“Opoa beach mais sans plage et sans enfants”
Avis sur Opoa Beach Hotel

Opoa Beach Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Uturoa
Avis publié : 16 mai 2012

Hôtel de charme à la délicieuse cuisine mais fortement à déconseiller pour les familles. En effet, les enfants ne sont pas les bienvenus, mal accueillis. De plus, il n'y a pas de plage de sable mais une digue qui limite considérablement les activités. Le motu en face est lui aussi sans plage, heureusement rattrapé par de beaux fonds sous marin. Le personnel est très agréable à l'exception du propriétaire.

Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
opoa, Propriétaire de Opoa Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2012

Navré de vous être apparu désagréable, mais mon rôle de Directeur est d’être à l’écoute de tous nos clients, et oblige, en certaines circonstances, le plus souvent à la demande d’autres clients, à devoir tempérer et modérer certaines attitudes. Il n’est jamais agréable, et toujours mal perçu, de devoir se substituer à l’autorité parentale, ou d’être obligé d’intervenir pour assurer calme et quiétude recherchées par nos visiteurs séjournant dans notre hôtel de charme.
Notre plage aménagée, (photographiée maintes fois et visible sur ce même site) ne l’est pas pour les enfants, je le conçois, mais l’ombre des cocotiers et transats à disposition, permettent de profiter sereinement de la superbe vue et du calme du lagon. Je suis ravi que vous ayez su apprécier les fonds superbes du petit Motu, si particulier, avec sa petite plage de corail blanc et sa longue langue de sable, où les enfants « barbotent » agréablement dans 10 cm d’eau, et vous remercie de vos appréciations concernant notre hôtellerie de charme et sa délicieuse cuisine. J’espère que votre séjour en Polynésie vous a comblé, et que vous gardez un bon souvenir de nos si belles îles.
Cordiales salutations

Avis publié : 13 mai 2012

très bon hotel, excellent accueil et cuisine magnifique, digne d'un restaurant étoilé
les bungalows sont superbes, leur terrasse avec hamac et chaises longues très agréable, et il n'y a pas un bruit
leur nombre restreint permet un accueil très invidualisé
La cuisine de Nicole est tout simplement sublime, avec un un service en salle de très bonne qualité
bravo et merci à Nicole, Eric et toute l'équipe

Avis publié : 7 mai 2012

Un endroit de rêve où tout est parfait chambre, nourriture, service...L'accueil est chaleureux,Nicole et Eric ainsi que toute l'équipe mettent tout en oeuvre pour vous rendre la vie agréable et vous laisser à l'esprit des moments de pur bonheur.
Après un séjour dans ce petit paradis vous n'aurez qu'une envie revenir.
Un seul regret la distance qui nous en sépare

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

L'Opoa est un charment hôtel les pieds dans l'eau....du lagon! Bungalow spacieux et neufs, au calme, c'est une lieu de repos idéal. Si le lagon ne vous suffit pas, il y a aussi la piscine....et le hamac sur votre terrasse. Mais si vous vous sentez l'âme d'un aventurier, partez piqueniquer sur le motu, en bateau ou en kayak. Ne manquez pas la balade autour de Tahaa, les vanilleraies et les fermes perlières: tout est à portée de main. Le repas est à la hauteur avec même de la langouste fraichement pêchée. Petit détail: tous les matins, le jardinier ratisse toutes les allées. C'est un plaisir de se promener sur du sable doux comme du velours.
L'accueil polynésien dans son plus grand charme!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

En se monment je fais mon album photos de la polynésie et pourquoi pas vous parler des meilleurs adresses de nos vacances.
Nous sommes partis un mois notre voyage a commencé par la croisiére des marquises avec l aranui que du bonheur et quelles expérience
Ensuite nous sommes parties sur plusieurs iles et la sur l ile de raiatea quelle surprise nous avons choisi l hotel opoa beach pour feter mes 50 ans.
Se fut que du bonheur un petit coin de paradis les bungalows sont super bleu et blanc un gout du talent tous est trop beau un reve nous avons été trés surpris par la beauté et des repas par la propriétaire sont trop sublime belle présentation elle digne d un chef étoilé goutter le vin de corail.
Pour finir Eric le propriétaire lui aussi nous a trés bien acceilli a notre arrivée et nous a parler de raiatea avec ses super points vus
Nous éspérons revenir car depuis notre séjour en polynésie nous sommes mis a la plongée Charline&Jacky

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Superbe séjour voyage de noces.
Très bon accueil, esprit familial et convivial.

Le lieu est charmant, l'île de Raiatea est encore peu fréquentée pour notre plus grand dépaysement. Possibilité d'excursions et activités variées.

Cuisine riche, fraîche et de qualité.

Petit accès internet inclus en WiFi si utilisation raisonnable (pas souvent le cas en Polynésie).
Pas de climatisation mais le nécessaire est fait pour rester au frais.
Les chambres sont vraiment superbes et bien équipées : le site internet de l'hôtel vous séduira.

Attention aux moustiques, il y en a parfois.

Avis publié : 22 avril 2012

L'enchantement commence dès l'accueil à l'aéroport. Notre chauffeur nous servira de guide jusqu'à l'hôtel. L'accueil du directeur est chaleureux, sans ostentation. Les bungalows "plage" sont fabuleux, la décoration est parfaite. Allongé dans le hamac, vous découvrirez de magnifiques levers de soleil sur le lagon et Huahiné. Les petits déjeuners et les repas sont d'une qualité peu communes, raffinés, mêlant des saveurs que nous découvrions. Le service est discret,efficace et souriant. Tout le personnel est à votre service : du directeur au jardinier.
Location de voiture sur place. Le tour du lagon, avec Téva et son épouse, est un de mes meilleurs souvenirs de ce type d'activité.
Si je retourne en Polynésie, ce sera, à coup sûr une étape incontournable d'au moins 4 nuits, compte tenu des excursions qui nous restent à découvrir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Uturoa ou ses environs
À 18,5 km
À 34,4 km
Royal Huahine
Royal Huahine
N° 3 sur 3 à Huahine

Vous connaissez Opoa Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Opoa Beach Hotel

Adresse: Bp919, Uturoa 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea > Uturoa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Uturoa
Catégorie de prix : 166€ - 258€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Opoa Beach Hotel 3*
L’hôtel OPOA BEACH, a été amoureusement conçu de mains d’hommes qui aiment la Polynésie, afin d’offrir à ses visiteurs, dans la sérénité de ses lieux, convivialité, authenticité, dépaysement, en un mot, la réussite d’un beau voyage. Ce petit hôtel de charme propose neuf bungalows très bien équipés en bordure de lagon. Situé sur la cote sud de Raiatea, à 40 mn de Uturoa, en suivant la plus belle route de l’ile, l’hôtel niché au creux d’une corbeille à la végétation luxuriante, est implanté en bord de lagon sur une plage de sable fin, et propose 9 BUNGALOWS d'architecture tropicale repartis en 2 catégories : Plage et Jardin Les bungalows de 50m² sont tous équipés d'une chambre avec lit baldaquin king-size, brasseur d’air, d’un salon avec sofa, TV, lecteur DVD sur demande, téléphone, connexion wifi gratuite, mini bar, plateau de courtoisie thé et café, d'une salle de bain spacieuse, WC séparés et d’une grande terrasse avec Hamac. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opoa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opoa Beach Hotel Raiatea, Polynésie Française - Uturoa
Hotel Opoa Beach Uturoa