Contrôle des avis
Avis écrit le 21 février 2019

Que ce soit pour y séjourner, y manger ou y boire un verre, ce ressort est plus que charmant.
Niché en contrebas de la route est, on apprécie le calme et la beauté des vues, on savoure et on se repose.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 février 2019 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits ici et tout était parfait ! De l'acceuil chaleureux d'Éric, au bungalow en face de la piscine très beau et à la cuisine plus que parfaite des filles !! Nous reviendrons avec plaisir et les yeux fermés ici !!
Les activités sont top et le petit motu en face de l'hôtel est très plaisant pour se baigner et voir pleins de raies !
Encore un grand merci à toute l'équipe!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 février 2019

Un séjour inoubliable dans un lieu magnifique.
Déco, propreté, aménagement autant du bungalow que de la propriété irréprochables.
La gentillesse et l'attention de toute l'équipe vous feront sentir non pas comme un "simple" client mais comme un véritable membre de la famille.
Vous pourrez profiter de la mer et admirer la diversité incroyable d'espèces et couleurs de poissons.
Cuisine exceptionnelle, laissez vous guider, vous ne serez jamais déçus (merci T. !).
Grand merci et bisou à tous.
Antonio

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 janvier 2019

C'est sans conteste le plus beau bungalow que l'on ait eu pendant notre voyage (c'est pour ça qu'on a fait croire à la perte de la clé... pour y retourner plus facilement :))
On a très bien mangé et on a eu de très bons conseils!
Ne loupez pas le motu aux oiseaux en face de l'hotel et la sortie en bateau avec Téva et Flo sur Tahaa !
Merci beaucoup, on espère revenir très vite ;)

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2019

Deja deux semaines en Polynesie, nous sommes arrivees a ce magnifique hotel et cette fois VRAIMENT arrivees et immergees - Dans la beaute de la nature et de l'architecture, dans la culture, grace a cet endroit exeptionel et la competence et gentillesse du team.
Un grand merci a tous pour avoir ete la pour nous et aussi d'avoir laisse nous en toute tranquillite. Un luxe tres rare.

Astuce pour la chambre : beachbungalows
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple