“Hôtel agréable, mais...”

N° 1 sur 2 Hôtels à Uturoa
Mulhouse, France
“Hôtel agréable, mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Opoa.
Nous avons été bien accueilli par Eric avec un cocktail de bienvenue.
L'endroit est magnifique, au calme. Les bungalows sont charmants, propres et bien décorés.
L'hôtel n'a malheureusement pas de plage, mais la possibilité d'aller sur le motu situé à côté est un réel plus. Pouvoir vivre quelques heures seuls au monde sur un petit bout de terre, génial!
Nous avons très bien mangé et avons eu un agréable séjour.

Maintenant les "moins" :
- le petit déjeuner n'est servi que à partir de 7h30 !! or, les excursions, souvent au départ de Uturoa commence à 8h, et il a minimum 30 minutes de route pour s'y rendre.. Donc on nous proposait un petit dèj à récupérer le soir d'avant et a stocker dans le petit frigo disponible dans le bungalow. Même si le petit dèj à l'emporter était correcte, il ne valait pas celui qui était servi à l'hôtel car les croissants étaient remplacés par une tranche de jambon et un peu de fromage, et pourtant le prix était le même. De plus, pour les petit dèj pris à l'hôtel, il n'y avait pas de buffet, donc quantité limitée.
- le diner : Chaque matin avant de partir, nous devions décider de ce que nous allions manger le soir. Chaque jour était proposé 2 entrées, 2 plats et 2 desserts au choix. Cependant, pas pratique du tout, ne sachant pas si nous aurions une grande ou une petite faim le soir venu. Avec ce système, nous nous sommes senti comme prisonniers, vu que nous n'avions donc plus le choix de diner ailleurs, nous devions obligatoirement le faire à l'hôtel. Par contre, les repas ont toujours été très bon.
- les extras : Lorsque Eric nous a présenté les excursions, nous lui avons dit que nous avions déjà réservé tout depuis la France, auprès d'un autre prestataire. De même pour la voiture de location. Nous avons ressenti un certain froid auprès d'Eric, vu que nous n'avons pas fait ses excursions.
Nous avons cependant un bon souvenir et pouvons conseiller cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

ARGELES SUR MER
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

Raffinement est le terme qui caractérise le mieux cet excellent hôtel. Toute l'attention est portée pour que chaque détail contribue au bien être de la clientèle. Il en va de l'accueil attentionné d'Eric , à Nicole, chef étoilé, dont la cuisine est un plaisir de saveurs,de créativité et aussi un régal pour les yeux. On est conquis par la touche personnelle apportée à la décoration des bungalows spacieux ou chacun peut trouver son intimité.Une piscine et un beau jardin viennent compléter cet ensemble situé en bord de mer.
.Une équipe souriante , discrète mais efficace permet d'apprécier cet havre de paix .
Merci à tous pour ces moments de bonheur .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Hôtel de charme à la délicieuse cuisine mais fortement à déconseiller pour les familles. En effet, les enfants ne sont pas les bienvenus, mal accueillis. De plus, il n'y a pas de plage de sable mais une digue qui limite considérablement les activités. Le motu en face est lui aussi sans plage, heureusement rattrapé par de beaux fonds sous marin. Le personnel est très agréable à l'exception du propriétaire.

Séjour du février 2012 - voyage en famille
opoa, Propriétaire de Opoa Beach Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Navré de vous être apparu désagréable, mais mon rôle de Directeur est d’être à l’écoute de tous nos clients, et oblige, en certaines circonstances, le plus souvent à la demande d’autres clients, à devoir tempérer et modérer certaines attitudes. Il n’est jamais agréable, et toujours mal perçu, de devoir se substituer à l’autorité parentale, ou d’être obligé d’intervenir pour assurer calme et quiétude recherchées par nos visiteurs séjournant dans notre hôtel de charme.
Notre plage aménagée, (photographiée maintes fois et visible sur ce même site) ne l’est pas pour les enfants, je le conçois, mais l’ombre des cocotiers et transats à disposition, permettent de profiter sereinement de la superbe vue et du calme du lagon. Je suis ravi que vous ayez su apprécier les fonds superbes du petit Motu, si particulier, avec sa petite plage de corail blanc et sa longue langue de sable, où les enfants « barbotent » agréablement dans 10 cm d’eau, et vous remercie de vos appréciations concernant notre hôtellerie de charme et sa délicieuse cuisine. J’espère que votre séjour en Polynésie vous a comblé, et que vous gardez un bon souvenir de nos si belles îles.
Cordiales salutations
le vesinet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

très bon hotel, excellent accueil et cuisine magnifique, digne d'un restaurant étoilé
les bungalows sont superbes, leur terrasse avec hamac et chaises longues très agréable, et il n'y a pas un bruit
leur nombre restreint permet un accueil très invidualisé
La cuisine de Nicole est tout simplement sublime, avec un un service en salle de très bonne qualité
bravo et merci à Nicole, Eric et toute l'équipe

