“Agréable séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uturoa
Sunset Beach Motel
N° 2 sur 2 Hôtels à Uturoa
Avis publié : 4 juin 2014

Nous avions le bungalow n°4 . A notre arrivée un super accueil le fils de la propriétaire nous a mené en ville pour faire quelques courses pour le midi . Après avoir pris possession de notre bungalow très propre, rempli de fleurs et ce n'est pas exagéré , il y avait des fleurs dans toutes les pièces et des noix de cocos percées avec pailles nous attendaient bien fraîches.Ici non plus pas de clim mais nous n'avons pas souffert de la chaleur ni des piqûres de moustiques pas plus qu'ailleurs en tout cas.Quand nous nous sommes rendus à l'accueil la propriétaire très sympathique a très bien su nous guider dans nos choix pour des excursions, pour la location d'une voiture et pour la commande de plats livrés à domicile .Cette gentille dame s'est occupée de tout nous réserver ,en plus chaque jour une personne passait pour nous confirmer l'heure de nos excursions ou de notre départ pour l'aéroport .
Et alors cerise sur le gâteau chaque matin à l'heure convenue une personne nous apportait notre petit déjeuner à notre bungalow (fruits frais,viennoiseries, pain , beurre confiture) en plus nous avions en libre service tout pleins de fruits posés vers l'accueil et bien sur les kayaks avec gilets de sauvetage,chaussures d'eau dans toutes les tailles, palmes.
Les bungalows étaient assez loin les uns des autres et il nous semblait être presque seul au monde avec notre coin de plage et ses bains de soleil.En fait il ne nous manquait rien à part quelques jours de plus dans cette pension. Aucuns problèmes de vol et pourtant nous fermions rarement les fenêtres .Le petit cadeau à notre départ très gentil

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Les bungalows sont tres grands. Par contre excursions non reservees par lhotel alors quon nous dit on vous a tout reserver. On vous dit 8h15 devant votte bungalow le proprietaire passe vous dit rien et reviens vous chercher au final a 9h sans sexcuser. Et le dernier jour retour dexcursion au ponton on laisse 2 minutes un sac sur le banc devant. On a vu des enfants ( du proprietaires il me semble) tourner autour de ce banc et le lendemain quelle surprise de sapercevoir quil nous manque 15000cfp donc 150€. Et apres mail a lhotel on nous dit comment pouvez vous accusez les enfants sans preuve et quon a tout fait pour bien organiser notre sejour. Un bon mensonge.... surtout changer la premiere page du livre de lhotel qui sintitule "un sourire" aucun responsable de cet etablissement ne la. Je ne reviendrai pas dans cet etablissement. La tyrolienne est restee bloquee 2 jours alors que le matin on a averti le proprietaire qui nous a dit je men occupe dans la journee.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

Hôtel bien
Bonne situation dans un beau terrain
Rapport qualité prix correct
Mais vol d'argent et de carte bleue sans effraction le jour du départ sans aucune réaction émotionnelle de la direction
Pendant une absence de 20 minutes
Hum hum
Plainte déposée enquête en cours
Il semble que cela soit courant dans cet hôtel
Selon les gens de l'île

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 1 mai 2014

Le Sunset Beach Motel possède un agréable emplacement, au milieu d'une cocoteraie bien entretenue, avec des bungalows bien éloignés les uns des autres, offrant un calme très appréciable. Une fois installés dans son vaste bungalow (des sortes de mobile home au décor boisé façon chalet), on se sent vraiment seul au monde. Le ponton permet de se baigner dans une bonne profondeur, avec un beau spot de snorkelling en bonus. Il faut être honnête, si les bungalows sont spacieux, on est ici face à un confort assez... modéré. Le lit est super inconfortable, et le bungalow aurait besoin d'un bon rafraîchissement (rideaux tâchés, lampes poussiéreuse, douche vétuste...). Le confort est limité, mais c'est bien nettoyé et des efforts sont faits (fleurs) pour rendre l'ensemble un peu plus mignon. Même s'il y a des moustiquaires aux portes et fenêtres, n'oubliez pas l'anti-moustiques, ils sont particulièrement voraces. Ceci étant dit, cet inconfort (relatif et en rapport aussi avec le prix de la nuit !) est largement compensé par l'impression de vivre en pleine nature mais aussi par le sens du service et la gentillesse des propriétaires. Le petit déjeuner (tartines, viennoiseries et délicieux fruits frais) est servi sur la terrasse tous les jours. La propriétaire s'est toujours montrée prête à nous renseigner pour les activités et les sorties. Et de petites attentions très appréciées comme des cocos au frais pour nous désaltérer à notre arrivée, un kit d'assaisonnement dans la cuisine équipée (nous permettant de nous faire à manger), nous avoir emmener faire nos courses à notre arrivée, un mignon cadeau de départ... Bref, autant d'attentions qui compensent largement à nos yeux la déco un peu défraîchie du bungalow.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Dès l'aéroport un accueil très gentil et très efficace. On nous dépose au supermarché faire des courses et l'on peut manger sur la terrasse avec une vue exceptionnelle sur Bora-Bora et le lagon.
Très grand bungalow très bien équipé. Prêt de kayaks et matériel de snorkeling.
Possibilité de commander pain ou croissant ou petits déjeuners complets ainsi que des repas.
L'équipe est très disponible pour tout ce qui peut vous faire plaisir ( il y a même des timbres à la réception !)
Et des cadeaux surprises !!
L'endroit idéal pour un séjour exceptionnel à Raiatea avec excursion de la journée à Tahaa.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Bien pour les bungalows (mais un peu sale et "vétustes"). Gentillesse des propriétaires et disponibilité. Simplement, on se sentait un peu "loin" (pas de restauration sur place et éloignée mais le propriétaire vous amène faire des courses à votre arrivée) et "seuls". Nous n'avons pas trop aimé cet hébergement qui ne correspondaient finalement pas vraiment à nos attentes (c'est plus un camping)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

L'accueil de la propriétaire et de son fils sont trés chaleureux dés mon arrivée et durant toute la semaine.
Le lieu est trés beau dans une belle cocoteraie.
Un ponton donnant sur le lagon est accessible pour coucher de soleil merveilleux.
Trés belles vues sur Tahaa et Bora-Bora.

Les installations sont entretenues.
La localisation est bonne, environ 5km d'Uturoa.

Les kayaks sont à dispositions pour la découverte du lagon.
Le camping est spacieux, la cuisine est grande et propre.

à recommander vivement....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Uturoa ou ses environs
À 2,4 km
À 15,3 km
La Perle de Tahaa
La Perle de Tahaa
N° 2 sur 5 à Tahaa

Vous connaissez Sunset Beach Motel ?

Informations supplémentaires concernant Sunset Beach Motel

Adresse: B.p. 397, Uturoa 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea > Uturoa
N° 2 sur 2 Hôtels à Uturoa
Catégorie de prix : 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sunset Beach Motel 2*
Sunset Beach Hotel Uturoa