“Very very very nice place to stay !!”

et 1 autre site !
Srilak View Holiday Inn
Avis publié: 21 août 2013

Très bon endroit pour rester quelques jours. VUE MAGNIFIQUE. Chambres bien équipées (de moustiquaires, couvertures, serviettes de toilette et eau chaude).
Nous avons adoré Haputale & ses environs et cet hôtel en est aussi la raison.
2500 roupies la double, c'est un peu cher mais ça les vaut vraiment. Nous comptions rester 1 nuit et nous avons été charmé donc nous sommes restés 3 nuits.
Restaurant sur place et ordinateur avec accès à internet en libre service.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue. Pour les petits budgets, il y a un autre bâtiment sur le côté moins cher (10...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Srilak View Holiday Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2013

Encore une vue magnifique sur les plantations de thé, la montagne, et au loin le parc d'Uda Walawe.
Petit hotel extrêmement sympathique. Personnel gai et prévenant, ambiance familiale très agréable. Nous avions 2 chambres: une grande (3 lits) pour les enfants, jolie et bien aménagée, avec un petit salon intérieur, un accès direct à la grande terrasse de l'hotel et une salle de bain très correcte (n°19) . Une double pour nous (n°12), dont la salle de bain était médiocre et l'aménagement très minimaliste. Ceci dit, pour le prix, c'était convenable, et je crois qu'il y a de bien meilleur chambres doubles dans la partie plus ancienne de l'hotel.
Haputale est une petite bourgade de montagne authentique qui n'est pas encore envahie par les touristes. Bon point de départ pour des ballades en montagne ou la visite d'horton plain (1h15 de voiture, comme de Nuwara Eliya)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2013

Guesthouse avec une vue juste splendide (c'est sûr il faut tomber sur un jour sans trop de brume). Chambres kitch mais franchement le cadre fait oublier la déco un peu désuète... Repas très bons et service parfait. Si vous ne pouvez pas vous permettre les chambres avec vue (3500 roupies la nuit en juin 2013) c'est certain que cet endroit perd pas mal de son attractivité...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2013

-Les chambres sont très humides, et les couvertures qui ne doivent pas être lavées très régulièrement, sentent mauvais
-La propreté était douteuse et nous avons donc dormi tout habillé
-Le restaurant de l'hotel n'est pas très cosy, et lorsque la pluie est tombé sur Ella à partir de 16h et toute la nuit, on était bien embêtés car on ne savait pas trop ou se poser (chambre & restaurant pas très agréables)
-Le personnel Tamoul était gentil mais peut être un peu timide
-Le restaurant : j'ai pris un curry qui m'a été servi froid - j'ai demandé à ce que ce soit réchauffé et j'ai eu l'impression que çà ne lui a pas fait plaisir
-seul point positif : la vue !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en octobre 2012 (2 chambres pour nous et nos 3 enfants). Belle vue mais qualité très médiocre. La propreté des chambres est fort douteuse et nous avons dû demander qu'on nous change les taies d'oreiller qui avaient manifestement déjà servi et sentaient mauvais ! Couvertures et moustiquaires ne sont guère plus reluisantes. Le restaurant est fréquenté par des moineaux qui viennent manger les restes sur les tables non desservies et la nourriture est plus qu'ordinaire. A éviter si vous cherchez un minimum de confort !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 avril 2013

Le SRI LAK VIEW HOLIDAY INN au village d’HAPUTALE est superbement situé et offre un panorama exceptionnel sur les montagnes, vallées et plaines de cette région montagneuse.
Notre chambre (double room No8) possédait une petite terrasse d’où l’on pouvait jouir de ce panorama.
L’hôtel est un bon point de départ pour aller visiter très tôt le matin le parc national d’HORTON PLAINS et vous organise remarquablement et quotidiennement cette excursion sur une demi-journée.
Nous avons tout particulièrement sympathisé avec SUNDAR, le gérant, et aussi avec le propriétaire de l’hôtel ; un édile local, avec qui nous avons parlé de sa région

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2012

Nous étions au départ ravies du choix de l'hôtel Vue magnifique sur les montagnes. Chambre agréable avec balconnet (même si assez bruyante). Toutes les chambres ne sont cependant pas aussi convenables, nous avons vu plusieurs personnes demander à en changer le lendemain de leur arrivée.. On vient gracieusement vous chercher à la gare de train ou de bus si vous le demandez (bon, c'est pas très loin mais quand on ne connait pas...). Restaurant convenable avec baies immenses. Prix très correct: 2500 Rps par chambre.
Le hic: le vol!
Nous ne nous sommes rendu compte du vol que 2 jours après avoir quitté l'hôtel. Le modus operandi est celui décrit plus bas: on ne vole qu'une partie de l'argent laissé dans la chambre (ok, c'est une erreur et la personne s'en souviendra pour toujours!). Donc méfiance, ne laissez rien dans les chambres, mais bon à savoir qu'elles sont visitées (tiroirs ouverts mais nous n'avions pas pensé au vol de suite). Celui-ci a eu lieu en peu de temps, le temps de dîner juste à l'étage en-dessous (les clients sont donc surveillés dans leurs déplacements).
Dommage ... C'est le seul vol dont nous avons eu à pâtir au Sri Lanka où les gens sont très aimables et courtois.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Haputale ou ses environs
Olympus Plaza Hotel
N° 3 sur 39 à Haputale
Amarasinghe Guesthouse
Amarasinghe Guesthouse
N° 8 sur 39 à Haputale

Vous connaissez Srilak View Holiday Inn ?

Informations supplémentaires concernant Srilak View Holiday Inn

Adresse: A.W. Arthur Sirisena Mawatha, Haputale 90160, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Haputale
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 5 sur 39 Auberges/B&B à Haputale
Catégorie de prix : 33€ - 39€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Srilak View Holiday Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.