Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2012

Accueil excellent des propriétaires, et gites très bien situés pour y accéder (proche de l'aéroport) se promener à Calvi, profiter de la mer et de la rivière ou tout simplement se relaxer au bord de la piscine. Petit coin de verdure, de fraicheur et de calme, idéal pour se retrancher après ses excursions quotidienne. Avec le temps, c'est devenu notre ancrage Corse que nous avons hâte de retrouver tous les ans...

Date du séjour : juillet 2012
Avis écrit le 24 août 2012

Gites au calme à 10mn de Calvi.
La vue sur la montagne, ainsi que la piscine sont très agréable, tout comme les propriétaires qui ne manquent pas de prodiguer de bonnes adresses.
Nous vous conseillons ces gîtes.

Date du séjour : août 2012
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2012

Très jolis gîtes dans un havre de paix au milieu de la Balagne. A l'arrivée, c'est le parfum des eucalyptus qui vous submerge, puis la vue des montagnes enneigées et le bruissement des abeilles dans la glycine qui continuent de vous ravir à chaque petit déjeuner sur la terrasse. Plein de belles randonnées à faire à proximité, plus ou moins longues et difficiles, et de bien jolies petites criques. Rien d'ostentatoire ni même de luxueux dans les gîtes, plutôt "faits main", mais le confort domestique nécessaire y est tout de même, la déco est soignée et la propreté est de mise... Nous y sommes retournés 4 fois pour des vacances de Pâques toujours très réussies. Un seul regret : la piscine n'est pas encore en eau à cette période de l'année!

Date du séjour : avril 2012
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons trouvé les lieux très agréables. Un gîte dans une forêt d'eucalyptus avec tout le confort, authentique et décoré avec goût, une grande piscine appréciable et tout cela au calme... Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et les conseils des propriétaires : une petite crique paradisiaque, des fruits et légumes excellents chaque jour et tous les trucs et astuces délivrés pour passer un agréable séjour et découvrir la Balagne. Nous n'avons qu'une hâte, y revenir...

Date du séjour : juillet 2012
Avis écrit le 30 juillet 2012

Le lieu est tout simplement Merveilleux ! Face à cette chaîne montagneuse, rougissante à la tombée du soleil, la magie s’opère… Magie d’un lieu harmonieux, verdoyant et fleuri à l’orée d’un bois d’eucalyptus… Originalité de l’habitat, en terre, ancien, douceur des tons de la décoration. Un havre de paix entre mer et montagne, où le calme, l’espace vous enchantent et où l’accueil est on ne peut plus chaleureux !

Astuce pour la chambre : Mes préférés, le gîte bleu ainsi que le vert, ouverts sur les montagnes... 2013 se partagera peut-être entre amis, auquel cas je choisirais le gîte jaune, si génialement conçu et si joliment aménagé...
Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé en solo