“Séjour paradisiaque”

N° 1 sur 2 Hôtels à Uturoa
DEUIL LA BARRE
“Séjour paradisiaque”
Avis écrit le 24 octobre 2011

Accueil des plus sympathiques, plein d'attention !
Lieu magique sauvage et préservé, (petit hotel de charme !!!)
Chambre magnifique, spacieuse et raffinée
Très bon restaurant.
Situation idéale pour découvrir l'île sacrée, MARAE-RIVIERE FAAROA, Kayak à disposition pour découvrir le lagon et ses Motus.

Bref, nous avons passé un séjour inoubliable !
Vive l'OPOA

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 octobre 2011

Petite structure de 9 bungalows où tout n'est que charme et raffinement : bungalows de bonne taille à la décoration raffinée, une table variée et imaginative et un personnel très agréable. Même si les guides touristiques ne sont pas très bavards sur les excursions envisageables et que le site est relativement isolé, tout est possible sur place (location de voiture, journée ou demi-journée de visite de Raiatea ou Taha'a, sortie pêche lagonaire...)
En bonus, possibilité d'aller sur un motu privé en bateau ou kayak depuis le ponton de l'hôtel !

Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons passé 3 jours de rêve dans cet hotel à taille humaine et à l'accueil exceptionnel.
Le personnel a été des plus accueillants et la restauration est juste parfaite.
Les différentes excursions se font sans souci à partir de l'hotel avec des gens remarquables (encore merci à Teva & Flo pour nous avoir fait découvrir Tahaa!!!
Nous conseillons à tout le monde de passer quelques jours au bord de l'eau en pleine nature à l'Opoa!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

Aucun point négatif à soulever pour ces 3 jours à l'Opoa, très bon accueil, par des gens très sympathiques,dans un lieu très beau ! Belle décoration à l'intérieur des bungalows et dans les espaces communs, beaucoup de gout. Il y a un grand choix d'activités sur place malgré le fait que l’hôtel soit isolé, incluant une location de voiture pour faire le tour de l'ile. On peut aussi se prendre pour des Robinsons en allant en canoé sur l'ile aux oiseaux, belle expérience ! Le restaurant est tout à fait exceptionnel, c'est là ou nous avons le mieux mangé durant tout notre séjour. En bref, un hôtel à recommander.

Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons fait une étape de 3 jours dans ce charmant hôtel lors de notre voyage de noces.
Nous avions un bungalow piscine, très joli, et très confortable.
L'accueil est chaleureux, et la cuisine est tout simplement divine !
Le lagon est magnifique, plusieurs activités sont proposées pour en profiter. Je recommande particulièrement la pêche ! Départ à l'aube, le lever de soleil sur le motu aux oiseaux est incroyable, la mer paisible... et le déjeuner à midi avec les poissons que nous avons pêchés le matin... un vrai bonheur !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
chantilly
Avis écrit le 25 septembre 2011

Les plus: Très joli petit hôtel, principe d'accueil personnalisé charmant, chambre très jolie, décorée avec gout et dans le détail, bonne literie, très très bon restaurant, piscine agréable, jolie vue sur le lagon et son Motu aux oiseaux.
Les moins: Chambre sans insonorisation (principe écolo), une prise au vent impressionnante, à tel point qu'on croit dormir dehors (c'est un peu le cas car pas de plafond réel sur la terrasse qui communique directement avec la chambre), pas de vraie plage, hôtel malheureusement très éloigné de tout, très sujet au vent, et pour ceux qui aiment dormir dans le noir n'y pensez pas, car si pas de plafond réel pas d'obscurité possible.

Île-de-France, France
Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons passé 5 jours merveilleux en compagnie de nos filles des 4 et 6 ans.
Accueil chaleureux. Magnifique bungalow plage avec tout le confort. Repas délicieux et différents chaque jour. Félicitations aux cuisinières.
Ballade en pirogue avec Teva et Flo : ils sont géniaux : on a passé une journée inoubliable en leur compagnie.
Location de voiture à l'hôtel : un vrai plus.
Nous recherchions un hôtel a dimension humaine. On l'a trouvé. On a été chouchouté.
Encore merci à toute l'équipe.
On a bien trouvé : UN VERITABLE HAVRE DE PAIX.
A bientôt Delphine, Serge, Nina et Emma

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Uturoa ou ses environs
Raiatea Lodge Hotel
N° 1 sur 1 à Tahaa
Royal Huahine
Royal Huahine
N° 3 sur 3 à Huahine

Vous connaissez Opoa Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Opoa Beach Hotel

Établissement : Opoa Beach Hotel
Adresse: BP919, Uturoa 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea > Uturoa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Uturoa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Opoa Beach Hotel 3*
L’hôtel OPOA BEACH, a été amoureusement conçu de mains d’hommes qui aiment la Polynésie, afin d’offrir à ses visiteurs, dans la sérénité de ses lieux, convivialité, authenticité, dépaysement, en un mot, la réussite d’un beau voyage. Ce petit hôtel de charme propose neuf bungalows très bien équipés en bordure de lagon. Situé sur la cote sud de Raiatea, à 40 mn de Uturoa, en suivant la plus belle route de l’ile, l’hôtel niché au creux d’une corbeille à la végétation luxuriante, est implanté en bord de lagon sur une plage de sable fin, et propose 9 BUNGALOWS d'architecture tropicale repartis en 2 catégories : Plage et Jardin Les bungalows de 50m² sont tous équipés d'une chambre avec lit baldaquin king-size, brasseur d’air, d’un salon avec sofa, TV, lecteur DVD sur demande, téléphone, connexion wifi gratuite, mini bar, plateau de courtoisie thé et café, d'une salle de bain spacieuse, WC séparés et d’une grande terrasse avec Hamac. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opoa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opoa Beach Hotel Raiatea, Polynésie Française - Uturoa
Hotel Opoa Beach Uturoa