Contrôle des avis
Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

L’accueil téléphonique nous avait semblé quelque peu froid et sec (par une dame).

L’accueil physique de Jean-Claude fût en revanche chaleureux et très agréable.

Les lieux sont reposant et propres.

Le dîner était très bon, face au feu de cheminée. Ils proposent une carte des vins et des bières (locales) à des tarifs tout à fait raisonnables.

On reste proche de lieux intéressants (Fontainebleau et son château), Provins, Vaulx le Vicomte et bien évidement de la forêt.

À notre départ Jean-Claude était toujours aussi agréable et sa femme fut cette fois-ci charmante et ouverte et relaxée.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2018

Couple qui nous accueille avec beaucoup de chaleur et de gentillesse sincère. Propositions de sorties intéressantes. Discussions passionnantes.
Havre de paix avec le chant des oiseaux, les chèvres et notre ami l'âne pour qui nous avons eu un coup de cœur.
Chambre (Marine) décorée avec goût, très propre et spacieuse. Literie très confortable et aucun bruit des chambres voisines.
Le repas près de la grande et belle cheminée très apprécié. Bravo à la cuisinière pour une cuisine familiale, savoureuse et copieuse. Très bon déjeuner avec juste ce qu'il faut. Nous recommanderons cette adresse à nos amis. Peut être une prochaine réservation avec des amis au Refuge.
Y. Aparicio

Astuce pour la chambre : Voir les photos car elles sont à thème. Toutes les vues sont jolies.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2018

Merci pour ce très agréable séjour. Le repas était copieux, la chambre jolie et très propre, l’accueil chaleureux. Nous avons même été guidés par notre hôte dans une promenade aux alentours de la propriété pour tenter d'apercevoir des cerfs. Tout a été prévu pour que nous passions un bon moment.
Nous en garderons un très bon souvenir.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2017

Un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse. Vous avez su trouver un parfait équilibre dans vos tâches de maître de maison d'hôtes. Un très bon repas du soir fait par Madame et une inoubliable sortie nocturne avec Monsieur. Bonne continuation.
Mr et Mme Nizowicz (91)

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé deux très agréables nuits au sein d'une des chambres du domaine.

Situé au milieu de la forêt, le domaine est particulièrement calme.

Idéal pour un séjour reposant !

Au surplus, le domaine est situé à proximité immédiate de Provins, Fontainebleau et Vaux-le-vicomte.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple