“J'ai trouvé le paradis”

N° 1 sur 2 Hôtels à Uturoa
Bordeaux
“J'ai trouvé le paradis”
Avis écrit le 18 août 2014

Tout est dit dans le titre ! Eh bien non; l'accueil, le confort, la qualité de la table, la gentillesse du personnel ainsi que les réponses à vos attentes sont toujours comblées. Dès notre arrivée nous sommes tombés sous l'enchantement du lieu. La répartition des farés permet de se sentir tout de suite chez soi. Je n'ai pas pu résister à l'appel du hamac qui me tendait les bras face au lagon et au bruit réconfortant des vagues. Le mobilier est tout à fait dans l'esprit de la Polynésie et la décoration est superbe car elle utilise ce que vous donne la nature (ex: coquillages collés sur les frises de la salle de bain ou encore autour des miroirs). Je finirai mon avis (car il faut une fin...) en parlant de la table où nos papilles sont allées de ravissement en découverte par la finesse des mets qui nous ont été servis. Le mariage des saveurs explose en bouche car votre chef sait mettre en harmonie toutes les bonnes choses que l'on trouve à Raiatea. Si je le peux je reviendrai vous voir car je vous classe numéro 1 des établissements que j'ai fréquenté pendant mon séjour en Polynésie.
Mauruuru roa Eric
Nana
Pascal et Joëlle H.

Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Une table raffinée et délicate, des bungalows confortables et décorés ac goûts, un personnel et gerants adorables,a l'écoute et de très bon conseil... nous avons vécus qq jrs reposants ou le temps s'arrête pour laisser place au repos. Merci pour tout.
Marion et Jonathan

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pirae, Polynésie française
Avis écrit le 8 août 2014

Un excellent séjour de 3 nuits, un accueil très sympa avec d'entrée une très belle présentation de l'île... un personnel parfait , une cuisine très très bonne.. BRAVO à l'équipe..
Un anniversaire dignement fêté pour mon mari avec un décor de rêve, des bungalows magnifiquement bien décorés et de très belles rencontres en plus.... MERCI à vous tous...

Astuce pour la chambre : Que vous preniez jardin ou plage, les bungalows sont à l'identique en terme de deco.. et la vue...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 3 août 2014

Notre séjour débute par un accueil personnalisé à l'aéroport et un transfert efficace via une route pittoresque à l'hôtel. Le bungalow, particulièrement spacieux est très bien situé au bord du lagon. Son décor sympa et ses équipements très confortables sont agrémentés par une immense terrasse. Le restaurant et la cuisine familiale, tout comme l'ensemble du site sous la houlette des propriétaires Éric et de Nicole sont animés par un personnel attentif et très professionnel. Ne pas louper la sortie pêche, et surtout une sortie culturelle en bateau avec Téva et sa femme Flo qui nous ont fait découvrir plus qu'ailleurs la culture et l'histoire de la Polynésie à travers notamment le site sacré de TapuTapuatéa...A découvrir par tout voyageur en Polynésie. isabelle et k khalifé

Punaauia, Polynésie française
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons loué 2 bungalows jardin du 27 au 29 juin, l'un pour le papa, la maman (moi en l’occurrence), et notre bébé d'à peine 3 mois et l'autre pour le papy et notre petite fille de 5 ans. Nous avions vu pas mal de photos de l'hôtels et, franchement, toutes sont conformes à ce que nous avons découvert. Des bungalows magnifiques, une déco vraiment travaillée et locale : salle de bain topissime, terrasse spacieuse avec transats et hamac et, coupe du monde oblige, une télé qui fonctionne!
Nous savions déjà que l'hôtel était isolé du centre alors nous avions prévu le coup en louant une grande voiture dispo à l'aéroport pour les 3 jours. Nous avons ainsi pu visiter l'île sans contraintes.
Le restaurant est magnifique, on a adoré l'idée de laisser les savates à l'entrée et de manger pieds nus. La cuisine est très bonne et surtout très créative. On choisit le matin ce qu'on mangera au dîner!
Et le meilleur pour la fin, le personnel de l'hôtel à l'écoute et tellement souriant... un bonheur!
Bref, on a kiffé :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Herblay, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Le paradis sur terre... un endroit très authentique !
L'Opoa Beach est un petit hôtel cosy, plein de charme, et tendance en même temps.
Notre bungalow vue piscine avait une superbe décoration romantique, tout en blanc, un lit à baldaquin et une belle salle de bains ornée de coquillages... Un petit nid douillet, un véritable havre de paix !
Nous avons eu un accueil très sympa qui nous a mis tout de suite à l'aise.
Les propriétaires Eric et Nicole, ainsi que leur équipe, étaient aux petits soins pour nous tout en restants discrets, ambiance chaleureuse et délicate assurée :-)
Quant à la cuisine... Nicole, nous a fait découvrir des spécialités polynésiennes, des plats raffinés, avec des influences multiples, on a adoré !
Et en plus y a une petite île déserte face à l'hôtel où l'on va en bateau, avec une petite plage et un jardin de corail à faire en masque et tuba...
Bref, c'était génial ! Accueil, service, cuisine, chambre et ambiance générale = on vous le recommande !!!
Emi et Seb

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre piscine, la piscine a deux pas, très pratique !
Avis écrit le 16 juillet 2014

Magnifiques bungalows en bord de lagon! Beaucoup de soin sur la décoration, l'accueil et aussi la restauration! La meilleure table de Raiatea sans hésiter.
Pour résumer; beaucoup de gout, à tous niveaux.
Et surtout, merci encore aux propriétaires Eric et Nicole, qui nous ont réservé le meilleur accueil de notre séjour en Polynésie.
Emilie et Denis

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Uturoa ou ses environs
Raiatea Lodge Hotel
4.5 sur 5 bulles 1 332 avis
Royal Huahine
Royal Huahine
N° 3 sur 3 à Huahine

Vous connaissez Opoa Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Opoa Beach Hotel

Établissement : Opoa Beach Hotel
Adresse: BP919, Uturoa 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea > Uturoa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Uturoa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Opoa Beach Hotel 3*
L’hôtel OPOA BEACH, a été amoureusement conçu de mains d’hommes qui aiment la Polynésie, afin d’offrir à ses visiteurs, dans la sérénité de ses lieux, convivialité, authenticité, dépaysement, en un mot, la réussite d’un beau voyage. Ce petit hôtel de charme propose neuf bungalows très bien équipés en bordure de lagon. Situé sur la cote sud de Raiatea, à 40 mn de Uturoa, en suivant la plus belle route de l’ile, l’hôtel niché au creux d’une corbeille à la végétation luxuriante, est implanté en bord de lagon sur une plage de sable fin, et propose 9 BUNGALOWS d'architecture tropicale repartis en 2 catégories : Plage et Jardin Les bungalows de 50m² sont tous équipés d'une chambre avec lit baldaquin king-size, brasseur d’air, d’un salon avec sofa, TV, lecteur DVD sur demande, téléphone, connexion wifi gratuite, mini bar, plateau de courtoisie thé et café, d'une salle de bain spacieuse, WC séparés et d’une grande terrasse avec Hamac. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opoa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opoa Beach Hotel Raiatea, Polynésie Française - Uturoa
Hotel Opoa Beach Uturoa