“Retour au paradis”
Avis sur Opoa Beach Hotel

Opoa Beach Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Uturoa
Avis publié: 29 janvier 2014

Nous y sommes venus pour la 2ème fois (2010 et 2013) ! Toujours en préparation (climat et décalage horaire) d'une croisière. D'abord le choix de Raïatea, île merveilleuse (ne pas rater la promenade du Tapioï), avec son magnifique lagon continu vers Taha'a. L'hôtel est conforme à ses descriptions : isolé, calme, confortable (en raison d'une organisation astucieuse des ventilations, il fait bon dans les bungalows et on se passe très bien de clim ). Le service est sympathique et l'accueil très prévenant, non pesant, la cuisine est inventive et agréable. Les bungalows,très bien décorés, sont grands avec une belle terrasse où il fait bon se reposer.
Grâce à un ponton, on peut se baigner devant l'hôtel à une profondeur suffisante et faire du "snorkelling" ou "PMT".
L’hôtel peut nous déposer au motu des oiseaux et il est très facile d'en faire le tour en nageant avec masque et tuba.
Nous avons fait, la première fois, des excursions proposées par l'hôtel qui les choisit vraiment bien et que nous avons beaucoup appréciées.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu deux expériences: chambre jardin et chambre mer. Si votre budget et les disponibilités...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
opoa, Propriétaire de Opoa Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Jamais deux sans trois... tel est l'adage.
Mauru'uru de cette seconde visite, et de vos commentaires si réels. Raiatea est vraiment une ile merveilleuse à découvrir, et nous sommes heureux d'avoir contribuer à la réussite de votre séjour par le confort et les prestations offertes de notre hôtel de charme
Au plaisir de se revoir ...encore...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Opoa Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2014

Je ne peux pas parler de l'hôtel car je n'y ai jamais dormi. C'est donc du restaurant que je parlerai. Habitant Huahine je viens en voisin dans cet établissement situé au Sud de Raitea .
Après une partie de pêche j'aime venir accoster au ponton et prendre mon déjeuner dans cet endroit perdu où il fait bon vivre.
Ce qui impressionne quand on arrive dans l'établissement c'est tout d'abord la propreté des lieux et la fraicheur qui s'en dégage. La salle du restaurant pas trop grande est claire et agréable . Les toilettes sont parfaitement entretenues et méritent un arrêt.
Les tables sont parfaitement dressées ,le personnel attentionné , le patron professionnel est sympathique. La nourriture est de qualité et parfaitement présentée.
Bien sûr je vous recommande le poisson car c'est une grande spécialité ou les crevettes parfaitement présentées mais ici même le hamburger est bon. N'hésitez pas à prendre un dessert surtout le café gourmand.
Vous passerez un grand moment dans cet établissement que je recommande comme halte à tous les gens de mer.
Téléphonez pour réserver, je n'ai jamais eu de problème mais c'est toujours mieux quand vous êtes attendus. Avant de repartir plonger dans les eaux magnifiques du lagon depuis le bout du ponton.
Vous êtes en POLYNESIE le paradis n'est pas loin à moins d'y être déjà.
Les prix sont abordables et les boissons

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Ia orana Huahine,
Merci de ces gentils commentaires. Nous sommes ravis que vous appréciez notre table et nos prestations.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine partie de pêche

Avis publié: 31 décembre 2013

"Opoa Beach": un petit joyau posé au bord d'un splendide écrin bleu et vert. Placé dans un cadre de rêve, une Polynésie encore authentique. L'un des plus beaux souvenirs de notre voyage...
Nous y sommes arrivés à la tombée de la nuit, avec les plus jolis colliers de fleurs au cou. Nous avons été chaleureusement accueillis par Eric et le personnel, jeune et sympathique, du restaurant. J'ai été tout de suite conquise par tout ce bois blanc et cette lumière dorée, les fleurs, c'était magnifique. Notre bungalow côté jardin nous a énormément plu: agencé en petite maison avec plusieurs espaces, une chambre des plus romantiques, un joli salon séparé, une salle de bains superbe et très spacieuse avec WC séparés, une immense terrasse couverte avec deux transats et un hamac. Et une profusion de coussins et de serviettes de bains de toutes tailles. Tout en bois blanc, si rafraîchissant, de grandes baies vitrées doublées de rideaux épais contre le soleil, une décoration discrète et raffinée (dont j'ai appris plus tard qu'elle est l'oeuvre de Nicole - chapeau, Nicole!), des fleurs et encore des fleurs partout... une ambiance exotique et sereine, sans luxe exagéré, où nous nous sommes sentis extraordinairement à l'aise.
Le tout d'une propreté immaculée, conçu avec amour et respect, au milieu d'un adorable jardin super bien soigné, lui-même entouré d'un paysage grandiose: des pentes regorgeant de verdure tropicale dense au dos, et une "orgie" sans fin de tous les tons de bleus, verts et turquoise sur le lagon (avec motu!) devant nous!...
Quant à la cuisine, nous n'avons pas été déçus! Nous avions lu dans le guide "une superbe cuisine raffinée et recherchée", ce qui est loin d'être exagéré. La petite piscine: on ne peut plus jolie, entourée d'une haie de verdure et de fleurs.
Eric et Nicole m'ont emmenée à Uturoa faire du shopping. En chemin nous avons traversé des paysages époustouflants de beauté, et Nicole m'a raconté beaucoup de choses magnifiques sur le peuple polynésien, pas seulement très intéressantes, mais touchantes aussi. Grâce à elle je me suis encore plus rapprochée des polynésiens.
Merci de tout coeur pour toutes vos gâteries, Nicole, Eric, Tane et Mihi! Nous ne vous oublierons certainement pas!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Ia orana,
Quelle émotion et quel plaisir de vous lire, merci. L'essence de ce que nous partageons chaque jour avec nos visiteurs se trouve dans vos lignes. Le raffinement dans la simplicité, le partage, l'accueil,et la beauté naturelle de nos paysages.
C'est un bonheur maintes fois renouvelé que de contribuer à la réussite d'un si beau séjour. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et d'avoir partagé ces quelques instants d'amitié et de générosité sincères.
Mauru'uru roa

Avis publié: 7 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel lors de notre voyage de noces, et c'est l'endroit que nous avons préféré ( mieux que Bora bora!)
Hôtel exceptionnel à tout point de vue!!!
Le restaurant et les bungalows sont magnifiquement décorés, le personnel est adorable, et la cuisine, une pure merveille!
Les excursions sont aussi à ne pas manquer, notamment faire le tour de Tahaa avec Teva et Flo ( c'est l'un des meilleurs souvenirs de notre voyage!! ), et remonter la rivière Favoa en kayak avec Vivien qui est adorable.
Petit coin de paradis à ne surtout pas manquer!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2013

De retour depuis quelques jours déjà, je viens dire combien nous avons été heureux de passer 3 jours dans cet hôtel. Tout est très bien organisé, les repas gastronomiques!!! le bungalow superbe!! l'ambiance familiale. Les conseils d'activités à faire : pro.
La sortie avec Teva et Flo fantastique, le meilleur souvenir de notre voyage (de quatre iles) restera Raiatea.
A tête reposée, je conseille le passage incontournable dans ce lieu, même Bora Bora a été décevant après Opoa beach!!!
Si vous y allez vous serez aux anges.

Avis publié: 22 novembre 2013

Petit hôtel de charme, décoré avec beaucoup de goût et situé les pieds dans l'eau. L'équipe de l'hôtel est d'une extrême gentillesse. Les bungalows sont bien conçus, isolés les uns des autres, vastes et lumineux. La cuisine est délicieuse et raffinée. Une étape incontournable!

Astuce pour la chambre : Une préférence bien sur pour les bungalows plage.
Avis publié: 16 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au mois d'octobre a Opoa Beach, un endroit complètement dépaysant, au calme, dans un magnifique bungalow décoré avec goût! (Des fleurs partout!)
L'intérieur du bungalow est propre, malgré la présence de fourmis un peu partout, mais c'est normal nous sommes en pleine nature!
Nous n'avons malheureusement pas pu faire d'excursion car mon mari a eu de la fièvre pendant 2 jours (ah, les imprévus!), mais nous avons apprécié le cadre enchanteur de l'hôtel.
Les repas sont exquis (un peu chers tout de même, mais nous sommes en Polynesie! Nous nous sommes régalés, par contre le petit déjeuner est un peu léger a notre goût.., mais les jus de fruits frais sont délicieux.
Très belle étape a faire pour un voyage de noces!

• Séjour en : octobre 2013
Voir également ces hébergements à Uturoa ou ses environs
Raiatea Lodge Hotel
N° 2 sur 2 à Tahaa
Royal Huahine
Royal Huahine
N° 3 sur 3 à Huahine

Vous connaissez Opoa Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Opoa Beach Hotel

Adresse: BP919, Uturoa 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea > Uturoa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Uturoa
Catégorie de prix : 180€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Opoa Beach Hotel 3*
L’hôtel OPOA BEACH, a été amoureusement conçu de mains d’hommes qui aiment la Polynésie, afin d’offrir à ses visiteurs, dans la sérénité de ses lieux, convivialité, authenticité, dépaysement, en un mot, la réussite d’un beau voyage. Ce petit hôtel de charme propose neuf bungalows très bien équipés en bordure de lagon. Situé sur la cote sud de Raiatea, à 40 mn de Uturoa, en suivant la plus belle route de l’ile, l’hôtel niché au creux d’une corbeille à la végétation luxuriante, est implanté en bord de lagon sur une plage de sable fin, et propose 9 BUNGALOWS d'architecture tropicale repartis en 2 catégories : Plage et Jardin Les bungalows de 50m² sont tous équipés d'une chambre avec lit baldaquin king-size, brasseur d’air, d’un salon avec sofa, TV, lecteur DVD sur demande, téléphone, connexion wifi gratuite, mini bar, plateau de courtoisie thé et café, d'une salle de bain spacieuse, WC séparés et d’une grande terrasse avec Hamac. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opoa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opoa Beach Hotel Raiatea, Polynésie Française - Uturoa
Hotel Opoa Beach Uturoa