“sous les cocotiers” 4 5 étoiles
Avis sur Sunset Beach Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uturoa
Sunset Beach Motel
Sunset Beach Motel a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   B.P. 397, Uturoa 98735, Polynésie française   |
N° 2 sur 2 hôtels à Uturoa
“sous les cocotiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

logement très confortable et pratique pour une famille /nécessaire pour cuisiner/au bord de la mer avec un ponton où l on peut voir pleins de poissons/gérants très sympas..bonnes adresses d'excursions..nous emmènent facilement au village et sur lieu de balade.../petit déjeuner sur la terrasse déposé le matin ...très bon !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

chateaudun
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

De toutes les pensions que nous avons faites en Polynésie (sur 7 iles différentes) c'est de loin la meilleure que nous ayons eu. Des bungalows très grands, très propres avec tout ce qu'il faut, une cuisine bien équipée et le petit déjeuner servi à l'heure de notre choix directement sur notre terrasse. Une vue exceptionnelle sur le lagon. Un ponton avec des poissons magnifiques pour faire du snorkelling et des propriétaires très accueillants et sympathiques. Un seul regret : on aurait voulu rester plus longtemps!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chabeuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avions le bungalow n°4 . A notre arrivée un super accueil le fils de la propriétaire nous a mené en ville pour faire quelques courses pour le midi . Après avoir pris possession de notre bungalow très propre, rempli de fleurs et ce n'est pas exagéré , il y avait des fleurs dans toutes les pièces et des noix de cocos percées avec pailles nous attendaient bien fraîches.Ici non plus pas de clim mais nous n'avons pas souffert de la chaleur ni des piqûres de moustiques pas plus qu'ailleurs en tout cas.Quand nous nous sommes rendus à l'accueil la propriétaire très sympathique a très bien su nous guider dans nos choix pour des excursions, pour la location d'une voiture et pour la commande de plats livrés à domicile .Cette gentille dame s'est occupée de tout nous réserver ,en plus chaque jour une personne passait pour nous confirmer l'heure de nos excursions ou de notre départ pour l'aéroport .
Et alors cerise sur le gâteau chaque matin à l'heure convenue une personne nous apportait notre petit déjeuner à notre bungalow (fruits frais,viennoiseries, pain , beurre confiture) en plus nous avions en libre service tout pleins de fruits posés vers l'accueil et bien sur les kayaks avec gilets de sauvetage,chaussures d'eau dans toutes les tailles, palmes.
Les bungalows étaient assez loin les uns des autres et il nous semblait être presque seul au monde avec notre coin de plage et ses bains de soleil.En fait il ne nous manquait rien à part quelques jours de plus dans cette pension. Aucuns problèmes de vol et pourtant nous fermions rarement les fenêtres .Le petit cadeau à notre départ très gentil

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Les bungalows sont tres grands. Par contre excursions non reservees par lhotel alors quon nous dit on vous a tout reserver. On vous dit 8h15 devant votte bungalow le proprietaire passe vous dit rien et reviens vous chercher au final a 9h sans sexcuser. Et le dernier jour retour dexcursion au ponton on laisse 2 minutes un sac sur le banc devant. On a vu des enfants ( du proprietaires il me semble) tourner autour de ce banc et le lendemain quelle surprise de sapercevoir quil nous manque 15000cfp donc 150€. Et apres mail a lhotel on nous dit comment pouvez vous accusez les enfants sans preuve et quon a tout fait pour bien organiser notre sejour. Un bon mensonge.... surtout changer la premiere page du livre de lhotel qui sintitule "un sourire" aucun responsable de cet etablissement ne la. Je ne reviendrai pas dans cet etablissement. La tyrolienne est restee bloquee 2 jours alors que le matin on a averti le proprietaire qui nous a dit je men occupe dans la journee.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hôtel bien
Bonne situation dans un beau terrain
Rapport qualité prix correct
Mais vol d'argent et de carte bleue sans effraction le jour du départ sans aucune réaction émotionnelle de la direction
Pendant une absence de 20 minutes
Hum hum
Plainte déposée enquête en cours
Il semble que cela soit courant dans cet hôtel
Selon les gens de l'île

• Séjour du mai 2014
Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Le Sunset Beach Motel possède un agréable emplacement, au milieu d'une cocoteraie bien entretenue, avec des bungalows bien éloignés les uns des autres, offrant un calme très appréciable. Une fois installés dans son vaste bungalow (des sortes de mobile home au décor boisé façon chalet), on se sent vraiment seul au monde. Le ponton permet de se baigner dans une bonne profondeur, avec un beau spot de snorkelling en bonus. Il faut être honnête, si les bungalows sont spacieux, on est ici face à un confort assez... modéré. Le lit est super inconfortable, et le bungalow aurait besoin d'un bon rafraîchissement (rideaux tâchés, lampes poussiéreuse, douche vétuste...). Le confort est limité, mais c'est bien nettoyé et des efforts sont faits (fleurs) pour rendre l'ensemble un peu plus mignon. Même s'il y a des moustiquaires aux portes et fenêtres, n'oubliez pas l'anti-moustiques, ils sont particulièrement voraces. Ceci étant dit, cet inconfort (relatif et en rapport aussi avec le prix de la nuit !) est largement compensé par l'impression de vivre en pleine nature mais aussi par le sens du service et la gentillesse des propriétaires. Le petit déjeuner (tartines, viennoiseries et délicieux fruits frais) est servi sur la terrasse tous les jours. La propriétaire s'est toujours montrée prête à nous renseigner pour les activités et les sorties. Et de petites attentions très appréciées comme des cocos au frais pour nous désaltérer à notre arrivée, un kit d'assaisonnement dans la cuisine équipée (nous permettant de nous faire à manger), nous avoir emmener faire nos courses à notre arrivée, un mignon cadeau de départ... Bref, autant d'attentions qui compensent largement à nos yeux la déco un peu défraîchie du bungalow.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Dès l'aéroport un accueil très gentil et très efficace. On nous dépose au supermarché faire des courses et l'on peut manger sur la terrasse avec une vue exceptionnelle sur Bora-Bora et le lagon.
Très grand bungalow très bien équipé. Prêt de kayaks et matériel de snorkeling.
Possibilité de commander pain ou croissant ou petits déjeuners complets ainsi que des repas.
L'équipe est très disponible pour tout ce qui peut vous faire plaisir ( il y a même des timbres à la réception !)
Et des cadeaux surprises !!
L'endroit idéal pour un séjour exceptionnel à Raiatea avec excursion de la journée à Tahaa.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Uturoa ou ses environs
Raiatea Lodge Hotel
Maitai Polynesia Bora Bora
Maitai Polynesia Bora Bora
N° 15 sur 18 à Bora-Bora
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 18 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 1 235 avis
Pension les 3 cascades
Pension les 3 cascades
N° 5 sur 10 à Raiatea

Vous connaissez Sunset Beach Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Beach Motel

Adresse: B.P. 397, Uturoa 98735, Polynésie française