“Magnifique Hôtel”

N° 1 sur 2 Hôtels à Uturoa
Raiatea, Polynésie française
“Magnifique Hôtel”
Avis écrit le 5 mai 2014

Tout d'abord un havre de paix... Les bungalows sont fabuleux, finement décorés de coquillages, bois flottés, tout en gardant leurs cotés luxueux. Très propres. Très calme. Les bungalows sont assez loin les uns des autres pour ne pas avoir de vis à vis ni de bruit. La cuisine: la meilleure, la plus raffinée de l'île (où il est possible de déjeuner sans dormir à l'hôtel).Personnel très aimable et attentionnés. La situation est parfaite pour le repos, mais aussi pour la visite du sud de l'île, la baignade: un motu magnifique à quelques coups de pagaies, toutes les palettes de bleus, et avec un peu de chance, rencontre de dauphins, tortues, raies, ect.... Fabuleux séjour!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Uturoa, Polynésie française
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous nous sommes offerts deux jours de bonheur, dans un petit coin de paradis sur Raiatea.
Cuisine raffinée, délicieuse. Accueil très chaleureux, Nicole et Eric ainsi que le personnel sont à toujours très attentionnés.
Le bungalow est magnifique.Deux nuits de repos sans avoir mal au dos. La qualité de la literie est excellente.
Merci à tous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Les logements sont réellement très soignés jusque dans les plus petits détails .
La gentillesse d'Eric le manager, de Nicole et de tout le personnel est étonnante . Ils ont tous été aux petits soins pour notre fils qui était blessé . Ah oui, la cuisine de Nicole un régal .... Merci

• Séjour du avril 2014
Lucknow, Inde
Avis écrit le 25 avril 2014

A deux pas du Marae des Marae, Taputapuatea, et loin de tous les bruits et de toutes les foules, Opoa Beach Hotel est niché dans un écrin de verdure avec l'ile de Huahine pour horizon lointain, et le motu Oatara comme destination pour explorer le récif. Ici tout est fait pour que le séjour se déroule sous les meilleurs auspices, l'accueil personnalisé avec le sourire et toutes les infos pratiques, la visite accompagnée du bungalow, impeccable, spacieux, décoré et aménagé avec goût, sans luxe ostentatoire mais avec tout le confort souhaité, l'ensemble de la propriété maintenue avec beaucoup de soins, l'espace boutique, bar et restaurant agréable, ventilé naturellement, et la cuisine absolument remarquable. Tout concourt à faire de Opoa Beach Hotel, LA destination des iles sous le vent pour de vraies vacances totalement réussies.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Ia orana,
Merci de vos appréciations qui nous ravissent et nous motivent "toujours plus" à exercer notre métier avec passion, soin et professionnalisme. Votre contentement et la réussite de vos vacances sont l'essence de cette passion.
Mauru'uru roa et au plaisir de vous accueillir à nouveau
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits à l'Opoa Beach et nous sommes ravis. Le cadre est magnifique, les bungalows sont décorés avec goût. Bravo à Nicole pour sa cuisine raffinée. Merci à Eric et le personnel pour l'accueil chaleureux et l'attention portée tout au long du séjour. Les excursions sont très bien choisies : Mention spéciale pour le tour de Tahaa avec Teva et Flo, le plus beau moment de notre voyage. En Bref, un petit coin de Paradis... Noémie & Sylvan

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ia orana Noémie & Sylvan,
Merci de vos commentaires. Nous sommes très heureux d'avoir participer à la réussite de votre séjour, et comblés d’être votre meilleur souvenir.
Toute l'équipe de Opoa vous souhaite une belle réussite dans votre carrière artistique et de beaux projets à réaliser pour Sylvan.
Au plaisir de se revoir
Mauru'uru
Sydney, Australie
Avis écrit le 22 avril 2014

Meilleure cuisine de tout notre séjour, bien supérieure à ce que l'on peut trouver dans les resorts. Les ti-punch sont aussi particulièrement réussis.
Chambre très agréable, service impeccable et excursion pittoresque sur un motu isole.

• Séjour du mars 2014
Ia orana Sophie,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel de charme, et nous vous remercions de vos gentils commentaires. Toute l’équipe de cuisine est très touchée par vos appréciations.
Au plaisir de vous revoir à Opoa Beach Hôtel
Cap d'Agde, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons été comblés par ce séjour de 4 nuits à l'Opoa Beach, en voyage de noces nous ne pouvions pas rêver mieux. Cadre fantastique, superbes bungalows à la décoration raffinée et zen. Le personnel est très attachant et aux petits soins ( spéciale dédicace à Mihi pour sa gentillesse, sa prévenance et son sourire ). La cuisine est digne d'un restaurant gastronomique, ce fut un régal pour les yeux et les papilles ( bravo aux Filles en cuisine ! ).
Possibilité d'aller au Motu aux Oiseaux avec le bateau de l'hôtel ( à faire car profusion de poissons ). Excursion à faire : Tahaa, avec 2 sympathiques guides, Flo et Teva - Les 3 cascades avec Thierry ( difficile mais superbe ).
Un grand merci à Nicole et Eric pour toutes leurs attentions et pour avoir créer ce Paradis
Notre séjour fut trop court parmi vous. Xavier et Gilles

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ia orana Xavier, Gilles,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir pour votre lune de miel, et partager ces bons moments avec vous. Toute l’équipe vous remercie de votre gentillesse, et de vos commentaires.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain anniversaire de mariage.
Mauru'uru
Voir également ces hébergements à Uturoa ou ses environs
Raiatea Lodge Hotel
4.5 sur 5 bulles 1 334 avis
Royal Huahine
Royal Huahine
N° 3 sur 3 à Huahine

Vous connaissez Opoa Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Opoa Beach Hotel

Établissement : Opoa Beach Hotel
Adresse: BP919, Uturoa 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea > Uturoa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Uturoa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Opoa Beach Hotel 3*
L’hôtel OPOA BEACH, a été amoureusement conçu de mains d’hommes qui aiment la Polynésie, afin d’offrir à ses visiteurs, dans la sérénité de ses lieux, convivialité, authenticité, dépaysement, en un mot, la réussite d’un beau voyage. Ce petit hôtel de charme propose neuf bungalows très bien équipés en bordure de lagon. Situé sur la cote sud de Raiatea, à 40 mn de Uturoa, en suivant la plus belle route de l’ile, l’hôtel niché au creux d’une corbeille à la végétation luxuriante, est implanté en bord de lagon sur une plage de sable fin, et propose 9 BUNGALOWS d'architecture tropicale repartis en 2 catégories : Plage et Jardin Les bungalows de 50m² sont tous équipés d'une chambre avec lit baldaquin king-size, brasseur d’air, d’un salon avec sofa, TV, lecteur DVD sur demande, téléphone, connexion wifi gratuite, mini bar, plateau de courtoisie thé et café, d'une salle de bain spacieuse, WC séparés et d’une grande terrasse avec Hamac. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Ebookers, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opoa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opoa Beach Hotel Raiatea, Polynésie Française - Uturoa
Hotel Opoa Beach Uturoa