“EXCEPTIONNEL”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Thierry P
La Chapelle-Basse-Mer, France
“EXCEPTIONNEL”
Avis écrit le 30 avril 2016 Séjour en avril 2016

Que dire de cet endroit paradisiaque? La qualité des appartements n'a d'égale que la gentillesse de Sylvain et Marie-Claude.... Les appartements pratiques , bien équipés avec terrasse privée et sil vous manque quoique ce soit, Sylvain vous le trouve dans la minute.
Ajoutez les conseils de balades, de petites plages et de restaurants authentiques aux délices de Marie-Claude ( confitures et pâtisseries maison ) et vous passerez une exceptionnelle semaine entre randos, restos et farniente près de la piscine et de la cuisine d'été accessible à tous.
Christelle Audrey Thierry

Compagnons de voyage : En famille élargie
Voyageurs seniors
CelineCir...
Mouscron, Belgique
“EXTRA”
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Tout est parfait dans cet endroit. Calme, super piscine, très joli logement bien décoré et pratique, beaucoup d'espace extérieur pour les enfants jouer...
Parfaite localisation entre mer et montagne...tant de belles choses à faire en Balagne.
Et puis cerise sur le gâteau, Sylvain, le propriétaire est très sympa et disponible.
A faire vraiment...

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
michel m
Trooz, Belgique
“Fantastique”
Avis écrit le 16 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

C'est pas très compliqué. Si vous cherchez un logement en corse près de Calvi, il faut réserver là bas.
Le propriétaire sylvain est aux petits soins et il donne de super conseils sur les choses à visiter. Le logement est super sympa. La déco top et recherchée. Piscine super avec cuisine d'été.
En plus, on se demande pourquoi ... mais le prix est assez bas !
MOI JE CONSEILLE CET ENDROIT +++

Le plus apprécié: Le propriétaire
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
Kima4219
Suisse
“On y prend goût !”
Avis écrit le 21 février 2015 Séjour en septembre 2014

Passé le portail d'entrée, nous sentons de suite l'atmosphère relax et détendue qui règne sur ce domaine accueillant. Verdure, petits coins cosy, jolies terrasses privatives et grandiose piscine commune. Un goût certain pour la décoration dans les appartements.
On s'est senti chez nous dès notre arrivée. Les vacances débutent à merveille ! Je vous laisse imaginer les vôtres à votre guise...
Les nôtres ont été magiques...

lolonoto
Rouen, France
“encooooore!!!”
Avis écrit le 16 février 2015 Séjour en septembre 2014

Séjour d'une semaine début septembre... PARADISIAQUE!!!
L'accueil parfait, sait se faire discret et chaleureux tout en nous faisant découvrir la Corse (loin des pièges à touristes), les locations décorées avec goût, équipées et très bien entretenues nous font nous sentir comme chez soi, le cadre idyllique (entre mer et montagne... nickel!) garantissent un dépaysement total et la piscine... finit de parfaire le cadre idéal pour des vacances de rêves! Merci pour tout Sylvain nous reviendrons avec grand plaisir!

Manouille...
“AU TOP”
Avis écrit le 2 octobre 2014 Séjour en septembre 2014

Nous avons séjourné une semaine à la CASA au mois de septembre. Une chose est sûre : Nous reviendrons !!!
Appartement propre, bien équipe, chaleureux...extérieur au top !!
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux du propriétaire Sylvain, ses bons conseils pour les choses à faire dans les environs, les diverses petites attentions....
Un grand merci aussi à sa maman pour sa tarte et ses confitures ! UNE TUERIE :-)
Nous recommandons cette adresse ! Le paradis sur terre.......

Doheix
Rouen, France
“Genialissime”
Avis écrit le 10 septembre 2014 Séjour en juillet 2014

Ce fût notre deuxième séjour à la CASA, et toujours aussi envoutés par le charme de la maison et des gérants :-)
Le lieu est tout simplement génial, nous y avons trouvé (même en haute saison, précèdent séjour en basse saison) le calme, la farniente, l'accueil chaleureux, les divertissements et les équipements pour les enfants (12 ans,9 ans et 5 mois) comme pour les adultes sont tops.
Le T2 pour 4 personnes et un bb est très fonctionnel, très bien équipé et très bien insonorisé. Nous avons pu faire des crêpes et des gâteaux :-) car il y a vraiment tout !!!
La déco est raffinée dans l'appartement comme dans les équipements collectifs de la CASA. La propreté de la maison et des extérieurs est irréprochable.
Nous avons apprécié également la disponibilité de Sylvain pour nous conseiller sur les différentes ballades et activités à faire avec des enfants plus ou moins grands.
Le RDV est pris pour le mois de mai prochain ;-)
Un vrai petit coin de paradis et de bonne humeur !!!
Merci à Sylvain, Marie-Claude ... sans oublier Canto le chat et Léon le hérisson :-)

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La douceur et la joie de vivre du lieu !
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer