“Magnifiques bungalows et accueil superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Opoa Beach Hotel

Opoa Beach Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Uturoa
Aix-en-Provence, France
“Magnifiques bungalows et accueil superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Les logements sont réellement très soignés jusque dans les plus petits détails .
La gentillesse d'Eric le manager, de Nicole et de tout le personnel est étonnante . Ils ont tous été aux petits soins pour notre fils qui était blessé . Ah oui, la cuisine de Nicole un régal .... Merci

• Séjour du avril 2014

Lucknow, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

A deux pas du Marae des Marae, Taputapuatea, et loin de tous les bruits et de toutes les foules, Opoa Beach Hotel est niché dans un écrin de verdure avec l'ile de Huahine pour horizon lointain, et le motu Oatara comme destination pour explorer le récif. Ici tout est fait pour que le séjour se déroule sous les meilleurs auspices, l'accueil personnalisé avec le sourire et toutes les infos pratiques, la visite accompagnée du bungalow, impeccable, spacieux, décoré et aménagé avec goût, sans luxe ostentatoire mais avec tout le confort souhaité, l'ensemble de la propriété maintenue avec beaucoup de soins, l'espace boutique, bar et restaurant agréable, ventilé naturellement, et la cuisine absolument remarquable. Tout concourt à faire de Opoa Beach Hotel, LA destination des iles sous le vent pour de vraies vacances totalement réussies.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Ia orana,
Merci de vos appréciations qui nous ravissent et nous motivent "toujours plus" à exercer notre métier avec passion, soin et professionnalisme. Votre contentement et la réussite de vos vacances sont l'essence de cette passion.
Mauru'uru roa et au plaisir de vous accueillir à nouveau
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits à l'Opoa Beach et nous sommes ravis. Le cadre est magnifique, les bungalows sont décorés avec goût. Bravo à Nicole pour sa cuisine raffinée. Merci à Eric et le personnel pour l'accueil chaleureux et l'attention portée tout au long du séjour. Les excursions sont très bien choisies : Mention spéciale pour le tour de Tahaa avec Teva et Flo, le plus beau moment de notre voyage. En Bref, un petit coin de Paradis... Noémie & Sylvan

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ia orana Noémie & Sylvan,
Merci de vos commentaires. Nous sommes très heureux d'avoir participer à la réussite de votre séjour, et comblés d’être votre meilleur souvenir.
Toute l'équipe de Opoa vous souhaite une belle réussite dans votre carrière artistique et de beaux projets à réaliser pour Sylvan.
Au plaisir de se revoir
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Meilleure cuisine de tout notre séjour, bien supérieure à ce que l'on peut trouver dans les resorts. Les ti-punch sont aussi particulièrement réussis.
Chambre très agréable, service impeccable et excursion pittoresque sur un motu isole.

• Séjour du mars 2014
Ia orana Sophie,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel de charme, et nous vous remercions de vos gentils commentaires. Toute l’équipe de cuisine est très touchée par vos appréciations.
Au plaisir de vous revoir à Opoa Beach Hôtel
Cap d'Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons été comblés par ce séjour de 4 nuits à l'Opoa Beach, en voyage de noces nous ne pouvions pas rêver mieux. Cadre fantastique, superbes bungalows à la décoration raffinée et zen. Le personnel est très attachant et aux petits soins ( spéciale dédicace à Mihi pour sa gentillesse, sa prévenance et son sourire ). La cuisine est digne d'un restaurant gastronomique, ce fut un régal pour les yeux et les papilles ( bravo aux Filles en cuisine ! ).
Possibilité d'aller au Motu aux Oiseaux avec le bateau de l'hôtel ( à faire car profusion de poissons ). Excursion à faire : Tahaa, avec 2 sympathiques guides, Flo et Teva - Les 3 cascades avec Thierry ( difficile mais superbe ).
Un grand merci à Nicole et Eric pour toutes leurs attentions et pour avoir créer ce Paradis
Notre séjour fut trop court parmi vous. Xavier et Gilles

