“Magnifique séjour dépaysant!” 5 5 étoiles
Avis sur Arts in the Garden B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morigny
Arts in the Garden B&B
Arts in the Garden B&B a été ajouté à vos Favoris
Loos, France
“Magnifique séjour dépaysant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Comme la plupart des autres vacanciers, notre séjour à Arts in the Garden chez Krishna et Brian (il y a 5 jours) fut vraiment agréable. Arts in the Garden est comme un petit écrin dans cette région magnifique. La tranquilité et le charme sont au rendez-vous. Les jardins sont magnifiques et l'accueil est très chaleureux. La nourriture...!! Très bonne table avec des produits du potager. Meilleur repas indien jamais mangé également, petit déjeuner copieux. Bref, on y retournera!! Et on recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Hénin-Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Accueil chaleureux, magnifique demeure, propreté irréprochable, la cuisine Indienne le premier soir un vrai délice le second soir cuisine Française plus que à la hauteur... Les petits déjeuners exquis ! Rien ne manque à table, L'hôtesse des lieux est hyper accueillante et vous mets à l'aise de suite. Un havre de paix vous attends là bas...Les chambres avec vues sur les jardins fleuris.
Nous avons passé 2 jours là bas supers, proche du Mont Saint Michel, vous y trouverez des lieux en nombres à visiter...
Arts In The Garden est très facile à trouver avec le GPS
Nous revenons l'année prochaine, mais cette fois avec les enfants comme promis !
Merci pour votre accueil et gentillesse et vos magnifique repas, nous avons adorés ma femme et moi !!!!!!!!!!!!

ARRAS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Tout est réuni dans cette maison d'hôtes pour passer un excellent séjour. D'abord, l'accueil chaleureux de ses propriétaires, ensuite les repas indiens et français ainsi que les petits déjeuners concoctés avec amour par la maîtresse de maison, une propreté des lieux irréprochable, une chambre bien confortable avec son cachet et vue sur les magnifiques jardins agrémentés de mille et une fleurs. Si vous aimez la Normandie, laissez vous envahir par le charme à la fois irrésistible et dépaysant de cette maison non loin située du Mont St Michel, des plages du débarquement..., le week end n'en sera que parfait et ceci grâce au coffret Wonderbox.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre au fond du couloir donnant vue à la fois sur les jardins de devant et de derr...
Saint-Prix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Que dire si ce n'est que le week end a été enchanteur. Le charme irresistible de notre hôtesse, son accueil plus que chaleureux, ses délicieuses anecdotes nous ont conquis dès notre arrivée. Et nous n'avions encore rien vu. Les jardins anglais aux mille fleurs sont juste magnifiques. Quant à la table de notre hôtesse, nos papilles en salivent encore.
Pour un week end dépaysant, dans un décor de verdure et de fleurs ou les seuls bruits sont les chants des oiseaux, c'est à Morigny qu'il faut sans aucun doute aller vous perdre.
Je concluerai sur le petit mot de Krishna "c'est super sympa" !

Harnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un merveilleux jardin qui vous conduit à une ravissante demeure oû les hôtes vous reçoivent avec gentillesse et courtoisie. Rien n'est laissé au hasard: chambre irréprochable, repas
( indien et français ) succulents, petits déjeuners copieux, décoration soignée dans les moindres détails et surtout une présence sincèrement chaleureuse.
( coffret cadeau Wonderbox offert par nos enfants )

Lacave, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nat et Daniel du Lot. C'est vraiment une bonne adresse pour séjourner en Normandie. L'accueil est très chaleureux et la maitresse de maison particulièrement attentionnée ... cadre agréable et reposant ... cuisine indienne excellente ... petits déjeuners copieux ... chambre confortable. En conclusion, cet endroit est à recommander ... nous l'avons découvert par Dakota Box.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Stéphane et Catherine.
Coffret Wonderbox offert par les enfants, accueil chaleureux et cuisine Indienne excellente préparée par Krishna. Brian artiste peintre et musicien, jardin magnifique.
Chambre très agréable avec vue sur la campagne Normande. Les petits déjeuners sont copieux avec Brioche, pains et confitures préparées par la Maitresse de Maison.
A proximité de Cancale, Saint Malo, du Mont Saint Michel.
Lieu hyper sympa et de tout repos.

Astuce pour la chambre : Demander la grande chambre du fond, vue sur les 2 cotés du Gîte.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Morigny ou ses environs
Hôtel-Restaurant Le Fruitier
N° 1 sur 5 à Avranches
Le Manoir de l'Acherie
Le Manoir de l'Acherie
N° 1 sur 1 à Sainte-Cécile

Vous connaissez Arts in the Garden B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arts in the Garden B&B

Établissement : Arts in the Garden B&B