“Pas de chance!”

et 1 autre site !
Viharagala Estate Bungalow
“Pas de chance!”
Avis écrit le 13 février 2014

Aprés avoir réservé cet hotel en aout pour janvier nous avons eu la désagréable surprise d'etre loger dans l'annexe! pas de chance! pourtant les photos étaient belles et l'endroit charment.Située dans les plantations de thé cette vieille demeure avec son jardin fleuri présagé pourtant d'un séjour agréable.Nous sommes arrivés le soir et ce lodge était complet il ne restait plus qu'une chambre dans l'annexe. deux grands lits( une planche en bois avec un matelas de trois cm) sans table de nuit ni lampe de chevet, deux salles de bain attenantes aussi crade l'une que l'autre , apres un coup de téléphone avec le propriétaire qui n'était pas là ,nous avons pu le lendemain changer de chambre et intégrer la vieille demeure. Changement de style: lit à baldaquin ,grande chambre avec mobilier ancien salle de bain propre (eau tiede!) Le personnel était aimable et la cuisine excellante grace au cuisinier qui a essayé d'arrondire les angles . L'argent des 2 nuits a été prélevé au prix fort moment de la réservation et nous n'avons rien pu récuperer sur la premiere nuit passé en sous sol!

Astuce pour la chambre : surtout pas dans l'annexe!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Port-MARLY
Avis écrit le 10 février 2012

Nous sommes retrouvés seuls occupants de ce charmant endroit situé dans la partie montagneuse du Sri Lanka. On dirait les Vosges mais le thé remplace le sapin. La maison est centenaire et « so british ». Service sans reproche et pourtant une grande partie du personnel était de congé ce jour là. Le personnel restant s’est démené pour nous servir impeccablement. Nous avons eu l’impression d’être les maîtres de maison dans l'ancienne résidence d’un planteur anglais. Repas en tête à tête comme il y a 100 ans. Seul bémol : Le (superbe) mobilier ayant le même âge que la maison, le sommier de bois de votre lit grince épouvantablement au moindre de vos gestes. Ebats amoureux discrets impossibles ! Un endroit à conseiller pour qui cherche le plus grand calme pour un séjour reposant. Magnifique jardin, vu imprenable. Endroit isolé, prévoir de la lecture.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Haputale ou ses environs
Melheim Resort
N° 3 sur 34 à Haputale
White Monkey - Dias Rest
White Monkey - Dias Rest
N° 2 sur 34 à Haputale

Vous connaissez Viharagala Estate Bungalow ?

Informations supplémentaires concernant Viharagala Estate Bungalow

Établissement : Viharagala Estate Bungalow
Adresse: Nikapotha PO via Haputale, Haputale, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Haputale
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 20 sur 34 Auberges/B&B à Haputale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viharagala Estate Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.