“Vous voulez du calme et du raffinement ? Ne...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Pierre D
“Vous voulez du calme et du raffinement ? Ne cherchez pas plus loin.”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

Location tout juste au top.
Les photos sont conformes à la réalité.
Accueil hors norme par rapport à tout ce que nous avons connu...et nous en avons fait des locations...merci a sylvain et à sa maman.ils sont toujours de bons conseils et prêts à rendre service s ils le peuvent.
C est calme c est beau c est propre c est extrêmement bien équipé (kit bébé vaisselle nombreuse, ça va même jusqu au monopoly pour les enfants!).

J insiste surtout sur le calme des lieux.Sylvain y tient et veille à son respect.
Le fait qu il loge sur place y contribue beaucoup et fait que nous avons toujours qq1 pour demander des conseils de rando plage ou resto. Il est d une grande discrétion.
Les adresses qu il nous a donnée sont authentiques et succulentes (vin fromage charcuterie)

.nous avons passé un séjour admirable
Merci a toi sylvain et à ta maman.

Réponse de la direction
28 août 2016
Avec des locataires comme vous, c'est aussi un peu les vacances pour nous ! on regrette toujours de ne pas pouvoir noter nos locataires sur tripadvisor... le 5 étoiles était assuré pour toute la famille !
Au plaisir de vous revoir à la CASA !
Vinciguer...
“TRES BONNE ADRESSE EN CORSE DU NORD”
Avis écrit le 16 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons trouvé dans cette location l'exacte description que nous avions sur l'annonce. Un appartement très bien tenu et très bien agencé et décoré. Tout y est au niveau des ustensiles et des prestations y compris la possibilité d'utiliser la machine à laver le linge. Le cadre aussi est très agréable, coin tranquille avec un espace piscine très convivial et qui donne sur la montagne : une vue magnifique et reposante. Les hôtes sont très sympathiques, accueillants et ils s'adaptent à nos attentes. Nous recommandons cette location sans problème.
Famille Vinciguerra
séjour du 25/06 au 2/07/16

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'environnement calme et le coin piscine
Le moins apprécié: Rien du tout
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
pascaller...
Saint-Laurent-des-Hommes, France
“SUPER SEMAINE”
Avis écrit le 11 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous retiendrons de cette location un accueil chaleureux.
Rien ne manque dans l'appartement, c'est très bien équipé et bien décoré.
Sylvain et sa maman sont adorable et vous mettent de suite à l'aise, ils vous indiquent plein de balades à faire. Mieux qu'un office de tourisme. Merci encore pour ce séjours.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la piscine était très sympa
Le moins apprécié: le moins que j'ai aimé c'est de partir
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
Christine...
Hérault, France
“Aucune fausse note : c'était parfait”
Avis écrit le 26 novembre 2015 Séjour en juin 2015

Appartement très agréable et fonctionnel dans lequel rien ne manque. Accueil très chaleureux de Sylvain et sa maman. Quelques douceurs nous attendaient (gateaux corses, confitures maison excellentes) + denrées de première nécessité (café, sucre, huile, vinaigre, pâtes, etc, etc) Inutile de courir au supermarché en arrivant. Et je ne vous parle pas du "fiadone" confectionné par Marie-Claude (gateau au brocciu et citron !.........) L'endroit est très reposant grâce au jardin qui entoure la maison. La piscine est très agréable également.
Sylvain a été de bon conseil pour nous indiquer quelques endroits magnifiques à visiter.
Bref nous comptons bien revenir en 2016. Il y aurait encore beaucoup à dire, mais nous allons arrêter là nos commentaires, car ça nous ennuierait fortement que les lecteurs de cet avis nous piquent la place l'an prochain !........

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
MarieLP02
Toulouse, France
“UN SANS FAUTE”
Avis écrit le 20 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné une semaine dans l'appartement fin juin, un vrai bonheur, Accueil très chaleureux par sylvain et Marie Claude avec de véritables gourmandises, l'appartement très très bien équipé à tout point de vue. La piscine est agrémentée d'une terrasse couverte avec table et tout ce qu'il faut pour y faire un repas, vaisselle, plancha etc... c'est vraiment super. l'endroit est très calme, à abris de la circulation. A proximité de beaucoup d'activités , mer, montagne, canyons un vrai régal. Nous vous le recommandons chaudement sans hésitations aucunes.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la tarte aux clémentines de marie claude, l'accueil de notre hôte et le calme
Le moins apprécié: l'eau de la piscine trop chaude
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
BRU S
“accueil chaleureux”
Avis écrit le 16 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe semaine en corse, Sylvain et Maie-Claude super sympas !!! Petit cadeau de bienvenu, les confitures de Marie-Claude et les petits gâteaux du village, un bonheur !!! Appartement bien agencé, bien décoré et hôte aux petits soins et toujours de bons conseils pour les visites à faire !!! Vous pouvez y aller les yeux fermés :-)

Compagnons de voyage : Avec mes amis
sebvalou
Rouen, France
“a ne pas louper”
Avis écrit le 9 septembre 2014 Séjour en juin 2014

Nous avons séjourné une semaine dans les trois logements de la Casa au mois de juin 2014. Un endroit reposant et somptueux, refait à neuf . Tout est bien réfléchi, de l'appartement à l'aménagement des extérieurs . Piscine neuve avec bar extérieur, coin à l'ombre, table... et une vue magnifique sur les montagnes de Calenzana transat sous les arbres tout est prevu pour un agreable sejour. L'hôte est sympathique et dispo pour nous conseiller sur sa région.
pour ma part c est l unes des meilleures location que nous faite voir la meilleur . Si nous devions retourné en Corse , je sais deja ou loger deja hate de revenir !!!!

Merci encore à Sylvain et sa maman.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer