“magnifique découverte !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

davistel1...
Sion, Suisse
“magnifique découverte !”
Avis écrit le 8 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bon contact avec Sandra ... qui répond très vite aux demandes ... très appréciable ! La maison correspond parfaitement aux photos et au descriptif! Maison confortable et moderne ou Nous nous sommes très bien sentis en Famille (2 adultes 2 enfants) . Avec du voisinage proche (quartier résidentiel)... mais parfaitement calme et tranquille. A 10 minutes de Calenzana (départ du GR20) et 20 Minutes de la fabuleuse forêt de Bonifatu. A 5 minutes du magasin Spar pour y faire ses courses et boulangerie salon de the y attenant. A 10 minutes de Calvi et de fabuleuses plages. Centre médical également à 10 minutes (utile quand il faut !!!)... La literie est confortable, et la maison dispose de lave vaisselle, lave et sèche linge. La terrasse est top ainsi que la piscine. Nos hôtes Sandra et son mari étaient disponibles et de bons conseils, très accueillants. Maison très propre, des jeux et des livres à dispo... pour Nous le seul bémol était qu'il y avait seulement un grill à Charbon et pas à gaz... mais c'est un détail ... Les soirs où nous sortions sur Calvi on se disait qu'on était bien de rentrer au calme... Merci à Vous Sandra et Famille ... on ne peut que conseiller cette belle maison ! BRAvo À Vous pour votre bon sens de l'accueil !!! Ah oui Merci aussi pour le "panier garni" de produits corses que nous avons Super apprécie... un gentille attention qui Nous a bcp touche!!!

Avisclien...
Brest, France
“Top !”
Avis écrit le 25 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un superbe séjour d'une semaine entre couples d'amis (6 personnes) dans cette villa d'excellente qualité. Située entre Calvi et L'île Rousse, la villa est très bien placée, à proximité des plages, commerces et montagnes. Nous remercions encore une fois au nom de tous les sympathiques propriétaires Sandra et Mikaël pour leur accueil chaleureux et agréable. Nous n'avons vraiment manqué de rien. Et la cerise sur le gâteau : cette magnifique piscine sortie de terre peu de temps avant notre arrivée.
Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci encore. Les Bretons.

28 juin 2017
merci! Merci! MERCI! La voilà la récompense de ces durs mois d'efforts... nous sommes ravi que vous soyez senti bien à la villa! A bientôt peut être... Sandra et Mickaël
Margauux...
“Super sejour”
Avis écrit le 25 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un super sejour dans une villa de qualité ou tout y est ! Très bon accueil des propriétaires et prestations haut de gamme ! Une adresse à ne pas louper !

25 juin 2017
Merci infiniment pour votre commentaire! Ça nous touche beaucoup. Cela a été un plaisir d'accueillir des personnes aussi sympathiques et respectueuses! Merci encore! :)
Vjlcc
Pouzauges, France
“Magnifique sejour”
Avis écrit le 27 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine à 4 dans cette villa où rien ne manque tant au niveau de la cuisine que des chambres. Jolie attention d'accueil des propriétaires avec un petit cadeau de bienvenue (2bouteilles de vin Corse, un ananas et des abricots). La villa à une superbe vue sur la citadelle de Calvi et proche des plages et des commerces.
Nous avons pu profiter tous les midis de la terrasse fleurie. Très agréable séjour. Bonjour aux propriétaires très sympathiques. Les vendéens.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: L'équipement de la maison
Le moins apprécié: Les toilettes dans la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Departure...
“très agréable”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016

La location spacieuse, agréable, propre avec une belle terrasse. Adaptée pour 8 personnes (enfants et adultes). Très bon accueil.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Ebwfazer
“Calme et reposant”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé une semaine à 8 dans la villa, à l aise avec tout le confort. Très agréable à vivre avec une vue sur calvi avec de magnifiques couché de soleil. Bref que du bonheur... A refaire.
Merci aux propriétaires.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
emiliesch...
Champoz, Suisse
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé deux superbes semaines dans cette villa. Cette dernière est parfaitement équipée (autant dans la cuisine que dans les chambres) et super bien placée entre mer et montagne comme indiqué dans l'annonce. L'endroit est très bien adapté pour des familles. La maison est au calme et il y a de la place pour laisser les enfants jouer dehors. Nous avons pu profiter de passer des belles soirées sur la terrasse avec de magnifique couché de soleil. Encore un grand merci au propriétaire fort sympathique .

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
05 août 2016
Merci infiniment Emilie pour votre commentaire, cela nous touche beaucoup. ça a été un réel plaisir d'accueillir des personnes aussi sympathiques et respectueuses. à bientôt peut être! Sandra et Mickael.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer