“Super accueil et superbe appartement”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Lunch @ The Rock 1
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Orient Bay, Saint-Martin, St. Maarten-St. Martin

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Dambrine
“Super accueil et superbe appartement ”
Avis écrit le 7 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes restés 10 jours chez Florence. Tout était parfait, l’appartement très propre, très confortable, un accueil chaleureux.
La vue est superbe sur grand case et Anguilla.
À recommander!

Date du séjour : décembre 2018
Réponse de la direction
09 janv. 2019
Merci Guillaume pour votre superbe commentaire ; nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous à THE ROCK !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau...
Florence
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer