“Paradis sur terre...”

N° 1 sur 2 Hôtels à Uturoa
Suisse
“Paradis sur terre...”
Avis écrit le 2 juin 2014

Welcome in paradise! Tout est beau, tout est clair, tout est blanc! Les bungalows sont spacieux, aménagés avec soin et pensés en détail! Un coin à l'extérieur avec hamac et deux transats pour se détendre! Pas de bruit, une cuisine à se damner! L'hôtel propose aussi des excursions très sympa avec Flo et Teva qui sont vraiment trop adorables aux petits soins pour tout le monde! Si nous avons la chance de revenir, c'est sûr que nous ferions une halte ici de nouveau!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Raiatea, Polynésie française
Avis écrit le 2 juin 2014

hélas séjour trop court , tout était parfait , accueil, bungalow, repas .
merci au personnel disponible , avec beaucoup de gentillesse .
bungalow décoré avec beaucoup de gout , très propres.
côté restaurant excellent, du choix, présentation des plats comme un restaurant gastronomique.
une adresse a ne pas manquer lors d'un passage a Raiatea.
Calou Alann Teavapitilodge

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
moselle ( 57 )
Avis écrit le 31 mai 2014

Après 20h d' avion 4 jours de repos a l'hotel Opoa .
Nicher au sud de raiatea il nous a fallu 45 minutes de minibus pour arriver a l'hotel.
Nous avons eus un très bon accueil de la part du personnel et du patron ( Eric )
Dans une petite structure très bien entretenu sont nichés 9 magnifique petit bungalows
décorés avec beaucoup de goût et très propre
le petit déjeuner , déjeuner et le dîner ce fait pied-nue.
La restauration et excellente et très raffinée
un grand merci a toutes l' équipe y compris les jardiniers
PS: encore merci pour la bouteille de Champagne que nous avons bu a vôtre santée

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par le cadre et la gentillesse du personnels. Les bungalows sont très bien décorés avec de nombreuses fleurs à notre arrivée. Les repas sont juste succulents (et très copieux!!). Nous avons apprécié le calme du cadre à l'écart de la ville. Possibilité de louer une voiture directement à l'hôtel.
Aucun faux pas, les chambres sont propres, les lits confortables. Si un jour nous retournons à Raiatea, nous y retournerons sans hésitation.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mens, France
Avis écrit le 25 mai 2014

superbe sejour dans un hotel plein de charme .les proprietaires et le personnels sont de bon conseille pour passer un tres bon sejour les bungalows sont tres spacieux et tres joliment decorés .il y a un motu juste en face de l'hotel pour passer une matinée tranquille ( apnée ) le tour de tahaa avec flo et teva est une superbe journée avec a la fin un ballet de dauphins qui suive le bateau . coté repas, c'est une tres bonne table qui a mon gout peut rivaliser avec les grands de la gastronomie. je le conseille pour changer des grands hotels de la polynésie .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Faa'a, Polynésie française
Avis écrit le 19 mai 2014

L'Opoa Beach Hôtel, dans la partie Sud de l'île de Raiatea offre un espace de qualité et de charme pour ses visiteurs. Les bungalows sont bien conçus et splendidement décorés. La cuisine est variée et, réellement, excellente pour découvrir les produits locaux cuisinés sous une forme raffinée. Le personnel est à la fois serviable, sympathique et discret. De belles possibilités de sorties en kayak, à pied et en 4x4 à proximité. Bref, un endroit à découvrir (ou à redécouvrir). Une alternative entre les hôtels de luxe et les pensions de famille que l'on peut trouver dans les îles de la Polynésie française.
Aucune fausse note durant notre séjour.
A conseiller.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Uturoa, Polynésie française
Avis écrit le 6 mai 2014

Dans un cadre sublime et relaxant! des bungalows pleins de charme dans un style colonial. Convient aussi bien pour des vacances en famille ou lors d'une honeymoon! j'y ai passé un week end plus qu'agréable, que je vais renouveler prochainement.
Une équipe souriante et prête a vous servir avec une excellente table.
Rien à dire de plus apart ne changez pas!
A tres bientôt.
Auriane

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Uturoa ou ses environs
Raiatea Lodge Hotel
4.5 sur 5 bulles 1 334 avis
Royal Huahine
Royal Huahine
N° 3 sur 3 à Huahine

Vous connaissez Opoa Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Opoa Beach Hotel

Établissement : Opoa Beach Hotel
Adresse: BP919, Uturoa 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea > Uturoa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Uturoa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Opoa Beach Hotel 3*
L’hôtel OPOA BEACH, a été amoureusement conçu de mains d’hommes qui aiment la Polynésie, afin d’offrir à ses visiteurs, dans la sérénité de ses lieux, convivialité, authenticité, dépaysement, en un mot, la réussite d’un beau voyage. Ce petit hôtel de charme propose neuf bungalows très bien équipés en bordure de lagon. Situé sur la cote sud de Raiatea, à 40 mn de Uturoa, en suivant la plus belle route de l’ile, l’hôtel niché au creux d’une corbeille à la végétation luxuriante, est implanté en bord de lagon sur une plage de sable fin, et propose 9 BUNGALOWS d'architecture tropicale repartis en 2 catégories : Plage et Jardin Les bungalows de 50m² sont tous équipés d'une chambre avec lit baldaquin king-size, brasseur d’air, d’un salon avec sofa, TV, lecteur DVD sur demande, téléphone, connexion wifi gratuite, mini bar, plateau de courtoisie thé et café, d'une salle de bain spacieuse, WC séparés et d’une grande terrasse avec Hamac. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opoa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opoa Beach Hotel Raiatea, Polynésie Française - Uturoa
Hotel Opoa Beach Uturoa