“Excellent séjour à Fare Vai Nui” 5 5 étoiles
Avis sur Petit Hotel Familial Fare Vai Nui

et 1 autre site !
Petit Hotel Familial Fare Vai Nui
Pirae, Polynésie française
“Excellent séjour à Fare Vai Nui”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Excellente pension ou il fait bon de venir se reposer, d'admirer le coucher de soleil au bord de la piscine en compagnie de sa moitié. Merci à Jean-Jacques ainsi qu'a sa famille pour l’accueil chaleureux , les excellents repas et la convivialité qui règne dans son hôtel familiale. Encore merci pour tout. A très vite . Annick et William

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits chez Jean-Jacques & Chantal, rien à redire ! Jean-Jacques était toujours là quand on avait besoin de ses conseils, la cuisine était divine et l'accueil plus que chaleureux. Merci pour tout !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Superbe pension, super accueil, cuisine excellente, super bungalows et beau cadre pour le coucher de soleil avec la piscine vue directe sur le lagon.
On apprécie la gentillesse de Jean-Jacques et de toute sa famille qui ont fait de Fare Vai Nui un endroit de qualité où il est très agréable de séjourner.

On le recommande fortement pour toute escale à Raiatea.

Les 2 Pierre et Cécile du Sud-Ouest

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjourné en famille au Fare Vai Nui, une dizaine de jours en mars.
Ce fût un moment délicieux, à la fois :
- pour le remarquable confort hotelier de notre bungalow, fonctionnel , d'une très grande propreté et doté d'une literie d'un excellent standing
- pour la restauration imaginative, variée, copieuse et digeste,
- et plus généralement pour la disponibilité de Jean- Jacques , patron prévenant, attentionné, jamais pris au dépourvu et très professionnel.
Merci également à son épouse Chantal qui cuisine remarquablement et avec le sourire.
Idéalement situé au bord du lagon et doté d'un ponton, point de départ de parties de pêche réussies sous la houlette du patron , cet hotel, petit par son appelation mais grand (Nui) par ses prestations, et d'un excellent rapport qualité/prix, a largement contribué à la réussite de notre séjour.
Il est d'ailleurs probable que nous y reviendrons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avions fait la connaissance de Jean Jacques au salon du tourisme à Papeete. Ce dernier vantait les qualités et le charme de son petit hôtel. Nous n'avons pas été déçu, un séjour formidable. Nous étions venus passer noël et nous sommes restés pour la nouvelle année. Tout est fait pour vous satisfaire, les farés sont splendides, la piscine est top. Jean Jacques et Chantal se mettent en quatre pour vous satisfaire, des vélos, des kayaks à disposition, même une voiture en cas de besoin. Les visites de l'île sont organisées, sans oublier la visite guidée de TAHAA. Il ne faut pas non plus oublier la table, véritables cordons bleus vos hôtes vous mijotent de très bons plats. Une pensé pour Bernard et pour notre guide de pêche "TEREHO", le fils de la famille. Encore merci, Bernard et Apoline

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Venu pour faire un trial " Apetahi 2012" sur Raiatea accueil top, la cuisine hummmmmm, et le petit fare pareil, je ne fais pas souvent de post d'avis mais la je suis obligé, super je tiens à le dire je n'ai pas d'action ou autres avantages mais je passe un très bon week-end et demain ma'a Tahiti sur le site ......What else !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Le Fare Vai Nui est à l'image de l'île : paradisiaque, accueillant, propre et apaisant.
Jean-Jacques nous offre une présentation passionnée des lieux et d' excellents conseils d'activités (kayaks, vélos à disposition , excursions via prestataire(Edwin!) ect..., JJ s'occupe de tout).
On est séduit par l'endroit et par l'accueil de la famille.Cerise sur le gâteau, le restaurant du fare est une des meilleures tables de l'archipel.Et si vous êtes là un dimanche, vous aurez sans doute droit aux joyeux chants polynésiens autour d'un ma'a tahitien. Une excellente adresse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Uturoa ou ses environs
Opoa Beach Hotel
N° 9 sur 17 à Bora-Bora
Pension les 3 cascades
Pension les 3 cascades
N° 3 sur 10 à Raiatea

Vous connaissez Petit Hotel Familial Fare Vai Nui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Hotel Familial Fare Vai Nui

Établissement : Petit Hotel Familial Fare Vai Nui
Adresse: 5 Pk 22, Uturoa 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea > Uturoa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Uturoa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Hotel Familial Fare Vai Nui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Hotel Familial Fare Vai Nui Raiatea, Polynésie Française - Uturoa