans une salle avec très belle vue sur la mer!
De plus, la situation est très bien juste à côté du centre et en face de petites plages jolies accessibles par des escaliers. Même si l'hôtel ne fait pas restaurant, ceux-ci ne manquent pas dans ce charmant village qui est très beau (à mon avis, un des plus beaux de la Costa Brava!).
Enfin, le personnel de l'hôtel est très accueillant et parle français, ce qui ne gâche rien!
Point de vue parking, il vaut mieux prendre celui de l'hôtel juste derrière, même à 12 €, car les places pour se garer ne sont pas évidentes aux alentours de l'hôtel et une amende peut vite arriver suivant où on se gare!
Je recommande vivement cet hôtel et je n'hésiterai pas à y retourner avec plaisir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Cassis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Callela est un joli village qui a su conserver son architecture originale, au moins sur le bord de mer et dans le centre. Pas de grands immeubles et de construction en béton/verre. Les pêcheurs tirent toujours leurs barques sur le sable et de petits restaurants bordent les plages. Fin septembre, le foule internationale et bruyante est partie, les baigneurs sont dispersés, il y a toujours de la place dans les restaurants, on peut garer sa voiture gratuitement et facilement. La température était de 26 ou 27° selon les après-midis.
Je ne recommande pas de venir dans la région en juillet/août, elle est surpeuplée,
rien n' est pratique, ni l' hiver- sauf si vous aimez la solitude- car presque tout est fermé.

Le Medditerrani est un hôtel qui affiche 2* au centre de Callela. Il surplombe une petite plage accessible par des escaliers, mais vous pouvez chosir parmi 4 autres à distance pédestre. Les chambres ont vue sur la mer, ou sur la rue à l'arrière. L' hôtel a été rénové récemment, efficacement et avec goût..

Les plus :
+ accueil professionnel et très aimable, conseils originaux pour visiter les villages médiévaux;
+ chambre très propre, coffre fort dans la chambre, salle de bain très convenable, grand lit
ferme mais pas dur;
+ TV écran plat avec une 40aine de chaines internationales;
+ emplacement sur la promenade qui longe les plages;
+ bon buffet de petit déjeuner;
+ zone WiFi gratuit près de la réception.

Les - :
- pas de mini bar ou petit frigo; pas de café/thé dans la chambre.

(J' avais la chambre #315, 3ème étage côté ville, calme. Réservée sur Booking.com, 80 euros/nuit, 2 petits déjeuners compris. En ce moment, une chambre vue mer au 1er étage est facturée 110 euros, au 3ème &tage, 120 euros)

Résumé : un hôtel de niveau 3*, très bien situé, très agréable, dans un joli village catalan.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel. Le personnel est charmant, l'établissement impeccable avec un faux air de pension de famille de la belle époque. Mention spéciale pour le petit déjeuner de qualité que l'on prend avec la vue sur la mer. Seul bémol le prix du parking à ajouter à celui de la chambre : 14 euros par jour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2010

excellent sejour.nous avions une chambre au 3eme etage avec terrasse et vue sur la mer.les chambres a cet etage ont ete rénovées,bonne literie et salle de bain propre et moderne .hotel en front de mer mais calme en juin.petit dejeuner bon mais manque de renouveau.personnel tres sympa ,parle un peu francais

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Calella de Palafrugell ou ses environs
Hotel Sant Roc
N° 2 sur 6 à Llafranc
Hotel Llevant
Hotel Llevant
N° 4 sur 6 à Llafranc

Vous connaissez Hotel Mediterrani ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterrani

Établissement : Hotel Mediterrani
Adresse: Francesc Estrabau 40, 17210 Calella de Palafrugell, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Calella de Palafrugell
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Calella de Palafrugell
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mediterrani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterrani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterrani Calella Palafrugell
Hotel Mediterrani Espagne/Calella De Palafrugell