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ia orana Xavier, Gilles,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir pour votre lune de miel, et partager ces bons moments avec vous. Toute l’équipe vous remercie de votre gentillesse, et de vos commentaires.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain anniversaire de mariage.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous sommes allés déjeuner à l'Opoa Beach et nous nous sommes dits que si nous avions à revenir à Raiatea c'est ici que nous serions hébergés. Très beau lieu mais isolé (nous n'avions pas trouvé du 1er coup la route pour y aller : c'est un chemin qui descend vers la mer et l'hôtel se trouve au bout) et la nourriture excellente.
Tout de blanc partout, un panneau vous invite à retirer vos chaussures en entrant.
Personnel très souriant

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
opoa, Propriétaire de Opoa Beach Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Ia orana,
Merci de votre avis sur votre restaurant, et au plaisir de vous accueillir à l’hôtel lors de votre prochain séjour sur Raiatea l'ile sacrée
Le Plessis-Robinson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

nous avions reserve pour un séjour de 4 jours, en février 2014; l'accueil polynésien était la meme si on sentait la leçon apprise lors du descriptif... concernant les chambres, propres et jolies, pas de climatisation, et malgré les ventilateurs mis en plus dans notre chambre, nous avons très mal dormi... on ne peut pas parler de plages comme on connait en France, une bande de sable, et après que des rochers, impossible de se baigner la... il y avait un ponton nous emmenant plus loin des rochers mais nous n'avons pas pris le risque et sommes restes a la piscine, dommage...
Concernant les repas c'était très bon mais pas copieux, mais cependant très bon... nous avons aussi été décus car lorsque nous avions réserve a un certain prix avec réduction vu que c'est la saison morte, (on était 4 dans l'hôtel pension), le prix avait augmente car augmentation de la TVA, pas très reglo... de meme nous avions donne du linge a laver, on l'a recupere avec des taches, le blanc devenu gris, et mon bermuda avec une pièce manquante, malgré le signalement fait de ces problèmes, aucun geste n'a été fait, c'était le jour du départ, une fois qu'on avait paye, c'était termine, on n'existait plus... Est ce que c'est parce que l'hôtel est tenu par des français, en tout cas dans tous les autres hôtels, l'accueil fut super mais la c'était moyen...

