“charme de la campagne” 4 5 étoiles
Avis sur Le Brecy B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin-de-Boscherville
Le Brecy B&B
Le Brecy B&B a été ajouté à vos Favoris
Bruxelles
“charme de la campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Nous n'avons passé qu'une seule nuit à Brécy, mais c'était une expérience inoubliable surtout grâce à Mme Lanquest.
L'accueil était très chaleureux, l'ambiance et l'endroit en lui-même étaient magnifiques.
Le Brécy est à conseiller à tous ceux qui apprécient le charme de la campagne et une hospitalité extra-ordinaire.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

De passage pour l'armada du 4 au 8 juillet 2008, mon épouse et moi même avons fait le choix sur le Manoir Le Brécy de Monsieur et Madame LANQUEST.
Bien nous en a pris car le site et l'accueil sont à la hauteur de toutes attentes d' un touriste de passage.
Je recommande particuliérement cet établissement pour son calme et sa convivialité.

Séjour du juillet 2008
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-de-Boscherville ou ses environs
Le Clos des Fontaines
N° 4 sur 4 à Saint-Martin-de-Boscherville
Au Temps des Cerises
Au Temps des Cerises
N° 1 sur 4 à Jumieges

Vous connaissez Le Brecy B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Brecy B&B

Établissement : Le Brecy B&B
Adresse: 72 route du Brécy, 76840 Saint-Martin-de-Boscherville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Martin-de-Boscherville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Martin-de-Boscherville
Chambre d’hôtes à 10 min. de Rouen Le Brécy est un élégant manoir situé sur la route des abbayes normandes dela Vallée de la Seine. Très au calme, cette belle maison de famille donne sur un grand parc face à la forêt. Une belle demeure où les hôtes sont considérés comme des invités !Vous séjournerez dans une spacieuse chambre d’hôte de charme ouverte sur la verdure et alliant le raffinement d’hier et confort d’aujourd’hui. Le généreux et gourmet petit-déjeuner est offert dans la salle à manger XVIIIème ou sous la glycineVous trouverez là une atmosphère, une âme, un art de vivre à la française. ... plus   moins
Le Brecy Hotel Saint-Martin-De-Boscherville
Le Brecy Bed And Breakfast