“découverte Balagne Mai”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Sophie H
“découverte Balagne Mai”
Avis écrit le 19 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous (couple 35 ans) avons séjourné une semaine début Mai chez Sylvain où nous avons été très bien reçu. L'appartement est conforme aux photos et à la description. La piscine non chauffée était fraîche (18°C) mais la vue sur la montagne y est parfaite pour prendre le petit déjeuner !
La Balagne est une magnifique région que nous avons aimé découvrir (rando/ballade), Sylvain a été de très bon conseil pour nous aider dans l'organisation de notre séjour.

Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
23 mai 2017
Ce fut un plaisir de vous accueillir à la CASA !
Ce jour, la piscine est à 25°... on espère vous revoir une prochaine fois pour mieux profiter au du bassin !
LE N
“Epanouissant!”
Avis écrit le 14 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons séjourné du 4 au 11 juin dans le T2 Alivu, couple avec 2 enfants (6 mois et 3 ans).
Que dire sinon que tout était parfait. L'accueil de Sylvain est au top, petites surprises à déguster à l'arrivée, conseils, bons plans, randos...etc, il vous dit tout en fonction de vos affinités et souhaits pour votre séjour. Il avait même installé tout le nécessaire pour notre petit de 6 mois (lit, chaise haute, transat)
Le cadre de la Casa est calme, et le parc est épanouissant, de l'espace avec pleins d'endroits sympas bien agencés pour un apéritif, une partie de carte ou une petite sieste dans les hamacs...c'est au choix. On sent que tout a été pensé pour vous mettre à l'aise, et vous faire sentir en vacances!
L'appartement est exactement tel que sur les photos, super équipé, et avec goût, on sent qu'il y a la aussi eu du travail pour proposer un cadre original et avec son style.
Enfin la piscine finit de vous achever. L'espace est parfaitement sécurisé, (pratique quand on a un enfant de 3 ans), la piscine est superbe avec une vue sur les montagnes, et la encore, tout y est pour passer de supers moments et souvenirs, de la baignade du matin au diner du soir, je vous laisserai découvrir par vous même.
Localisation de la Casa, proche du village de Calenzana ou il y a tout ce qu'il faut, et pas loin de Calvi et de moults activités pour passer de merveilleuses vacances!
On part souvent en location chaque année, c'est surement la mieux que l'on ait pu faire ce qui me motive à écrire cet avis.
On espère revenir très vite!
G.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cadre de la Casa et ces attentions qui font en sorte que les locataires se sentent bien et en vacances.
Le moins apprécié: Franchement, difficile de trouver un défaut...
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
Grégory B
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 12 juin 2016 Séjour en mai 2016

Un coin de paradis à proximité de Calvi et aux pieds de l'Andati (les chemins de Calenzana).

Le domaine est magnifique, très bien entretenu et idéalement placé.
L'accueil est simplement parfait (Sylvain et sa maman sont d'une gentillesse rarissime, très serviables et très discrets).
La location est propre, indépendante, pratique et très au calme. Le jardin et la piscine sont un enchantement (surtout lors de la baignade).
Franchement aucun défaut, aucun reproche.
Bravo et bonne continuation.

Votre tranche d'âge 35-49
Thierry P
La Chapelle-Basse-Mer, France
“EXCEPTIONNEL”
Avis écrit le 30 avril 2016 Séjour en avril 2016

Que dire de cet endroit paradisiaque? La qualité des appartements n'a d'égale que la gentillesse de Sylvain et Marie-Claude.... Les appartements pratiques , bien équipés avec terrasse privée et sil vous manque quoique ce soit, Sylvain vous le trouve dans la minute.
Ajoutez les conseils de balades, de petites plages et de restaurants authentiques aux délices de Marie-Claude ( confitures et pâtisseries maison ) et vous passerez une exceptionnelle semaine entre randos, restos et farniente près de la piscine et de la cuisine d'été accessible à tous.
Christelle Audrey Thierry

Compagnons de voyage : En famille élargie
Voyageurs seniors
CelineCir...
Mouscron, Belgique
“EXTRA”
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Tout est parfait dans cet endroit. Calme, super piscine, très joli logement bien décoré et pratique, beaucoup d'espace extérieur pour les enfants jouer...
Parfaite localisation entre mer et montagne...tant de belles choses à faire en Balagne.
Et puis cerise sur le gâteau, Sylvain, le propriétaire est très sympa et disponible.
A faire vraiment...

michel m
Trooz, Belgique
“Fantastique”
Avis écrit le 16 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

C'est pas très compliqué. Si vous cherchez un logement en corse près de Calvi, il faut réserver là bas.
Le propriétaire sylvain est aux petits soins et il donne de super conseils sur les choses à visiter. Le logement est super sympa. La déco top et recherchée. Piscine super avec cuisine d'été.
En plus, on se demande pourquoi ... mais le prix est assez bas !
MOI JE CONSEILLE CET ENDROIT +++

Le plus apprécié: Le propriétaire
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
Kima4219
Suisse
“On y prend goût !”
Avis écrit le 21 février 2015 Séjour en septembre 2014

Passé le portail d'entrée, nous sentons de suite l'atmosphère relax et détendue qui règne sur ce domaine accueillant. Verdure, petits coins cosy, jolies terrasses privatives et grandiose piscine commune. Un goût certain pour la décoration dans les appartements.
On s'est senti chez nous dès notre arrivée. Les vacances débutent à merveille ! Je vous laisse imaginer les vôtres à votre guise...
Les nôtres ont été magiques...

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer