“Un petit coin de Paradis”

La Maison d'hotes
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Nos avons passé en famille un séjour très agreable. Merci à Olivier pour son accueil chaleureux,ses bons conseils et le soin qu'il apporte à sa Villa. Les plus: la vue sur Calvi allongé dans un transat
devant la piscine,les petits déjeuners aux confitures maisons... Allez y.

• Séjour en : avril 2014
lamaisondhotes, Propriétaire de La Maison d'hotes, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour dans notre chambre d'hôtes.
Je suis ravi de voir que vous avez passé un excellent séjour.
En espérant vous revoir en Corse
Bien à vous

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit.
Cette maison d hôtes est idéalement située à 2 pas de Calvi, quoi qu un peu difficile à localiser sur la route de Calenzana.

Notre hôte était très accueillant et la chambre à la hauteur de nos attentes.
La maison en elle même est très jolie et propose une piscine (non testée en ce mois d avril).
Petit déjeuner impeccable.
Tarifs également impeccables.

Pas grand chose à redire si ce n est la difficulté pour la localiser.

Séjour en : avril 2014

Merci pour vos encouragements. Nous serons toujours ravis de vous accueillir.
Bien à vous,

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons séjourné du 27 au 29/09 à la Maison d’hôtes. Ce petit WE était parfait ! La maison est très agréable, tout comme la terrasse en teck et la piscine dont nous avons profité dès notre arrivée.
Notre chambre était décorée avec beaucoup de goût, dans un style contemporain (douche italienne, grand miroir inox dans la salle de bain...). Le lit était très confortable. Le petit déjeuner servi dans la véranda est copieux et très bon (mention spéciale au pain et confitures maisons !).
Quant à l'accueil, il nous a laissé un excellent souvenir. Olivier, l'hôte, est adorable et donne de très bons conseils pour toutes les "activités locales" (pour nous, principalement plages et restaurants).
Enfin, l'emplacement est idéal : à quelques km de Calvi et de l'aéroport, avec une très jolie vue de la baie de Calvi depuis la terrasse et la piscine...
Nous y retournerons, c'est certain !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

La maison d'hôte est idéalement située, à quelques kilomètres de Calvi.
Elle est retirée de la ville, ce qui permet de profiter du calme de l'endroit.
Chambre spacieuse et salle de bain fonctionnelle.
Petit bémol, le manque de climatisation.
Vaste endroit de parking.
Petite kitchenette avec micro onde et réfrigérateur qui permet de stocker boissons et aliments.
Pratique pour se faire un bon sandwich.
Petit déjeuner convivial en compagnie de notre hôte.
Endroit à conseiller proche de Calvi sans les désagréments de la ville

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons terminé notre tous de Corse par 2 nuit à Calvi. Nous avions pris la chambre Verger. qui donne sur la piscine. Nous avons passé un excellent séjour à la maison d’hôtes et nous avons très bien été accueillis par Olivier et sa famille.
La chambre était joliment décorée et confortable. Une bonne adresse à Calvi pour un séjour sympathique.
En cas de recherche de restaurant, vous pouvez suivre les conseils d'Olivier. Nous avons fait la mauvaise expérience de choisir un resto sur le port de Calvi pour notre 2ème jour qui ne nous avait pas été recommandé et vraiment.... beurk... Alors que celui choisi sur les conseils du propriétaire était très bon.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
lamaisondhotes, Propriétaire de La Maison d'hotes, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Au plaisir de vous revoir en corse.

Avis publié : 9 août 2013

Très bon accueil, maison et chambre superbes, propre, petit déjeuner copieux, vue magnifique sur Calvi. C'est une maison où l'on s'y sent bien. Repos, calme et zénitude sont au programme. Une petite cuisine d'été est mise à disposition. C'est une adresse que l'on recommande vivement.
Nous voulons encore remercier nos hôtes pour leur accueil et pour cette merveilleuse journée. Nous espérons vous revoir bientôt. Sylvie et Franz.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
lamaisondhotes, Propriétaire de La Maison d'hotes, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Merci pour votre gentillesse.Au plaisir de vous revoir en corse.

Avis publié : 7 août 2013

Merci Olivier pour ton acceuil chaleureux , tes petits déjeuners( avec du bon café) animé de ton humour , tes bons plans pour manger " bon et pas cher " ou " bon et un peu plus cher ", et surtout cette façon de t' interesser à tes hôtes sur leur programme de la veille et celui du jour qui commence. Chez toi, il y a une règle d' or : le respect de l'autre.
Un seul regret , 4 nuits c'est beaucoup trop court !
les chambres sont soignées avec goût, la terrasse avec vue imprenable, et la piscine super agréable. Un petit bout de cuisine avec tout le nécessaire pour se préparer de quoi casser la croûte , avec frigo, micro ondes, vaiselle . Tout est pensé dans le moindre détail.
De plus , la maison est située loin de la foule mais à 2 pas de Calvi , du GR et des magnifiques promenades dans la balagne.
une chose est certaine, nous reviendrons .....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
lamaisondhotes, Propriétaire de La Maison d'hotes, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Merci pour votre gentillesse.
Au plaisir de vous revoir très bientôt en corse.