“Beauté et calme”

ARTS IN THE GARDEN . BED AND BREAKFAST . NORMANDY
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette charmante chambre d'hôtes. Nous y avons apprécié la situation de la maison entourée de nature, aucun bruit de voiture, l'accueil extrêmement gentil et attentionné de Krysna et Bryan qui se complètent fort bien, l'excellente cuisine indienne que concocte avec soin Krysna et le merveilleux jardin que l'artiste bryan a réalisé. Bref un havre de paix, de beauté et de ressourcement que je conseille aux citadins fatigués et aux amateurs de belle vie.

Astuce pour la chambre : La chambre rouge donnant à la fois sur les deux jardins, très calme et avec une très jolie vue.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2014

Comme la plupart des autres vacanciers, notre séjour à Arts in the Garden chez Krishna et Brian (il y a 5 jours) fut vraiment agréable. Arts in the Garden est comme un petit écrin dans cette région magnifique. La tranquilité et le charme sont au rendez-vous. Les jardins sont magnifiques et l'accueil est très chaleureux. La nourriture...!! Très bonne table avec des produits du potager. Meilleur repas indien jamais mangé également, petit déjeuner copieux. Bref, on y retournera!! Et on recommande.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

Accueil chaleureux, magnifique demeure, propreté irréprochable, la cuisine Indienne le premier soir un vrai délice le second soir cuisine Française plus que à la hauteur... Les petits déjeuners exquis ! Rien ne manque à table, L'hôtesse des lieux est hyper accueillante et vous mets à l'aise de suite. Un havre de paix vous attends là bas...Les chambres avec vues sur les jardins fleuris.
Nous avons passé 2 jours là bas supers, proche du Mont Saint Michel, vous y trouverez des lieux en nombres à visiter...
Arts In The Garden est très facile à trouver avec le GPS
Nous revenons l'année prochaine, mais cette fois avec les enfants comme promis !
Merci pour votre accueil et gentillesse et vos magnifique repas, nous avons adorés ma femme et moi !!!!!!!!!!!!

Avis publié : 24 juin 2014

Tout est réuni dans cette maison d'hôtes pour passer un excellent séjour. D'abord, l'accueil chaleureux de ses propriétaires, ensuite les repas indiens et français ainsi que les petits déjeuners concoctés avec amour par la maîtresse de maison, une propreté des lieux irréprochable, une chambre bien confortable avec son cachet et vue sur les magnifiques jardins agrémentés de mille et une fleurs. Si vous aimez la Normandie, laissez vous envahir par le charme à la fois irrésistible et dépaysant de cette maison non loin située du Mont St Michel, des plages du débarquement..., le week end n'en sera que parfait et ceci grâce au coffret Wonderbox.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre au fond du couloir donnant vue à la fois sur les jardins de devant et de derr...
Avis publié : 16 juin 2014

Que dire si ce n'est que le week end a été enchanteur. Le charme irresistible de notre hôtesse, son accueil plus que chaleureux, ses délicieuses anecdotes nous ont conquis dès notre arrivée. Et nous n'avions encore rien vu. Les jardins anglais aux mille fleurs sont juste magnifiques. Quant à la table de notre hôtesse, nos papilles en salivent encore.
Pour un week end dépaysant, dans un décor de verdure et de fleurs ou les seuls bruits sont les chants des oiseaux, c'est à Morigny qu'il faut sans aucun doute aller vous perdre.
Je concluerai sur le petit mot de Krishna "c'est super sympa" !

Avis publié : 13 juin 2014

Un merveilleux jardin qui vous conduit à une ravissante demeure oû les hôtes vous reçoivent avec gentillesse et courtoisie. Rien n'est laissé au hasard: chambre irréprochable, repas
( indien et français ) succulents, petits déjeuners copieux, décoration soignée dans les moindres détails et surtout une présence sincèrement chaleureuse.
( coffret cadeau Wonderbox offert par nos enfants )

Avis publié : 29 mai 2014

Nat et Daniel du Lot. C'est vraiment une bonne adresse pour séjourner en Normandie. L'accueil est très chaleureux et la maitresse de maison particulièrement attentionnée ... cadre agréable et reposant ... cuisine indienne excellente ... petits déjeuners copieux ... chambre confortable. En conclusion, cet endroit est à recommander ... nous l'avons découvert par Dakota Box.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Vous connaissez ARTS IN THE GARDEN . BED AND BREAKFAST . NORMANDY ?

Informations supplémentaires concernant ARTS IN THE GARDEN . BED AND BREAKFAST . NORMANDY

Adresse: Village Trochu, 50410 Morigny, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Morigny
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Morigny
Catégorie de prix : 49€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ARTS IN THE GARDEN . BED AND BREAKFAST . NORMANDY Morigny, Manche
Arts In The Garden Hotel Morigny