Astuce pour la chambre : les chambres vue plage mais bon nous on ne retournera pas dans cet hôtel pension
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
opoa, Propriétaire de Opoa Beach Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
La lecture de votre avis a laissé toute notre équipe très déçue compte-tenu de toutes les nombreuses attentions qui vous ont été spontanément accordées lors de votre séjour, du fait que justement en saison basse, vous étiez peu nombreux, et très perplexe quant aux éléments évoqués qui ne correspondent pas du tout au ressenti de votre séjour…
Le descriptif de l’hôtel, ne mentionne pas de climatisation dans nos bungalows, c’est un choix qui correspond à l’esprit écologique que nous souhaitons donner à notre petit hôtel de charme, sachant que la ventilation naturelle des bungalows a été étudiée pour que l’air circule partout. Etant en bord de lagon, nous bénéficions d’une « climatisation naturelle » à laquelle, nous ne manquons d’y adjoindre, des brasseurs d’air pour la période de saison chaude. De même, le site de l’hôtel à été choisi avec soin pour apporter détente et tranquillité à nos hôtes. L’isolement d’un lieu reste très relatif, et à l’appréciation de chacun selon ses attentes.
Les plages, sur ces îles volcaniques ne correspondent pas certes « aux plages françaises », mais il est dommage que vous ne soyez pas allés au bout du ponton, où un escalier, vous amène directement sur un banc de sable avec patates de corail et poissons multicolores qui auraient pu vous ravir.. . vous aviez également la possibilité de vous rendre en canöe kayak (ou en bateau) avec palmes masque tuba, sur le motu situé face à l’hôtel , lui-même entouré de sable blanc, avec un magnifique jardin de corail, tout cela gratuitement dans le cadre des activités proposées .
En ce qui concerne votre observation sur les repas, nous sommes très surpris, nos serveur et serveuse se souviennent très bien de votre choix de ne prendre qu’un plat, parce que « servi trop copieux » selon vos termes, et qu’une entrée ou un dessert en plus, pour vous, étaient « trop ».
Par ailleurs, vous évoquez l’augmentation de TVA sur votre facture, nous avons le regret de vous informer que nous ne sommes pas responsables des augmentations de TVA, dont nous nous passerions volontiers, et que nous sommes obligés de les appliquer sans détournement. Votre remarque voudrait-elle dire que lorsque vous établissez une note dans votre restaurant, puisque vous êtes vous-mêmes restaurateurs, vous diminuez vos prix sur la carte pour compenser l’augmentation de TVA ? Permettez notre perplexité !
Enfin en ce qui concerne votre linge, après vérification auprès des personnes concernées, il nous a été confirmé que le linge prétendu blanc, était déjà gris et taché, et cela avait été remarqué avant lavage, quant à la « pièce » soi-disant « manquante », nous sommes aussi très surpris, sachant que le linge vous est remis dans une enveloppe avec la liste du contenu, que cette liste a été écrite de votre main, et que nulle part, ni à aucun moment , vous n’avez mentionné l’absence d’une pièce… Nous prenons grand soin du linge confié par nos visiteurs, et celui-ci est traité à part.
Par contre, lors de l’établissement de votre facture au moment du départ, nous vous avons demandé si vous aviez consommé les boissons tarifées dans le mini-bar de votre bungalow, vous avez répondu négativement alors que vous aviez tout consommé. Question basée sur la confiance, nous avons eu tort… surtout que notre personnel nous avait déjà signalé la disparition d’un objet en coquillages qui avait été mis en ornement sur votre table qu’ils avaient préparée avec beaucoup de cœur, pour vous offrir une « soirée romantique » !! Nous sommes à nouveau très perplexes …
Voir également ces hébergements à Uturoa ou ses environs
Raiatea Lodge Hotel
Raiatea Lodge Hotel
N° 2 sur 5 à Raiatea
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 10 sur 17 à Bora-Bora
4.0 5 étoiles 1 104 avis
Maitai Polynesia Bora Bora
Maitai Polynesia Bora Bora
N° 11 sur 17 à Bora-Bora
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 17 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 2 066 avis
Hotel Atiapiti
Hotel Atiapiti
N° 1 sur 1 à Opoa

Vous connaissez Opoa Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opoa Beach Hotel

Établissement : Opoa Beach Hotel
Adresse: BP919, Uturoa 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea > Uturoa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Uturoa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Opoa Beach Hotel 3*
L’hôtel OPOA BEACH, a été amoureusement conçu de mains d’hommes qui aiment la Polynésie, afin d’offrir à ses visiteurs, dans la sérénité de ses lieux, convivialité, authenticité, dépaysement, en un mot, la réussite d’un beau voyage. Ce petit hôtel de charme propose neuf bungalows très bien équipés en bordure de lagon. Situé sur la cote sud de Raiatea, à 40 mn de Uturoa, en suivant la plus belle route de l’ile, l’hôtel niché au creux d’une corbeille à la végétation luxuriante, est implanté en bord de lagon sur une plage de sable fin, et propose 9 BUNGALOWS d'architecture tropicale repartis en 2 catégories : Plage et Jardin Les bungalows de 50m² sont tous équipés d'une chambre avec lit baldaquin king-size, brasseur d’air, d’un salon avec sofa, TV, lecteur DVD sur demande, téléphone, connexion wifi gratuite, mini bar, plateau de courtoisie thé et café, d'une salle de bain spacieuse, WC séparés et d’une grande terrasse avec Hamac. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opoa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opoa Beach Hotel Raiatea, Polynésie Française - Uturoa
Hotel Opoa Beach Uturoa