“Séjour et service parfait”
Avis sur Opoa Beach Hotel

Opoa Beach Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Uturoa
Puget-Théniers, France
“Séjour et service parfait”
Avis écrit le 8 juillet 2014

un court mais magnifique séjour dans un lieu calme et paisible. Nous avons eu le privilège qu'Eric le patron vienne nous chercher à l'aéroport.Durant le trajet il a su nous faire découvrir l'ile et nous raconter son expérience en Polynésie. La découverte de son établissement, la proximité du bungalow avec la piscine ont rendu le séjour magnifique.Cuisine délicieuse et service irréprochable Merci à tout le personnel pour leur gentillesse et professionnalisme

Saint-Genis-Pouilly, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Un superbe séjour à Opoa Beach, un hôtel de charme décoré avec beaucoup de goût. Les bungalows très spacieux et bien aménagés, clairs et très propres, le confort au top pour un repos idéal. Eric et Nicole sont des hôtes plus que sympathiques, sans oublier le personnel. La cuisine est excellente, gastronomique et originale digne d'un grand chef.
Un grand merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour et nous espérons pouvoir revenir un jour. BRAVO.

Avis écrit le 15 juin 2014

Beaucoup de très bons commentaires ont déjà été dit sur cet établissement, tout y est pensé pour le confort des pensionnaires, les bungalows très spacieux et bien aménagés, le confort au top pour un repos idéal loin de tout, mais on trouve tout sur place. Eric et son épouse sont des hôtes plus que sympathiques, sans oublier tout le personnel du jardinier à la restauration. La cuisine est au top digne d'un grand chef, présentation soignée et qualité des produits de l'entrée au dessert, en passant par le plat avec une cuisine raffinée. Félicitations pour ce paradis sur terre.
Les excursions super sympas avec Flo et Téva, qui vous racontent la culture polynésienne avec toute leur passion de cette terre du bout du monde. Bravo !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées.
ain
Avis écrit le 10 juin 2014

Un superbe séjour à Opoa Beach , un hôtel de charme avec 9 bungalows décorés avec beaucoup de gout. Notre bungalow était très spacieux, clair et très propre, avec une grande salle de bain , un hamac sur la terrasse ... L'accueil est très chaleureux; toute l'équipe est aux petits soins, Eric est adorable et a toujours un mot pour ses clients. Le restaurant est très agréable, on y mange pieds nus !! et la cuisine est excellente, gastronomique et originale avec des plats qui changent tous les jours.
L'hôtel est vraiment dans la nature, on s'y sent bien .. et de l'hôtel on peut louer une voiture pour visiter l'ile de Raiatea , aller sur le motu aux oiseaux en face de l'hôtel ( excursion gratuite ) pour faire du snorkelling... Je vous conseille vivement l'excursion avec Teva et Flo , sur Tahaa, une journée faites de rencontres et de découvertes avec deux personnes extraordinaires !

Suisse
Avis écrit le 2 juin 2014

Welcome in paradise! Tout est beau, tout est clair, tout est blanc! Les bungalows sont spacieux, aménagés avec soin et pensés en détail! Un coin à l'extérieur avec hamac et deux transats pour se détendre! Pas de bruit, une cuisine à se damner! L'hôtel propose aussi des excursions très sympa avec Flo et Teva qui sont vraiment trop adorables aux petits soins pour tout le monde! Si nous avons la chance de revenir, c'est sûr que nous ferions une halte ici de nouveau!

Raiatea, Polynésie française
Avis écrit le 2 juin 2014

hélas séjour trop court , tout était parfait , accueil, bungalow, repas .
merci au personnel disponible , avec beaucoup de gentillesse .
bungalow décoré avec beaucoup de gout , très propres.
côté restaurant excellent, du choix, présentation des plats comme un restaurant gastronomique.
une adresse a ne pas manquer lors d'un passage a Raiatea.
Calou Alann Teavapitilodge

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
moselle ( 57 )
Avis écrit le 31 mai 2014

Après 20h d' avion 4 jours de repos a l'hotel Opoa .
Nicher au sud de raiatea il nous a fallu 45 minutes de minibus pour arriver a l'hotel.
Nous avons eus un très bon accueil de la part du personnel et du patron ( Eric )
Dans une petite structure très bien entretenu sont nichés 9 magnifique petit bungalows
décorés avec beaucoup de goût et très propre
le petit déjeuner , déjeuner et le dîner ce fait pied-nue.
La restauration et excellente et très raffinée
un grand merci a toutes l' équipe y compris les jardiniers
PS: encore merci pour la bouteille de Champagne que nous avons bu a vôtre santée

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Uturoa ou ses environs
Raiatea Lodge Hotel
N° 1 sur 1 à Tahaa
Royal Huahine
Royal Huahine
N° 3 sur 3 à Huahine

Vous connaissez Opoa Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Opoa Beach Hotel

Établissement : Opoa Beach Hotel
Adresse: BP919, Uturoa 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea > Uturoa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Uturoa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Opoa Beach Hotel 3*
L’hôtel OPOA BEACH, a été amoureusement conçu de mains d’hommes qui aiment la Polynésie, afin d’offrir à ses visiteurs, dans la sérénité de ses lieux, convivialité, authenticité, dépaysement, en un mot, la réussite d’un beau voyage. Ce petit hôtel de charme propose neuf bungalows très bien équipés en bordure de lagon. Situé sur la cote sud de Raiatea, à 40 mn de Uturoa, en suivant la plus belle route de l’ile, l’hôtel niché au creux d’une corbeille à la végétation luxuriante, est implanté en bord de lagon sur une plage de sable fin, et propose 9 BUNGALOWS d'architecture tropicale repartis en 2 catégories : Plage et Jardin Les bungalows de 50m² sont tous équipés d'une chambre avec lit baldaquin king-size, brasseur d’air, d’un salon avec sofa, TV, lecteur DVD sur demande, téléphone, connexion wifi gratuite, mini bar, plateau de courtoisie thé et café, d'une salle de bain spacieuse, WC séparés et d’une grande terrasse avec Hamac. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opoa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opoa Beach Hotel Raiatea, Polynésie Française - Uturoa
Hotel Opoa Beach Uturoa