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
villeneuve la garenne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Un endroit de rêve où tout est parfait chambre, nourriture, service...L'accueil est chaleureux,Nicole et Eric ainsi que toute l'équipe mettent tout en oeuvre pour vous rendre la vie agréable et vous laisser à l'esprit des moments de pur bonheur.
Après un séjour dans ce petit paradis vous n'aurez qu'une envie revenir.
Un seul regret la distance qui nous en sépare

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

L'Opoa est un charment hôtel les pieds dans l'eau....du lagon! Bungalow spacieux et neufs, au calme, c'est une lieu de repos idéal. Si le lagon ne vous suffit pas, il y a aussi la piscine....et le hamac sur votre terrasse. Mais si vous vous sentez l'âme d'un aventurier, partez piqueniquer sur le motu, en bateau ou en kayak. Ne manquez pas la balade autour de Tahaa, les vanilleraies et les fermes perlières: tout est à portée de main. Le repas est à la hauteur avec même de la langouste fraichement pêchée. Petit détail: tous les matins, le jardinier ratisse toutes les allées. C'est un plaisir de se promener sur du sable doux comme du velours.
L'accueil polynésien dans son plus grand charme!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
saint savin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

En se monment je fais mon album photos de la polynésie et pourquoi pas vous parler des meilleurs adresses de nos vacances.
Nous sommes partis un mois notre voyage a commencé par la croisiére des marquises avec l aranui que du bonheur et quelles expérience
Ensuite nous sommes parties sur plusieurs iles et la sur l ile de raiatea quelle surprise nous avons choisi l hotel opoa beach pour feter mes 50 ans.
Se fut que du bonheur un petit coin de paradis les bungalows sont super bleu et blanc un gout du talent tous est trop beau un reve nous avons été trés surpris par la beauté et des repas par la propriétaire sont trop sublime belle présentation elle digne d un chef étoilé goutter le vin de corail.
Pour finir Eric le propriétaire lui aussi nous a trés bien acceilli a notre arrivée et nous a parler de raiatea avec ses super points vus
Nous éspérons revenir car depuis notre séjour en polynésie nous sommes mis a la plongée Charline&Jacky

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Uturoa ou ses environs
Raiatea Lodge Hotel
4.5 sur 5 bulles 1 315 avis
Royal Huahine
Royal Huahine
N° 3 sur 3 à Huahine

Vous connaissez Opoa Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Opoa Beach Hotel

Établissement : Opoa Beach Hotel
Adresse: BP919, Uturoa 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea > Uturoa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Uturoa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Opoa Beach Hotel 3*
L’hôtel OPOA BEACH, a été amoureusement conçu de mains d’hommes qui aiment la Polynésie, afin d’offrir à ses visiteurs, dans la sérénité de ses lieux, convivialité, authenticité, dépaysement, en un mot, la réussite d’un beau voyage. Ce petit hôtel de charme propose neuf bungalows très bien équipés en bordure de lagon. Situé sur la cote sud de Raiatea, à 40 mn de Uturoa, en suivant la plus belle route de l’ile, l’hôtel niché au creux d’une corbeille à la végétation luxuriante, est implanté en bord de lagon sur une plage de sable fin, et propose 9 BUNGALOWS d'architecture tropicale repartis en 2 catégories : Plage et Jardin Les bungalows de 50m² sont tous équipés d'une chambre avec lit baldaquin king-size, brasseur d’air, d’un salon avec sofa, TV, lecteur DVD sur demande, téléphone, connexion wifi gratuite, mini bar, plateau de courtoisie thé et café, d'une salle de bain spacieuse, WC séparés et d’une grande terrasse avec Hamac. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, HotelQuickly, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opoa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opoa Beach Hotel Raiatea, Polynésie Française - Uturoa
Hotel Opoa Beach Uturoa