“Le Life Gallery à Athènes”

Life Gallery athens Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Ekali
Germany
“Le Life Gallery à Athènes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Décoration dernier cri, personnel charmant, nourriture délicieuse et j'y ai fait de beaux rêves...

• Hébreu en 1er
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Séjour génial. Hôtel unique.
C'est sûr, j'y reviendrai...
Merci à tous d'avoir fait de notre séjour à Athènes quelque chose d'inoubliable.
A bientôt !

Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Life Gallery était le premier hôtel où nous avons été au cours de notre séjour en Grèce. C'était le meilleur de tous. C'est sûr, nous y reviendrons. Le personnel était sympathique et tout à fait disponible pour les clients. Je ne comprends pas l'un des commentaires plus haut au sujet de la procédure d'annulation. Dans tous les sites que nous regardés sur cet hôtel la procédure d'annulation était applicable 24h avant l'arrivée ! On n'a rien payé au moment de la réservation. Nous avons payé directement à l'hôtel au moment où nous sommes partis.

Dubai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné lors de la dernière nuit de notre lune de miel avant le vol pour rentrer à la maison. Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre, nous étions aux anges quand nous sommes arrivés !
L'hôtel était génial, il est situé dans un coin select d'Athènes, près de tous les magasins de design (ce n'est pas le quartier touristique avec les vendeurs de souvenirs et de cartes postales !).
La chambre était de loin la meilleure de toutes celles des 6 hôtels où nous sommes allés au cours de notre lune de miel (et la moins chère). La nourriture et le service étaient parfaits ! Nous sommes impatients de revenir à Athènes et nous retournerons à coup sûr au Life Gallery.

Seattle, Etat de Washington
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel : propre, très moderne avec des touches architecturales intéressantes. Service haut de gamme. La piscine et l'extérieur sont paisibles, on s'y repose vraiment bien.

2 problèmes qu'il faut savoir :

-L'hôtel est situé dans un quartier cossu d'Athènes, à 30 min du centre-ville. Facile de trouver un taxi pour la ville, plus difficile dans l'autre sens. Si vous avez l'intention de faire la navette entre la ville et les sites touristiques, ce n'est pas là qu'il faut descendre.

-Les douches inondent constamment la pièce. Les douches en elles-mêmes sont super et très agréables, mais sachant que vous allez mettre de l'eau partout vous n'en profitez pas beaucoup. Le personnel est au courant de ce problème mais semble résigné.

Globalement, un bon séjour.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu au Life Gallery Hotel à Athènes et j’ai été très impressionné, l’hôtel est superbe, 5 étoiles à tous les égards, d’un design magnifique, il vaut vraiment le détour. Le service était impeccable, rapide, serviable, et toujours souriant. Les chambres étaient grandes et confortables avec tout le confort d’un hôtel de luxe. En tant que voyageur aguerri, je recommanderais cet hôtel sans hésiter à quiconque voyage à Athènes. Un séjour vraiment mémorable.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venue dans cet hôtel en septembre. Le personnel s’est occupé de moi d’une manière professionnelle et très amicale. Ils étaient tous très serviables. Cet hôtel est l’un des meilleurs du groupe Leading Hotels of the World et fait partie des Design Hotels et mérite l’argent qu’on y a dépensé. Un style authentique, moderne, design, luxueux, intime, le tout combiné dans cet hôtel unique à Athènes. Je le recommanderais à tous.

Voir également ces hébergements à Ekali ou ses environs
Coco-Mat Hotel Nafsika
Semiramis
N° 3 sur 10 à Kifisia
Omónia
Pallas Athena Grecotel Boutique Hotel
Pallas Athena Grecotel Boutique ...
N° 13 sur 325 à Athènes
Theoxenia Palace Hotel
N° 9 sur 10 à Kifisia

Vous connaissez Life Gallery athens Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Life Gallery athens Hotel

Établissement : Life Gallery athens Hotel
Adresse: 103 Thisseos Avenue, Ekali, Athènes 145 78, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Ekali
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Ekali
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Life Gallery athens Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Life Gallery athens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Life Gallery Athens
Life Gallery Athens