“Mauvaise expérience”

White Home
Gatineau, Canada
“Mauvaise expérience”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Je suis surprise de lire des commentaires aussi élogieux sur cette guesthouse. Les chambres ne sont pas propres, celle du sous-sol est dégoûtante (mites dans les draps, murs suintant l'humidité, odeur). Nous étions quatre, et deux d'entre nous sont parties le lendemain. Nous avions réservé en janvier, le fils d'Abdul a fait apparemment de l'overbooking et Abdul nous a demandé de changer de chambre pour coucher dans celle de leur fils. Nous avons refusé même s'il voulait réduire le prix! À aucun moment, je ne me suis sentie bien dans cet endroit et croyez-moi, j'en ai vu d'autres. La bouffe par contre est excellente.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Haputale, Sri Lanka
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Nous avis été accueilli par une famille Sri lankaise adorable, chambres simples mais propres.
Le dîner est partagé par tous les invités ainsi que la famille, qui nous fait partager son quotidien. De belles rencontres!
Mahirifa nous a proposé un dîner digne d un festin!
Une adresse chaudement recommandée !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 décembre 2013

Famille très chaleureuse qui vous fera sentir comme à la maison. Vous pouvez assister à la préparation du dîner qui est d'ailleurs excellent (rice & curry traditionnel). La maison est en hauteur et jouit d'une très belle vue sur toute la région. Toute les membres de la famille sont très impliqués, même les plus jeunes! On a en effet eu le plaisir de jouer avec les enfants à des jeux de société, ce qui nous a fait passé un bon moment. A recommander!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Merci à toute la famille, nous n'avons pas séjourner dans cette guesthouse mais avons été accueillit par la famille alors que nous montions en direction du monastere et qu'une averse s'est abattue sur nous. La maman et les deux jeunes filles nous ont mis a l'abris, nous ont offert le thé et concocter de petits gateaux délicieux. Nous avons passer presque une heure à discuter et jouer au jeu typiquement Sri Lankai. Un exelent moment de partage. Merci pour votre gentillesse et votre générosité. UNe tres belle famille :D

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montélimar, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Accueil très chaleureux d'Abdoul et toute sa famille, aux petits soins avec leurs hôtes.
Le thé de bienvenue dans la cuisine restera un des meilleurs souvenirs de notre voyage. La cuisine est bonne. Les repas avec les autres invités très conviviaux, dans une ambiance cosmopolite. La vue depuis la terrasse vraiment magnifique. Le seul problème est la chambre familiale (pour 3 personnes) située au rez de chaussée. Exiguë, avec une minuscule fenêtre donnant sur un mur, pas très propre, avec une literie en mauvais état, elle n'a rien à voir avec celle qui donne sur la terrasse et qui, malheureusement pour nous, était déjà occupée.
Wifi
Christine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Apres 2 jours passés dans des guest houses froides, quel bonheur d’être accueillis aussi chaleureusement par cette famille!
Les chambres sont modestes mais propres (avec moustiquaire) et une terrasse avec vue sur les montagnes est en construction.
Le rice&curry est excellent.
Le tout pour un prix trés raisonnable.
On mettra surtout l'accent sur l'accueil, la generosité et les longues rigolades avec les enfants qui prennent plaisir a vous apprendre les jeux sri lankais. Un grand merci pour ces moments a toute la famille!
On recommande chaudement!

Alexia& Leo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous sommes un couple et nous sommes restés 2 nuits au White home. L'accueil est de loin le meilleur qui nous a été réservé. La famille est chaleureuse et bienveillante, au petit soin pour ses hôtes. La maison est vraiment propre et la nourriture proposée est délicieuse. Une chambre d'hôte familiale et petit budget.
Dernier point l'hôtesse tient un jardin immense et fleuri qui égaye et parfume la maison.

• Séjour du juillet 2013