“Je recommande !”

Srilak View Holiday Inn
Nice, France
“Je recommande !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Guesthouse avec une vue juste splendide (c'est sûr il faut tomber sur un jour sans trop de brume). Chambres kitch mais franchement le cadre fait oublier la déco un peu désuète... Repas très bons et service parfait. Si vous ne pouvez pas vous permettre les chambres avec vue (3500 roupies la nuit en juin 2013) c'est certain que cet endroit perd pas mal de son attractivité...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

-Les chambres sont très humides, et les couvertures qui ne doivent pas être lavées très régulièrement, sentent mauvais
-La propreté était douteuse et nous avons donc dormi tout habillé
-Le restaurant de l'hotel n'est pas très cosy, et lorsque la pluie est tombé sur Ella à partir de 16h et toute la nuit, on était bien embêtés car on ne savait pas trop ou se poser (chambre & restaurant pas très agréables)
-Le personnel Tamoul était gentil mais peut être un peu timide
-Le restaurant : j'ai pris un curry qui m'a été servi froid - j'ai demandé à ce que ce soit réchauffé et j'ai eu l'impression que çà ne lui a pas fait plaisir
-seul point positif : la vue !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Haputale

Doha
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en octobre 2012 (2 chambres pour nous et nos 3 enfants). Belle vue mais qualité très médiocre. La propreté des chambres est fort douteuse et nous avons dû demander qu'on nous change les taies d'oreiller qui avaient manifestement déjà servi et sentaient mauvais ! Couvertures et moustiquaires ne sont guère plus reluisantes. Le restaurant est fréquenté par des moineaux qui viennent manger les restes sur les tables non desservies et la nourriture est plus qu'ordinaire. A éviter si vous cherchez un minimum de confort !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Kefalos, Grèce
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Le SRI LAK VIEW HOLIDAY INN au village d’HAPUTALE est superbement situé et offre un panorama exceptionnel sur les montagnes, vallées et plaines de cette région montagneuse.
Notre chambre (double room No8) possédait une petite terrasse d’où l’on pouvait jouir de ce panorama.
L’hôtel est un bon point de départ pour aller visiter très tôt le matin le parc national d’HORTON PLAINS et vous organise remarquablement et quotidiennement cette excursion sur une demi-journée.
Nous avons tout particulièrement sympathisé avec SUNDAR, le gérant, et aussi avec le propriétaire de l’hôtel ; un édile local, avec qui nous avons parlé de sa région

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous étions au départ ravies du choix de l'hôtel Vue magnifique sur les montagnes. Chambre agréable avec balconnet (même si assez bruyante). Toutes les chambres ne sont cependant pas aussi convenables, nous avons vu plusieurs personnes demander à en changer le lendemain de leur arrivée.. On vient gracieusement vous chercher à la gare de train ou de bus si vous le demandez (bon, c'est pas très loin mais quand on ne connait pas...). Restaurant convenable avec baies immenses. Prix très correct: 2500 Rps par chambre.
Le hic: le vol!
Nous ne nous sommes rendu compte du vol que 2 jours après avoir quitté l'hôtel. Le modus operandi est celui décrit plus bas: on ne vole qu'une partie de l'argent laissé dans la chambre (ok, c'est une erreur et la personne s'en souviendra pour toujours!). Donc méfiance, ne laissez rien dans les chambres, mais bon à savoir qu'elles sont visitées (tiroirs ouverts mais nous n'avions pas pensé au vol de suite). Celui-ci a eu lieu en peu de temps, le temps de dîner juste à l'étage en-dessous (les clients sont donc surveillés dans leurs déplacements).
Dommage ... C'est le seul vol dont nous avons eu à pâtir au Sri Lanka où les gens sont très aimables et courtois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
BEAUMONT
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Cet hôtel situé dans Haputale est pratique mais il reste basique. Il a un caractère désuet mais rete accueillant pour un séjour de transit. Il ne faut pas espérer trouver le grand luxe et l'hôtel offre le confort suffisant .
Il est de catégorie modeste.
La chambre est étroite et la douche nécessite une bonne rénovation.
Mon avis reste mitigé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons sejourne 3 nuits dans cet hotel bien agreable pour la region, mais ne vous attendez pas a des prestations de luxe, mais on s y sent bien, le personnel est tres sympa, la vue superbe, le rice and curry tres bon.
Les chambres sont un peu bruyantes, on se sent dans une guest house avec des pieces pour joiuer aux cartes, aller sur internet, lezarder au soleil en regardant la vue sur les montagnes.
Il y a une tre belle ballade a faire dans les plantations de the en partant de l hotel pour aller au sommet de la montagne en face de l hotel.
Bon sejour, la region est superbe.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Haputale ou ses environs
Olympus Plaza Hotel
N° 7 sur 33 à Haputale
ABC Guest Inn
ABC Guest Inn
N° 24 sur 33 à Haputale

Vous connaissez Srilak View Holiday Inn ?

Informations supplémentaires concernant Srilak View Holiday Inn

Établissement : Srilak View Holiday Inn
Adresse: A.W. Arthur Sirisena Mawatha, Haputale 90160, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Haputale
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 9 sur 33 Auberges/B&B à Haputale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Srilak View Holiday Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.