Contrôle des avis
Avis écrit le 1 octobre 2017

Nous avons passé une nuit dans ce B&B. Maggie et son mari Brian nous ont très bien accueillis. La chambre était propre et le petit-déjeuner copieux (salade de fruits frais sur demande), le tout dans une grande simplicité. Une adresse à retenir...

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 octobre 2016

Voilà un B&B sans luxe, mais très confortable, avec un accueil charmant de l'hôtesse qui parle français. Le petit-déjeuner y est excellent. Très bien placé près de Salisbury, on peut y découvrir pas mal de patrimoine ou de sites (Stonehenge) aux alentours.
La campagne anglaise comme on s'attend à la rencontrer. Un petit côté "Inspecteur Barnaby" ! Nous nous y sommes très bien sentis.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2016

nous avons réservé via Brittany Ferries, nous avons fait une escale de 2 nuits, nous avons été accueillis de manière très chaleureuse par une personne adorable qui parle parfaitement Français, qui nous a aiguillé sur des lieux proches pour nous restaurer le soir.

la chambre est propre et spacieuse avec accès Wi-fi, la salle de bain bien équipée et très propre, les extérieurs sont très agréables, et le petit déjeuner très copieux.

Je garde un excellent souvenir et me ferai une joie d'y retourner pour un prochain séjour.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2015

Accueil charmant tres belle vue sur la campagne, un peu de bruit de la route à l’arrière. Petit déjeuner copieux et très bon, rien de négatif a redire. Idéal pour aller visiter Stonehenge soit tôt le matin ou en fin de journée pour éviter la foule !!!!

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 mai 2015

Très belle maison, accueil irréprochable et en français, petit déjeuner excellent, propreté rigoureuse. Les hôtes sont très agréables.
une charmante adresse à la campagne entre Salisbury et Stonehenge.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple