“Une semaine passée beaucoup trop vite!!”
Catamaran rapide qui vous accueille en famille, entre amis, pour fêter votre anniversaire de mariage
Venez visiter les trésors de la Polynésie sur un catamaran d’exception.
Rapide et confortable
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Venez visiter les trésors de la Polynésie sur un catamaran d’exception.
Rapide et confortable
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
alice_bou...
Moorea, Polynésie française
“Une semaine passée beaucoup trop vite!!”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en juin 2017

Super semaine passée à bord d'Azuline !!! Merci à notre Super skipper Laurent pour son dynamisme et sa bonne humeur du matin au soir, un vrai passionné de bateau! Dommage le vent n'était pas au rendez-vous mais on s'est quand même bien amusés! Merci aussi à notre hôtesse Vanessa pour avoir été aux petits soins avec nous et pour ses talents culinaires, deux étoiles au Michelin! Petit pincement au cœur au retour à terre...

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Alban H
“We Love Azuline !!!!”
Avis écrit le 15 juin 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Laurent est bien plus qu'un skipper, il est devenu un ami.
Sens du service et de la fête, il aime faire plaisir et est patient et pédagogue avec les enfants... Il a communiqué à nos 3 (10/8/3 ans) la passion de la voile.

Oubliez toutes vos références en matière de catamaran...
Azuline est un catamaran atypique et performant... Un régal en navigation.
On adore la cuisine ouverte sur le cockpit !!!

Encore mille merci pour la croisière enchanteresse entre Huahine, Raiatea, Taha'a et Bora... On te retrouve très vite pour faire les marquises ensemble !

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer