Opoa Beach Hotel
Avis publié : 27 septembre 2010

nous avons passer 3 nuits dans cet hôtel,
les + :
- l'accueil
-les bungalows : tres jolis, déco tres soignées,
- l'emplacement au bord du lagon
- bonne reactivité aux demandes

les - :
je pense que je n'ai pas eu de chance dans le choix de mon plat : tres bon mais alors tres pimenté !!
le coût des repas : eh oui, c'est plutot gastronomique, alors bon mais cher... en meme temps, c la polynésie !

en resumé : tres bon séjour, tres bon souvenir

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

Ia Orana !!!
Eric , Pierot et leur staff sont au petits soins pour vous et leur accueil chaleureux est à l'image des habitants de cette île !!!
Trés bel endroit de charme avec de très beau décors intérieurs dans les chambres et salles d'eau. Le restaurant est au top !!! on en a plein les papilles !!!
Un endroit ou il faut absolument séjourner si vous passer sur cette magnifique île encore sauvage et verdoyante !!!.
Merci a tous pour votre chaleureux accueil !!!!
Nana !!!! a bientôt ,

Philippe, de Bordeaux.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 8 août 2010

C'est l'avis de nos ados totalement partagé par les parents ! Service impeccable, cuisine délicieuse, accueil des plus chaleureux et bien sûr les bungalows qui donnent envie de rester longtemps, longtemps tant leur agencement et leur décoration sont savamment pensés. Le motu en face si tentant est à portée de bateau et permet un snorkeling agréable parfois seuls au monde.
Une étape a inscrire à tout séjour en Polynésie !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et je dois dire que nous n'avons pas été déçus. L'arrivée sur place nous transporte déjà dans un autre monde, un petit coin de paradis au milieu de nulle part. Cet hôtel niché entre montagne et lagon est vraiment superbe, l'accueil est très chaleureux et Eric s'occupe de tout. Côté logement, les Bungalows sont spacieux super bien décorés et vraiment très confortables. Le restaurant est super, on y mange beaucoup de plats typiques toujours cuisinés avec finesse, un vrai régal. La plage quand à elle n'est pas des plus belles car beaucoup de coraux dans l'eau, ça change du semble blanc mais le personnel est à votre disposition pour vous transférer sur le motu aux oiseaux en face de l'hôtel et là encore une fois c'est le paradis, vous pourrez voir toute sorte de poissons.
Pour finir nous avons fait l'excursion en bateau remontée de la rivière, vanilleraie et lagoonarium, je la conseille vivement, c'est une journée bien remplie qui vos le détour !

Encore Merci à Eric et toute son équipe.
A bientôt
Bastien et Aurélie

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2010

L´hotel et les bungalows sont très agréables et plein de charme.
Allez à l´opoa vous aimerez cet endroit sauvage.
Le site internet reflète tout à fait la réalité.
Je recommande le tour de Taha en bateau en compagnie de Flo et de son mari Teiva , visite d´une ferme perlière, d´un aquarium naturel de toute beauté, déjeuner sur un motu suivi de snorkling en compagnie des raies, requins , tortues de mer dans un lagonarium et en final visite d´une plantation de vanille.
Merci encore à Eric et toute son équipe et surtout la charmante Manouia sans oublier Nicole et sa divine cuisine et qui nous a permis de déguster des varos le dernier jour de notre séjour.
Bonne continuation à toute l´équipe.
Nana.
Dominique et Peter