Petit Hotel Familial Fare Vai Nui
Hotel Matira(Bora-Bora)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 avril 2013

Superbe pension, super accueil, cuisine excellente, super bungalows et beau cadre pour le coucher de soleil avec la piscine vue directe sur le lagon.
On apprécie la gentillesse de Jean-Jacques et de toute sa famille qui ont fait de Fare Vai Nui un endroit de qualité où il est très agréable de séjourner.

On le recommande fortement pour toute escale à Raiatea.

Les 2 Pierre et Cécile du Sud-Ouest

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons séjourné en famille au Fare Vai Nui, une dizaine de jours en mars.
Ce fût un moment délicieux, à la fois :
- pour le remarquable confort hotelier de notre bungalow, fonctionnel , d'une très grande propreté et doté d'une literie d'un excellent standing
- pour la restauration imaginative, variée, copieuse et digeste,
- et plus généralement pour la disponibilité de Jean- Jacques , patron prévenant, attentionné, jamais pris au dépourvu et très professionnel.
Merci également à son épouse Chantal qui cuisine remarquablement et avec le sourire.
Idéalement situé au bord du lagon et doté d'un ponton, point de départ de parties de pêche réussies sous la houlette du patron , cet hotel, petit par son appelation mais grand (Nui) par ses prestations, et d'un excellent rapport qualité/prix, a largement contribué à la réussite de notre séjour.
Il est d'ailleurs probable que nous y reviendrons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avions fait la connaissance de Jean Jacques au salon du tourisme à Papeete. Ce dernier vantait les qualités et le charme de son petit hôtel. Nous n'avons pas été déçu, un séjour formidable. Nous étions venus passer noël et nous sommes restés pour la nouvelle année. Tout est fait pour vous satisfaire, les farés sont splendides, la piscine est top. Jean Jacques et Chantal se mettent en quatre pour vous satisfaire, des vélos, des kayaks à disposition, même une voiture en cas de besoin. Les visites de l'île sont organisées, sans oublier la visite guidée de TAHAA. Il ne faut pas non plus oublier la table, véritables cordons bleus vos hôtes vous mijotent de très bons plats. Une pensé pour Bernard et pour notre guide de pêche "TEREHO", le fils de la famille. Encore merci, Bernard et Apoline

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

Venu pour faire un trial " Apetahi 2012" sur Raiatea accueil top, la cuisine hummmmmm, et le petit fare pareil, je ne fais pas souvent de post d'avis mais la je suis obligé, super je tiens à le dire je n'ai pas d'action ou autres avantages mais je passe un très bon week-end et demain ma'a Tahiti sur le site ......What else !!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2012

Le Fare Vai Nui est à l'image de l'île : paradisiaque, accueillant, propre et apaisant.
Jean-Jacques nous offre une présentation passionnée des lieux et d' excellents conseils d'activités (kayaks, vélos à disposition , excursions via prestataire(Edwin!) ect..., JJ s'occupe de tout).
On est séduit par l'endroit et par l'accueil de la famille.Cerise sur le gâteau, le restaurant du fare est une des meilleures tables de l'archipel.Et si vous êtes là un dimanche, vous aurez sans doute droit aux joyeux chants polynésiens autour d'un ma'a tahitien. Une excellente adresse.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo