“Parfait.” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Petit Hotel Familial Fare Vai Nui
“Parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Deux court séjours... (certainement +...) passé chez Chantal & Jean-Jacques.. Juste parfait ! Bungalow très propre, calme, tout ce qu'il faut pour bien se reposer. Service au top, Jean-Jacques au petit soin & sans oublier une touche particulière à la cuisine de Chantal.. Délicieux, un pur régal.. A recommander !

• Séjour du septembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Notre coup de cœur de notre voyage de noces! Nous nous y sommes tellement plu que nous avons même rallongé notre séjour une fois sur place.
Tout y était: la grande disponibilité de Jean Jacques pour les activités et son envie de nous faire plaisir et de nous faire découvrir plein de choses, la cuisine délicieuse et la gentillesse de Chantal , et la gaieté de leur fils Terehau.
Petits plus: repas servis à la carte et à l'envie. Très jolis bungalows très bien équipés et propres. Transferts gratuits.
Cet établissement permet de regrouper la convivialité d'une pension et le confort d'un hôtel, une adresse à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sollies-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

le 24 Aout nous sommes allés au restaurant et sommes tombes sur celui - ci nous n' avons pas été déçus .Accueil très sympa la serveuse charmante ;quant aux plats présenter rien a dire le saumon des Dieux sauce vanille, super bon ainsi que les crevettes sauce thai le poulet sauce thai aussi et que dire des profiteroles .Quant a la vue magnifique ,A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

15 Août on se demande où on va bien pouvoir déjeuner, et bien au Fare Vai Nui!
Cuisine bien mitonnée et carte variée.
Nous nous sommes régalés. Saumon des Dieux (pas si facile d'y goûter ... y en a jamais) et rougaille saucisse.
Bien servis et patron vraiment gentil.
Une belle adresse ...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Merci à Jean-Jacques, Chantal et Terehau pour ce magnifique séjour ! Tout était parfait du superbe bungalow au gratin de papayes !!!! ;)
Merci Terehau pour la partie de pêche nocturne où j'ai eu la chance du débutant avec 2 poissons kamikazes au bout de ma ligne !!
Il y a vraiment tout ce qu'il faut pour passer bonnes vacances, "deberroabernard" a tout dit dans son commentaire "le top du top"
Vraiment parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Petite pension familiale très sympa ! Le gérant s'est occupé de nous tout le long de notre séjour, il nous a fait visiter l'île et a fait la navette pour nos sorties très gentiment. Et on a goûté à tous les poissons du petit resto de la pension ! C'était excellent !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous n'avons malheureusement pu passer cette fois que 3 jours chez Chantal et Jean-Jacques à Raiatea car nous avions ensuite programmé un séjour à Huahine. Nous y reviendrons plus longuement une prochaine fois.
Habitués à voyager depuis de très nombreuses années et très sélectifs dans les prestations recherchées, il est rare de trouver ainsi réunies, toutes les qualités que l'on souhaite trouver au sein d'un même établissement.
Le luxe, la qualité des équipements, la propreté et la tranquillité de 4 bungalows balinais posés dans un joli jardin au bord du lagon.
L'accueil familial et professionnel de Chantal et Jean-Jacques, de leur petite famille et de leur personnel.
Le cadre, bien sur paradisiaque, du site, et les possibilités d'activités offertes : balades terrestres ou marines (voiture, vélo, bateau) pêche, plongée, baignade (lagon ou piscine) marches...
... Et cerise sur le gâteau : une carte fabuleuse qui offre encore plus qu'elle ne promet grâce aux prouesses des 2 cordons bleus qui œuvrent en cuisine tout au long de la journée. Les délices et la fraîcheur de la cuisine de Chantal originaire de l'île, se mêlent harmonieusement aux pantagruéliques plats du sud-ouest de son basque de mari.
Maruru roa !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Uturoa ou ses environs
Opoa Beach Hotel
N° 3 sur 10 à Raiatea
Villa Tonoi
Villa Tonoi
N° 1 sur 5 à Uturoa

Vous connaissez Petit Hotel Familial Fare Vai Nui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Hotel Familial Fare Vai Nui

Établissement : Petit Hotel Familial Fare Vai Nui
Adresse: 5 Pk 22, Uturoa 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea > Uturoa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Uturoa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Hotel Familial Fare Vai Nui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Hotel Familial Fare Vai Nui Raiatea, Polynésie Française - Uturoa