Sunset Beach Motel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
183 $US
2 582 $US
684 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Maitai Polynesia Bora Bora(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
310 $US
Travelocity
Hotel Matira(Bora-Bora)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé 5 nuits dans ce motel. Accueil très agréable. Nous avons demandé à avoir les petits déjeuners servis au bungalow. Très bon et très copieux avec des fruits frais.
Une balançoire était à disposition juste en face le bungalow sur la mini plage. Avec l'aire de jeu et les kayaks à disposition, c'était idéal avec notre petite fille.
Le propriétaire est serviable pour vous amener pour faire des courses. Les prestataires d'excursion sont tous venus nous chercher sur place et ne pas avoir de voiture n'a pas posé de problèmes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2013

SUNSET BEACH MOTEL
Moana et Eliane qui gèrent ce domaine d’une vingtaine de bungalows et d'un petit camping sur l'arrière font tout pour vous faciliter la vie chez eux et sur leur île.
Tout commence et finit par un petit cadeau adorable (surprise !) pour chacun
Et pour moi, qui avait un peu ralé de la distance qu'il me fallait parcourir pour rallier le ponton plongée avec mon léger handicap, l'heureuse surprise de me voir proposer un bungalow plus proche dès que l'un a été libéré le lendemain… encore merci !…
Leurs bungalows au milieu d'une gigantesque cocoteraie, tous face au lagon et quasi les pieds dans l’eau, sont fort bien entretenus et joliment décorés. Dotés chacun d'une immense terrasse qui permet de contempler le coucher de soleil, de se faire un barbecue le soir à la tombée de la nuit… Situation superbe plein ouest pour des couchers de soleil chaque soir différent à contempler de son immense terrasse devant un mouillage de voiliers. Manquait juste les coussins du salon en bois de la terrasse, dur pour les fesses… nous avons récupéré les fauteuils en rotin du salon Tv plus cocoon pour nos "couchers de soleil façon "Emmanuelle":)
A l'intérieur, un salon/salle a manger, télé et trois petits lits puis une chambre confortable et la cuisine très bien équipée en produits de première nécessité qui ajoutés aux provisions que Moana nous emmène faire dès notre arrivée au village, permettent d'être autonomes…
Chaque bungalow dispose d'un dossier complet des propositions d’excursions, de locations de voiture, de sites à ne pas rater, et Moana et Eliane passent de bungalow en bungalow le soir ou le matin, ne ménageant pas leur énergie pour fixer les RV, faire venir la voiture louée à la bonne heure et vous emmener selon leurs obligations en ville si vous avez des courses à faire.
Le petit-déjeuner très copieux est livré au matin par du personnel adorable et si vous ne voulez pas vous faire à manger, deux ou trois adresses excellente pour vous faire livrer au bungalow ou de restos qui viennent vous chercher en voiture.
Rajoutez les pêcheurs (voir photos) qui vous offrent filets de perroquets et poissons du lagon, merci aussi à eux !

Petite plage pas très large et peu de fond devant les bungalows, il est vrai, mais il vous suffit de rejoindre le ponton ou d'emprunter un kayak pour trouver un spot de PMT formidable, un véritable aquarium sur quelques centaines de mètres carrés, à tel point que parfois, on se sent à l’étroit pour nager, cernés par les poissons! :)
Nous avons loué une voiture et grâce à tous les conseils prodigués par Moana (le Monsieur Hulot du domaine , vélo au vent) sur la carte de l'île remise la veille, nous avons pu pleinement apprécier toutes les richesses de l’île, s’imprégner de l’ambiance mystique du grand Maraë et de "Raiatea la sacrée" qui mérite si bien son nom…
Et comme on cherchait absolument une excursion « sans trop de touristes » depuis le début, nous avons eu la chance de partager une sortie/journée sur Tahaa, l’île voisine avec une famille polynésienne. PMT magique dans le jardin de corail face à Bora Bora, un succulent déjeuner sur un motu chez Annette et Norbert avec des coquillages à la marinière dont je me pourlèche encore les babines… et la visite d’une vanilleraie dont je ne supposais pas que cela puisse autant me passionner.

Avis publié : 11 décembre 2013

Voici l'un de nos meilleurs souvenirs de notre périple en polynésie! Nous avons été reçus avec le sourire et la sympathie du propriétaire, il avait fleuri notre bungalow de près de 40fleurs d'hibiscus, tout sentait bon et avait été préparé avec soin!
Nous avions un bungalow qui était en réalité une petite maison, cuisine, salle à manger, salon, télé, une chambre bien aérée avec le ventilateur et une salle de bains fonctionnelle. Le propriétaire nous a réservé une voiture, s'est décarcassé pour nous trouver une excursion (géniale au passage, nous recommandons Teva et Flo si vous êtes de passage sur l'île pour visiter Taha'a!!!) et nous a prêté du matériel avec la même bonne humeur!! chaque bungalow est en bord de mer, le coucher de soleil est fantastique, l'hôtel a un ponton sous lequel se cachent des centaines de poissons, pas besoin de chercher loin pour faire du snorkelling!! Les petits déjeuners peuvent être commandés à l'avance et sont servis avec une belle assiette de fruits exotiques, viennoiseries et baguette... Un délice, comme notre séjour, malheureusement trop court!!

Avis publié : 5 décembre 2013

Bel endroit (dans une cocoteraie). Grand bungalow très propre et fonctionnel.
Accueil très agréable et noix de coco fraiches à l'arrivée.
Un ponton permet la baignade. Deux restaurants à proximité peuvent venir vous chercher pour diner.
Le soir, il est possible de commander des croissants pour le lendemain matin.
Endroit a recommander sans restriction.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Le Sunset dispose d'une 20ène de bungalow tout équipé, très grand et qui donne accès privatif à la mer. Le rapport qualité /prix est extra, tout comme l'accueil, dispo et souriant. Le motel dispose d'un ponton privatif idéal pour le snorkling ou une belle balade en canoé mis gracieusement à disposition;
Le motel ne livre que les petits déjeuner sur commande, mais des pickups gratuits sont pratiqués par les restaurants.
Un coin de paradis pour couple ou famille.