“Entre Mar e Monti”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Stepheton...
“Entre Mar e Monti”
Avis écrit le 15 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nichée entre "mar e monti", la casa U Cuginu et plus particulièrement l'appartement U Castagnu, sont le point de départ idéal pour des vacances au cœur de la Balagne. L'accueil attentionné et les bons conseils de Sylvain, les confitures et le fiadone de la Mamma, la terrasse qui donne sur la piscine dans laquelle les enfants ont passé au moins la moitié du séjour, la déco soignée, tout était réuni pour des vacances de rêve en famille. C'est sans réserve que nous y retournerions !

15 juil. 2017
On regrette toujours de ne pouvoir noter nos locataires... vous auriez obtenu également 5 étoiles ! Ce fût un plaisir de vous avoir à la CASA et on espère vous revoir prochainement en Balagne ! A prestu !
Trail6528...
“Une magniffique location”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016

En famille avec 2 enfants de 8 ans, nous avons passé un très agréable séjour
Nous avons apprécié la localisation. La CASA est un très beau point de chute pour visiter la Balagne loin des foules mais tout en restant proche de tout : mer et montagne à proximité, boulangerie, supermarché... Nous avons eu un coup de cœur pour Calenzana, village authentique corse. Sylvain nous a donné tous les bons conseils pour randonner avec les enfants, visiter, les astuces plages, les bonnes adresses gastro. Il se rend vraiment très disponible pour ses locataires et a été très attentionné vis à vis de nous et des enfants.
A la CASA il y a de l'espace et tout est fait pour qu'on se sente chez soi : aménagement du terrain, mise à disposition d'une machine à laver et une grande piscine sublime avec transat pour tous, cuisine d'été...
En ce qui concerne le T4, nous avons apprécié ses deux terrasses dont l'une donne directement sur la piscine. Le Castagnu est très bien équipé, spacieux, parfait pour une famille de 4. Nous avons vraiment eu l'impression d'être chez nous.
On y retourne ça c'est sûr

24 août 2016
... Et vous serez les bienvenus à la CASA de nouveau. Ce fût un réel plaisir d'avoir des locataires comme vous. À très bientôt en Balagne !
Hinda B
“Deuxième cession à la casa”
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en août 2016

Pour notre seconde cession à la casa, le bonheur et la chaleur de l'accueil est au rdv.appart toujours aussi agréable, exterieurs avec piscine au calme et bien equipé pour de belles soirées conviviales.les conseils de Sylvain toujours au top!!!
Vivement les prochaines vacances à la casa!!

maxprouve...
Aulnoy-lez-Valenciennes, France
“TIP TOP”
Avis écrit le 16 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Quel bon accueil de Sylvain et de sa maman
Que du bonheur de passer nos vacances là bas .
A l'année prochaine :)

Maxime Magalie et Mathéo

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
17 juil. 2016
Toujours un plaisir de vous accueillir à la CASA et de voir la famille s'agrandir... à très bientôt !
elisa2206...
Verberie, France
“Vacances inoubliable !”
Avis écrit le 16 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

L'accueil de sylvain et sa maman a été très sympathique, avec pleins d'attentions tout au long de notre séjour. Maison décorée avec goût et bien placée, à 10mn à peine de Calvi. La piscine tres agreable.Je ne pense qu'à y retourner....

toinou47
“Vacances parfaites”
Avis écrit le 20 août 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Prés d'un petit village à 10 minutes des plages une superbe villa avec tout le confort nécessaire pour passer de sublimes vacances.
Belle terrasse et très belle piscine surveillées par les montagnes Corses.
vous serez très bien accueilli par le propriétaire qui est très arrangeant et de très bon conseil.

sebastien...
Agen, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 18 août 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

L 'appartement est propre, très bien équipé. Il est idéalement situé, proche de Calvi et au calme. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et les très bons conseils du propriétaire Sylvain, ainsi que les confitures de sa maman et les diverses petites attentions tout au long du séjour.
Le jardin et la piscine offrent de bons moments de détente.
Bref, une trés bonne adresse, à recommander.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la situation géographique, la terrasse avec sa piscine
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer