“Incontournable!!!”

Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Calenzana
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 3 août 2014 par mobile

Le restaurant incontournable de Calenzana,situé à l'entrée de la ville nous avons découvert des plats typiquement corse(risotto de gambas,sanglier,filet de St pierre,spaghetti au poulpe,etc)très bon et copieux et prix raisonnable.Accueil très sympathique.Je le recommande!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A Stazzona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014

Bonne petite soirée dans un cadre sympathique (très belle terrasse ombragée). Un service 'comme à la maison', sans chichis et un menu corse de plutôt bonne qualité.

Avis publié: 11 juillet 2014

C est par hasard que nous découvrons ce restaurant, et comme le dit la chanson le hasard fait souvent bien les choses ! L'extérieur ne révèle rien de très particulier, nous sommes d'abord reçus très gentiment par deux serveuses accueillantes, aimables et attentionnées et sommes installés sous les arbres dans une cour ombragée ! Le cadre est sympathique et les plats qui vont nous être servis de grande qualité, remarquable fraicheur des produits ! Pas de chichis mais beaucoup d'efficacité tant en cuisine qu'en service ! Méfiez vous, ne commandez pas trop de plats ou prenez conseil auprès des serveuses, les plats sont copieux, généreux, savoureux et il serait dommage pour vous de ne pas goûter aux desserts maison ! Nous y sommes retournés un autre soir de la semaine et même réception chaleureuse et même impression, la myrte offerte avec gentillesse vient conclure ce moment de "petit bonheur" ! Loin des restos à touristes, même si beaucoup fréquentent l'endroit (le bouche à oreille fait son travail), ici on se sent reçu " comme chez soi" et le rapport Qualité Prix est imbattable ! Vraiment une jolie découverte et nous ne manquerons pas d'y être fidèles à chacun de nos passages, surtout si vous êtes dans la région n'hésitez pas, l'essayez c'est l'adoptez !!!!!

Avis publié: 24 juin 2014

Ne pas se fier à l'extérieur de ce restaurant, une fois rentré vous découvrirez à l'arrière une jolie petite terrasse donnant sur un jardin.
Accueil très agréables des 2 serveuses qui ont beaucoup d'humour et travaillent dans la joie. Je recommande le risotto de st pierre aux fèves et aux herbes : un délice.
L'adresse est connue, nous avons réservé pour le lendemain.

Avis publié: 11 juin 2014

Terrasse ombragée et tranquille. Accueil et service irréprochables. Plats typiques cuisinés avec soin.
Une bonne adresse !

Les voyageurs ayant consulté A Stazzona ont aussi consulté

Calenzana, Haute-Corse

Vous connaissez A Stazzona ?